Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen McKay

Aileen McKay


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: McKay Aileen
Matiére Principale: Economie
Âge: 18 ans

Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]   Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:25

    Vendredi soir... Quoi de mieux pour terminer une semaine fatigante et plus que chargée, que par un bon petit verre, dans un des lieux les plus fréquenté de la ville? La jeune Aileen ne connaissait pas de meilleurs moyens pour décompresser, et commencer le week-end en beauté. Car oui, il fallait le dire, la semaine qui venait de s'écouler avait été plus qu'éprouvante. Pleines d'imprévus, de travaux à rendre et communiqués en dernière minutes et surtout pleine de stress. Heureusement, elle était maintenant terminée. Aileen allait enfin pouvoir songer à organiser son week-end, comme il se devait, ce qui n'était certainement pas synonyme de repos. Il aurait été inconcevable de rester cloîtrée chez elle, alors qu'elle aurait très bien pu s'amuser à l'extérieur, devant un film au cinéma ou bien encore occupée à se déhancher sur une piste de danse. La jeune McKay était du genre à ne pas savoir rester en place plus d'une petite minute. Il lui fallait continuellement du mouvement, sinon l'ennui faisait vite son apparition. Et puis après tout, qu'y avait-il de mal à vouloir profiter de la vie? On ne vit qu'une fois!

    En quittant son dernier cours de la journée quelques heures plus tôt, la jeune Aileen avait poussé un soupir de soulagement, heureuse de se dire que 2 jours de congés l'attendaient dès lors. Elle avait alors sortit son téléphone portable de son sac, et envoyé un message à Ryan, jeune homme qu'elle considérait comme son meilleur ami à présent. C'était le seul garçon avec qui l'idée de sortir avec ne lui avait jamais effleuré l'esprit, ou du moins presque ... Il faut bien avouer qu'à leur rencontre , il y a de cela plusieurs mois maintenant, Aileen n'avait pas été attirée par son côté attentionné et généreux mais bien par son côté charmeur et séduisant . Par la suite, Ryan s'était révélée être une personne vraiment aimable et attentive, sur qui la jeune femme pouvait comptait. Ils étaient alors devenus inséparables ..

    Aussitôt rentrée chez elle, Aileen s'était ruée dans la salle de bains, dans le but de se faire couler un bon bain d'eau chaude aux huiles parfumées. Après cela, elle s'était maquillée , coiffée et habillée, prête à profiter pleinement de la soirée qui s'offrait à elle. C'était vers 23 heures que la jeune femme avait pénétré dans le bar, vêtue d'une petite robe noire lui arrivant juste au dessus des genoux. Accompagnée de jolies chaussures noires également, à talons. Elle avait jeté un rapide coup d'œil à l'ensemble de la salle, remarquant qu'un bon nombre de personnes seules ou accompagnées étaient déjà accoudées au bar, ou aux tables, sirotant tranquillement leurs boissons.
    Aileen se dirigea à son tour vers le bar en connaisseuse, et y prit place, tout en gardant une place pour Ryan qui n'allait certainement pas tarder à la rejoindre... Elle avait fait l'effort d'arriver en avance, s'épargnant ainsi les remarques que pouvait lui faire ce cher Ryan , pour la taquiner concernant son manque de ponctualité. Car oui, si Aileen avait bien un défaut, c'était de ne jamais arriver à l'heure à ses rendez-vous . En attendant , elle saisit la carte qui présentait les différentes boissons, et son regard se dirigea vers les breuvages alcoolisés.
    Le serveur s'approcha alors de cette dernière, prêt à prendre sa commande. La jeune femme lui répondit alors, avec un sourire aux lèvres

    "Je me laisserai bien tenter par une vodka"

    Le serveur acquiesça d'un signe de tête, et s'éloigna alors. La jeune femme pivota, de façon à se retrouver face au reste de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]   Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:00

    Enfin la semaine était terminé. Finit les cours, les travaux et les professeurs, enfin, pour deux jours du moins. Ray avait quitté son cours avec l'idée de se faire une petite soirée tranquille, rien d'intéressant. Une bouteille de champagne, un lit confortable...et une autre bouteille peut-être bien. En fait, ces derniers temps, Ryan buvait beaucoup plus qu'à son habitude. Pourquoi ? Difficile à dire. Il avait toujours eu un penchant pour l'alcool, mais normalement, la modération était un mot qu'il connaissait. Ça ne semblait plus être le cas, ou du moins, pas pour le moment. Heureusement, un message vint changer les plans de sa soirée...

    Le message venait de Aileen McKay. C'était une bonne amie, sa meilleure amie pour dire autrement. Ils étaient presque inséparable depuis leur rencontre. Jusqu'à maintenant, ils n'y avaient eu aucun conflit entre eux, et ils pouvait affirmer sans problème que leur lien était purement amical. Pas d'histoire compliquée. Ils se contentaient seulement d'être là l'un pour l'autre. Enfin, bon maintenant qu'elle l'avait invité à la rejoindre au Laguna Bar, il devait s'arranger pour s'y rendre à temps. Il fila donc dans sa chambre pour aller faire un inspection de sa collection assez considérable de vêtement. Le choix était difficile, mais il pencha finalement sur un chandail blanc, auquel il ajouta un veston au motif écossais bleu, rouge et vert. Un jeans foncé, ses lunettes de soleil et le tour était jouer. Direction le centre ville !

    Le jeune homme quitta le campus, après s'être haler un taxi bien entendu. Il était sportif d'accord, mais il n'avait pas l'intention d'y aller à pied. Une fois la voiture arrivée, il se laissa choir sur la banquette arrière et regarda le paysage qu'il connaissait bien défiler sous ses yeux, sans vraiment y porter une grande attention. Il ne sortit de ses pensées qu'une fois que le chauffeur ai arrêté le taxi devant l'établissement. Ray lui tendit l'argent et débarqua aussitôt. Il jeta un coup d'œil au gens qui discutaient à l'extérieur avant d'entrer. Aileen devait être à l'intérieur, enfin si elle avait fait preuve de ponctualité. Au fond, c'était peut-être lui qui était en retard...Non ? Faut dire qu'il était un peu à la traine ces derniers jours. Une fois dans la place, il ne prit pas de temps à repérer la jolie blonde, qui était déjà assise au bar. Une place restait libre à ses côtés. Ryan s'y dirigea donc.


    Alors on picole déjà mauvaise fille ?

    Ray vint s'assoir sur le banc et fit un signe au serveur, qui vint aussitôt prendre sa commande.

    Je vais prendre un scotch
    Que que me vaut cette invitation, on s'ennuyait de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McKay

Aileen McKay


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: McKay Aileen
Matiére Principale: Economie
Âge: 18 ans

Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]   Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:08

    Quand Aileen y repensait, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que ce changement de ville et son entrée à l'université de Mileyston n'avait été que bénéfique pour elle. Elle avait tout simplement ressenti le besoin de changer d'air, et l'opportunité de pouvoir venir étudier ici était tombée à pique. Pourtant, peu de personne y avaient tout d'abord cru, pensant qu'il s'agissait d'un énième caprice de la jeune blonde. Pourquoi une fille telle que Aileen irait-elle perdre son temps dans un établissement du genre? Et puis, tout le monde savait très bien que la jeune femme se souciait plus du dernier sac à la mode, que de ses études et de son avenir. Arès tout, elle n'avait même pas besoin de lever le petit doigt pour obtenir tout ce dont elle désirait.. C'était justement ces à priori et ces préjugés que Aileen avait voulu faire cesser. Elle était consciente que sa réputation la reléguait au rang de blonde écervelée , qui ne pense qu'à sortir avec des garçons, et à s'amuser en sortant dans les endroits les plus chics de la ville ... Mais il était temps que cela change. Elle voulait montrer aux gens, et notamment à ses parents qu'elle pouvait très bien se débrouiller seule sans avoir besoin de leur aide, et surtout , réussir correctement ce qu'elle entreprenait ...Et la suite allait d'ailleurs lui donner raison...

    La jeune Aileen n'a jamais connu d'angoisse quant à son insertion dans ma ville et dans la vie étudiante de l'université de Mileyston. Fidèle à elle -même, la jeune femme n'a d'ailleurs pas perdu son temps. Après tout, elle avait devant elle, quelques années , les meilleures parait- il , pour profiter de sa jeunesse et de la vie avant d'entrer dans le monde difficile de la vie active ... Ce fut d'ailleurs lors d'une soirée qu'elle avait décidé de passer dans un bar de la ville, pareil à celui dans lequel elle se trouvait à cet instant, que Aileen avait fait la connaissance de Ryan Stevenson. C'était son côté entreprenant et sur de lui qui avait directement attiré son attention. Cette soirée, les deux jeunes gens l'avaient passées à discuter de choses et d'autres , se trouvant ainsi quelques points communs. Ryan était un jeune homme mystérieux, qui évitait du mieux qu'il pouvait de trop se dévoiler , trait de caractère qu'il partageait avec la jeune blonde ...

    Une voix masculine qui lui était familière la fit soudain sortir de ses pensées. Elle tourna la tête, et un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle vit Ryan qui se dressait devant elle .

    "C'est toi qui oses me le reprocher ... Et puis après tout, il n'est jamais trop tot pour fêter comme il se doit la fin d'une semaine plus qu'épuisante ..."

    Répondit-elle , amusée

    Elle but une petite gorgée de vodka que le serveur lui avait apporté quelques minutes plus tôt, avant de répondre, toujours avec un petit sourire amusé :

    "Tu sais bien que je ne peux pas me passer de toi .."

    Elle ajouta ensuite, en posant son regard sur le jeune homme .

    "Je me suis dit que ça serait bien qu'on puisse passer la soirée ensemble à la place de la passer chacun de notre côté ... Et puis, on n'a pas vraiment eu beaucoup l'occasion de se voir ces derniers jours ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]   Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:55

    Il faisait bon de revoir Aileen. De toute ses connaissances, elle était celle en qui il avait le plus confiance. Et puis, lui qui détestait la solitude, ça allait lui faire du bien, puisqu'il s'était plutôt renfermé ces derniers jours. Pas étonnant que presque tout le monde lui faisait la remarque que ça faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu. Maintenant, il recommençait à sortir, ayant plus ou moins abandonné son projet d'avoir une vie un peu plus rangée et responsable. Il avait le temps pour ça, rien ne pressait. Ainsi, il avait bien l'intention de s'amuser, ou du moins de boire comme il aimait le faire, soit sans modération.

    Il avait rejoint Aileen, et alors qu'il buvait la première gorgé de son scotch, celle-ci répondit à la remarque qu'il lui avait faite au sujet du fait qu'elle était déjà en train de picoler. Elle lui fit remarqué qu'il n'était pas très bien placé pour parler de sa consommation, juste avant de continuer en se justifiant. Ray la regarda en souriant.


    Quoi ? Attend, j'ai bien entendu ? Tu viendrais pas d'insinuer que je suis du genre à picoler ? T'es pas sérieuse !

    Aussitôt ces paroles dites, il attendit que la blonde ai reposé son verre de vodka et qu'elle ai terminé de parler, avant de tendre la main et de s'emparer de son verre pour le boire d'une traite. Puis, il le remit là où il l'avait prit, mine de rien, avant de répliquer à ces dernières paroles.


    Ça t'apprendra saoulonne !
    Et tu sais, personne ne peut se passer de moi, je suis une drogue.
    Enfin...tu as raison, ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu. On peut y remédier si tu veux, on se trouve un coin tranquille, on se déshabille et on en discute...


    Il compléta sa phrase par un clin d'œil. Bien sur il rigolait. Aileen était son amie, et l'idée d'aller plus loin avec elle ne lui avait jamais véritablement traversé l'esprit. Non pas qu'elle n'était pas attirante, au contraire, mais c'était simplement parce qu'elle comptait trop pour lui, ainsi il ne pouvait pas et ne voulait pas prendre le risque de la perdre en faisant des conneries. Et puis, de toute façon, il l'a connaissait assez pour savoir qu'elle devinerait sans problème qu'il essayait simplement de se payer sa tête. C'était commun chez-lui, son baratin n'était étranger à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McKay

Aileen McKay


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: McKay Aileen
Matiére Principale: Economie
Âge: 18 ans

Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]   Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:53


    Il était amusant de voir la polémique que la relation entre les deux jeunes gens suscitait. Car oui, il fallait bien avouer que la vie à l'université ne serait sans doute pas pareille sans le nombre incalculable de potins et de rumeurs qui circulaient dans les couloirs, agrémentés par le bouche à oreille. Ainsi, tous les faits et gestes des élèves méritaient leurs attentions, et chaque pas de travers qui valait la peine que l'on s'attarde dessus, était très vite connu de tous et occasionnait de vives réactions. Ce fut d'ailleurs le cas de Ryan et Aileen, ces derniers étant connus pour culte aux histoires sans lendemains et à leurs tendances un peu volage... Le fait qu'ils se définissent comme amis avaient attisés la curiosité de certains , estimant que ce type de relation était tout bonnement impossible pour deux jeunes gens avec une telle réputation ...
    C'était pourtant le cas, Aileen et Ryan étaient tout simplement amis, et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'ils s'étaient bien trouvés. C'était à vrai dire, la seule personne en qui Aileen avait totalement confiance. Elle savait très bien qu'elle pouvait compter sur lui en cas de besoin, et réciproquement, bien évidemment.


    La remarque que venait de faire le jeune homme la fit sourire encore davantage.

    « Non bien évidemment, je n'oserais pas ... Tu es vraiment une des personnes les plus raisonnables que je n'ai jamais rencontrée . Tellement raisonnable que si on rassemblait toutes les bouteilles d'alcool qu'on pourrait trouver chez toi, on aurait presque la possibilité d'ouvrir un magasin ... »

    Fit-elle sur un ton sarcastique, à peine caché . C'est alors que le jeune homme s'empara de son verre, qu'il vida d'une traite avant de le reposer à sa place initiale. Aileen lui lança un regard complaisant avant de répondre :

    « Si ça n'avait pas été toi, j'aurais prit ça pour de la radinerie et je serais partie sans même te laisser mon numéro de téléphone ... »

    Un petit sourire apparut sur ses lèvres, alors qu'elle s'apprêtait à répondre à sa seconde réplique:

    « L'avantage avec toi Ry', c'est que tu me coutes beaucoup moins cher que n'importe quelle autre drogue »

    Elle replaça une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux, et prit une mine faussement attristée avant d'ajouter:

    « Tu sais que j'adorerais ça mon chéri ... Mais je crains fort que tu ne puisses pas parvenir à me combler totalement ... »

    Elle lui adressa un petit sourire moqueur. Ce genre de petits jeux étaient habituels entre Ryan et Aileen. Les deux jeunes gens passaient leur temps à se chercher .

    « Bon Ry', tu m'offres un verre pour te faire pardonner ou je vais vraiment être obligée de me le commander moi -même? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]   Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:17

    Ce qu'il y avait de bien avec Aileen, c'était qu'elle avait toujours le mot juste pour lui répondre. Elle se prenait au jeu, et avait la réplique facile. Rien de plus agréable quand il s'agissait de jouer avec les mots. Enfin, eux, ils se comprenaient bien, mais si quelques indiscrets se mettaient dans l'idée d'épier leur conversation, il n'y avait aucune surprise qu'une série de rumeurs complètement fausses s'en découlent. Mais bon, qui s'en souciait ? Certainement pas Ryan, qui se fichait complètement de l'opinion des autres, enfin à quelques exceptions près. C'est donc avec un malin plaisir que Ray attendait la réponse de la blonde à ses paroles. Voir ce qu'elle allait trouver de bon à y redire et si elle allait réussir à lui couper les mots. Difficile, car à ce jeu là, il était un expert.

    Elle commença donc par lui servir un de ses sarcasmes, qui arracha un rire au jeune homme.


    Ouais, mais ce serait un magasin vraiment classe, car je ne bois que de la première qualité.

    Puis, sans aucune gêne, Ray lui avait vidé son verre, sachant très bien qu'elle ne s'en fâcherais pas. C'était une façon d'agacer voilà tout. Et puis, l'alcool était mauvais pour la santé non ? Il la protégeait voilà tout.


    Je n'aurais pas eu besoin de ton numéro pour te retrouver crois-moi. On ne m'échappe pas si facilement...

    Puis, elle avait répondu à sa réplique dans laquelle il avait affirmer être une drogue. Selon ses dires, il était la drogue qui lui coûtait le moins cher. Ah bon ? Que pouvait-il bien répondre à ça...La vérité bien sur, à son point de vue à lui.

    Bizarre, je suis pourtant l'une des drogues dont le nom vaut le plus cher...Tu as de la chance que je te fasse pas payer...

    Ray afficha son sourire pervers en entendant les paroles qu'ajouta la blonde. Elle cherchait la guerre la ! Mauvaise idée, il était du genre à prendre les armes facilement. Il se rapprocha un peu du visage de la jeune femme avant de lui répondre, histoire de bien jouer le jeu.

    Il n'y a personne que je n'ai jamais comblé my lover, tu devrais le savoir...mais ne me tente pas de te le prouver, ce serait un appel à la dépravation...

    Ensuite, Aileen continua en lui demandait s'il comptait se faire pardonner en lui offrant un verre, ou si elle allait devoir le commander elle-même. Bonne question...Elle le méritait peut-être ? Bon allez, un geste aimable.

    D'accords, mais c'est bien parce que tu es canon, autrement...

    Ryan fit signe au serveur de resservir un verre de la même boisson à Aileen, avant de la regarder en souriant d'un air moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McKay

Aileen McKay


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: McKay Aileen
Matiére Principale: Economie
Âge: 18 ans

Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]   Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:06


    Ryan était vraiment la seule personne avec qui Aileen pouvait se permettre ce genre de petites remarques sans avoir peur que le jeune homme ne le prenne mal . Il était, on pouvait le dire, son équivalent masculin. Les deux jeunes gens s'étaient souvent surpris à partager la même vision des choses, mais également à réagir de la même manière... Ce fut certainement ce qui les avait tant rapprochés .

    « Bien évidemment. J'ai déjà eu l'occasion de tester la qualité de tes choix en matière d'alcool, et je dois bien avouer que de ce côté là, tu n'es pas à plaindre .. »

    Fit-elle avec un petit sourire. Elle ne comptait plus le nombre de soirées qu'elle avait passé chez le jeune homme, à discuter, mais surtout à consommer, tout deux ayant un certain penchant pour la boisson . Évidement, à la fin de la soirée, ils finissaient souvent un peu éméchés. Cependant, ils n'avaient jamais eu de gestes équivoques, et l'idée de passer la nuit ensembles ne leur avait jamais véritablement traversé l'esprit. Enfin du moins, Aileen avait toujours tenté de garder une certaine réserve vis à vis de Ryan, ayant trop peur de gâcher la si belle amitié qu'ils partageaient à présent.

    « C'est vrai , tu es du genre à ne pas lâcher prise facilement toi ... »

    Répondit-elle au jeune homme, avec un petit sourire amusé. Elle connaissait bien le comportement de Ryan avec la gente féminine. C'était , il fallait l'avouer, un tombeur qui ne reculait devant rien pour séduire les jeunes femmes, et par extension, à les attirer dans son lit...

    La réponse que venait de lui donner le jeune homme la fit sourire davantage.

    « Manquerait plus que tu me fasse payer ... Je t'offre déjà ma présence.. Je pense que ça suffit largement à compenser non? ... »

    La jeune blonde lui adressa petit sourire mesquin. Elle écouta ensuite la réplique de Ryan... C'était bien connu, les hommes n'aimaient pas qu'on les titille sur leurs performances au lit. Le jeune Stevenson n'échappait bien évidemment pas à la règle ...

    « Mais tu sais bien que je ne suis pas comme n'importe quelle fille que tu attire dans ton lit mon cher Ryan. Cela dit, je ne doute pas de tes compétences ... »

    Fit-elle, sans bouger d'un centimètre. Il y avait toujours comme une sorte de défi entre les deux jeunes gens , ce qui d'ailleurs amusait particulièrement Aileen.

    « Quelle chance j'ai de t'avoir quand même ... »

    Ajouta-t-elle avec le même sourire moqueur qu'arborait son compagnon de comptoir à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]   Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:31

Ray attendait les répliques de son amie avec envie. C'était de bonne guerre. Autant l'un que l'autre n'accepterait de ne pas avoir le dernier mot. Ils se ressemblaient, ils étaient tout deux du genre à réagir au quart de tour. Leurs discussions en étaient presque unique, à la fois sarcastiques, vulgaires et drôles. Pas étonnant que les gens avaient fait d'eux une cible de choix en matière de ragots, ils n'avaient qu'à écouter leur échange de paroles et ils en avaient pour au moins une semaine à répandre des fausseté. N'est-ce pas là la preuve que certains dictons sont faux ? C'est le cas de celui qui dit que les chiens ne mordent pas la main qui les nourrit. Vous avez compris l'allusion ? Enfin, Ray, lui, il y a bien longtemps qu'il avait comprit les règle du jeu. Tout ce qui peut être dit ou fait, peut être retenu contre vous.

Que veux-tu...j'ai grandit dans un open bar. L'alcool n'a plus de secret pour moi...

Et c'était le cas de le dire. Si Ryan faisait une liste de si comptait le plus dans sa vie, il y aurait sans doute ; le sport, les amis, les filles, et l'alcool. Il n'avait qu'à se remémorer toute ses soirées arrosés, la vie plutôt débauché qu'il menait depuis des années. Ailleen en savait quelque chose. Combien de fois ils avaient finit leur nuit complètement paumé ? Trop de fois pour être calculer en tout cas. Ils avaient au moins le point d'honneur de n'être jamais allé plus loin, ce que beaucoup de personnes avaient du mal à croire d'ailleurs.


Je ne crois pas que ce soit équitable, mais tu as raison, ta présence est très agréable...surtout quand tu t'endors dans mon lit complètement bourré...

Ray répondit à son sourire mesquin par un sourire du même genre. Il n'y avait pas de doute, c'était seulement en compagnie de Aileen qu'il pouvait affirmé s'amuser vraiment. Il était du genre provocant et avec elle, il prenait encore plus plaisir à l'être. Ça devait être réciproque d'ailleurs.


Sache que je n'attire pas les femmes dans mon lits, elles s'y rendent d'elle même. Et je ne doute pas de tes compétences non plus. Dommage que nous soyons amis, j'aurais adoré te voir grimper au rideau.

Ryan détacha son regard du visage de la jeune femme, alors que le serveur apportait un nouveau verre de vodka à la jolie blonde. Il en profita pour vider son scotch et en demander un deuxième.


Ne t'arrête pas de boire surtout, pas tant que tu n'auras pas danser sur une table...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McKay

Aileen McKay


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: McKay Aileen
Matiére Principale: Economie
Âge: 18 ans

Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]   Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:11


    Les deux jeunes gens avaient l'habitude de passer pas mal de temps ensembles, ce qui bien évidemment, les avaient aidés à mieux se connaitre et surtout à se comprendre. Ryan était la personne qui connaissait Aileen mieux que quiconque et qui parvenait tant bien que mal à la remettre dans le droit chemin lorsque celle – ci s'en éloignait un peu trop ... Il fallait l'avouer, le jeune homme était à vrai dire, une des personnes qui comptait le plus pour Aileen, elle qui avait toujours vu en les hommes, des individus à séduire et rien de plus. Mais avec Ryan, c'était tout bonnement différent, et c'était ce qui plaisait tellement à la jeune femme.

    «C'est bien ce qui m'embête je dois dire ... Tu as un sérieux avantage sur moi ... »

    Aileen s'était souvent entendu dire qu'elle devrait sérieusement penser à freiner sa consommation d'alcool. En effet, chaque week -end, le moins que l'on puisse dire, c'était que la jeune blonde ne lésinait pas sur la boisson, et encore moins depuis sa rencontre avec ce cher Ryan Stevenson. Non pas que ce dernier ait une mauvaise influence sur elle, au contraire. Disons juste que c'était encore un point commun que tout deux partageaient ...

    La jeune blonde prit un air faussement outré lorsqu'elle entendit la seconde réplique que venait de lui servir son ami, et le poussa légèrement d'un geste de la main avant de répondre:

    « Ne profite pas de la situation Ry'. C'est pas arrivé si souvent hein ... »

    Fit-elle, avec un petit sourire amusé. Il était clair que lorsque Ryan et Aileen passaient leur soirée à boire ensembles, c'était souvent cette dernière qui finissait par capituler la première. Pourtant, la jeune femme était loin de ne pas tenir , disons correctement l'alcool. Mais elle s'était trouvé un adversaire redoutable à ce niveau ...

    « En effet , c'est bien dommage. Tu m'as l'air si sûr de toi que je me retiens de ne pas te sauter dessus et de t'entrainer directement dans un endroit tranquille , pour que tu me fasses profiter de ton savoir faire ... »

    Alors qu'elle venait tout juste de terminer de prononcer sa phrase, le serveur revint avec le verre de vodka commandé quelques instants plus tôt, et le posa sur le comptoir.

    « A ce rythme là, c'est toi qui vas finir par danser sur la table mon cher ... »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]   Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:46

    Non franchement qui a dit que l'alcool était mauvais ? Bon peut-être, mais ça n'a pas que des mauvais côté, après tout, c'est un peu grâce à ça que Ryan et Aileen avaient fait connaissance. Ils s'étaient découvert une passion commune pour les beuveries. Et depuis, ils était pratiquement inséparable, et ce, aussi bien quand ils étaient sobres que bourrés. Même si dans leur cas, le deuxième point était beaucoup plus courant.

    Aileen réfuta aux paroles de Ryan en ajoutant que ça ne lui était pas arrivé si souvent de s'endormir dans son lit alors qu'elle avait trop consommé. Quoi ? Elle comptait de la même façon que lui ? Ryan lui servit un sourire moqueur quand elle le poussa avec sa main, mais c'était peine perdu, car sur ce point, il n'allait pas lâcher prise.


    Je dirais plutôt fréquemment, mais je ne vais pas me plaindre.
    Ça me permettais de t'observer tranquillement, et franchement, un tel degré de perfection, ça devrait être interdit.


    Ray la regarda d'un air entendu. Impossible, c'était trop difficile, avec cette fille il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de dire des grossièretés. Hum, en fait, pas seulement avec elle, car en général, c'est à peu près tout ce qu'il sait dire...Sauf que ce point là, ce n'est pas obligatoire de le mentionner non ?


    Oh mais faut pas se retenir quand on aime my lover. Ce n'est pas bon...faut laisser sortir le méchant.

    Après avoir servit les boissons, le serveurs s'éclipsa un peu plus loin, mais à voir l'attention qu'il portait à ses tâches, tout laissait croire qu'il se permettait d'écouter les conversations autour de lui...ou alors il s'inquiétait pour ses tables...Ce ne serait pas trop drôle que des gens y dansent non ?


    Je ne danse jamais sur les tables, j'ai l'alcool plutôt amorphe moi...Je préfère nettement plus le lit que le dancefloor...Par contre toi, tu aurais du devenir stripteaseuse, ça aurait été sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McKay

Aileen McKay


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: McKay Aileen
Matiére Principale: Economie
Âge: 18 ans

Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]   Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:21

    « C'était donc ça. Je me disais bien que d'une manière ou d'une autre, tu profitais de la situation. Mais arrêtons là Ry, sinon tu vas vraiment finir par me faire rougir ... »

    Fit-elle avec un petit sourire espiègle. Venant de n'importe quelle homme, elle aurait pu dès lors avoir des soupons et se montrer méfiante à son égard. Après tout, n'importe qui aurait pu profiter de l'état de la jeune blonde après une soirée un peu trop arrosée. Mais c'était de Ryan que l'on parlait , et elle lui accordait une confiance presque aveugle. Et puis d'ailleurs, que ferait-elle sans ces moments passés avec son ami? Elle ne trouvait meilleur remède pour décompresser et s'amuser, en compagnie de quelqu'un qu'elle appréciait vraiment. Il n'y avait pas à dire, heureusement qu'il était là.

    «Seriez - vous en train de tenter de me faire succomber à la tentation cher monsieur Stevenson? . C'est un jeu très dangereux, sachant de quoi je peux être capable .. »


    Finit-elle par répondre à la réplique de son ami, sans perdre son petit sourire espiègle. Oh non, elle en se lasserait définitivement jamais de ce petit jeu, qui s'installait d'ailleurs entre eux , pratiquement à chaque fois qu'ils passaient du temps ensembles.

    Son sourire s'élargit davantage aux paroles de Ryan. Il préférait le lit au dancefloor? Pourquoi cette réplique ne l'étonnait donc même plus?


    « Peut être ... Mais n'oublie pas que c'est grâce au dancefloor que tu peux repêcher des filles assez ivres pour les ramener dans ton lit... Quoi que, je me demande si elles ont vraiment besoin d'être saoules pour te suivre, connaissant tes talents de baratineur! »

    Elle lui lança un petit regard appuyé avant de s'empara de son verre pour en boire une petite gorgée.

    « Hum .., je ne pense pas. J'aime avoir le contrôle , et disons qu'en tant que stripteaseuse, j'aurais certainement été loin de faire l'affaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]   Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:33

    Finalement, Aileen avait eu une bonne idée en l'invitant à venir la rejoindre. Ça allait l'aider, lui qui n'avait pas vraiment le moral depuis quelques temps, avec une bonne dose de baratin à la "Ryleen", il allait certainement retrouver son moral inflexible. Enfin pour le moment, il en oubliais ses problèmes, ou plutôt il oubliait de se chercher des problèmes.

    Te voir rougir ? Je n'aurais rien contre, mais entendu, je m'arrête.

    Puis la blondinette répondit à sa seconde réplique. Une réponse qui ne manqua pas de faire sourire Ray. Il adorait ce genre de petite provocation, même si ce n'était que parole en l'air. Comment ne pas y prendre plaisir ? Décidément, ils avaient le même esprit tordu, pas étonnant qu'ils s'entendaient si bien ensemble. Après tout, qui se ressemble, s'assemble, c'est bien connu. Et quand on parle de duo choc, Aileen et Ryan ne donnait pas leur place. Quand ils se retrouvaient ensemble, le reste des choses semblaient soudainement très futile.


    J'aime les jeux dangereux...et j'adore quand tu me maltraite...Succombe, je n'attends que ça.

    Ray fit un sourire en coin, avant de baisser les yeux sur son verre, qui commençait déjà à être vide. Peut-être qu'il ferait mieux de commander directement la bouteille. Oui, évidemment, c'était bien plus intelligent, il aurait du y penser avant. Il fit donc signe au serveur de revenir, et se tourna vers Aileen pour écouter qu'elle allait dire.


    Tu as raison, elles n'ont pas besoin d'être saoules. Même une aveugle se rendrait compte que je suis l'homme idéal.

    À ce moment le serveur arriva à la hauteur des jeunes gens, Ryan lui demanda de lui refiler la bouteille de scotch et une fois fait, il répondit aux dernières paroles de la blonde.

    Dommage...je t'aurais bien vu sur une scène en train de te déshabiller.

    Ray agrippa sa bouteille et en versa dans son verre, avant d'en faire autant avec celui de Aileen. Il lui adressa un sourire au passage.

    Bois ça, c'est bien meilleur et avec de la vodka en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McKay

Aileen McKay


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: McKay Aileen
Matiére Principale: Economie
Âge: 18 ans

Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]   Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:13


    Même si les deux jeunes gens se connaissaient depuis un bon bout de temps maintenant, Aileen avait toujours eu des difficultés à cerner complètement la personnalité de son ami. Bien évidemment, elle savait parfaitement comment réagir face à lui, et pouvait tout de même se vanter de le connaitre mieux que n'importe qui, ici à Mileyston. Cependant, le jeune homme gardait toujours une certaine réserve , et Aileen ne connaissait de lui, que ce qu'il voulait bien lui dire. Cela dit, la jeune femme n'avait jamais cherché à en savoir plus, se retrouvant quelques peu dans le comportement de Ryan. En effet, Aileen avait tendance à ne pas trop en dire sur elle même. Comme tout le monde, il y avait certaines choses dont elle n'était pas très fière et qu'elle préférait camoufler... Conduite tout à fait normale après tout .

    Le petit jeu auquel Ryan et Aileen se prêtaient pou le moment pouvait durer très longtemps, étant donné qu'aucun d'entre eux ne lâcherait le morceau et n'accepterait de ne pas avoir le dernier mot. Un peu laborieux quand on savait que les deux jeunes amis étaient plus têtus l'un que l'autre...


    « Hum , Ryan tu joues avec le feu là ... Admettons que je succombe à un moment ou à un autre. J'espère que le jeu en vaut vraiment la chandelle ... »

    Répondit-elle alors, avec un sourire taquin. N'importe qui aurait pu surprendre leur conversation et en déduire des choses fausses, répandant ainsi un tas de rumeurs , comme cela était d'ailleurs déjà arrivé dans le passé. Mais Aileen n'en avait que faire . Elle en avait bien assez de devoir se méfier constamment pour ne pas que des choses non fondées circulent sur son compte.

    Elle laissa échapper un petit rire aux paroles que venait de prononcer le jeune Stevenson. C'était incroyable, il avait tout simplement réponse à tout. Aileen ne risquait pas de s'ennuyer en sa compagnie , surtout que ce soir, il faisait preuve d'une belle motivation ...

    « Toujours fidèle à toi même Ry'. Et cette modestie qui te colle à la peau ... ! Mais c'est pour ça que je t'aime ... »

    Elle lui adressa un sourire , au moment- même où le serveur revenait pour reprendre la commande de Ryan. Ce dernier opta finalement pour la bouteille entière. Après tout, pourquoi pas, c'était bien plus simple puisque de toute façon, il finirait quand même par la boire. Avant même que Aileen n'ait pu réagir, le jeune homme s'était emparé de son verre , encore rempli de vodka et l'avait rempli de scotch. Elle reposa son regard sur Ryan, en plissant légèrement les yeux avant de répondre:

    « Je rêve ou ton intention est bien de me rendre ivre? »

    Eh oui, les mélanges d'alcools étaient connus pour ne rien arranger. C'était d'ailleurs souvent ce que les ados faisaient pour parvenir plus vite à un état d'ébriété ... considérable disons . Cela dit, cela n'empêcherait certainement pas la jeune McKay de boire. Elle était en bonne compagnie , elle ne cagnait rien ... Et puis après tout, elle avait l'habitude de consommer mélanges ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]   Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:24

    Donc, il avait décidé d'y aller avec la bouteille au complet, autrement dit, il remettait bel et bien son projet de sobriété à plus tard. Pour l'heure, tout ce Ryan voulait c'était oublié et s'amuser un peu. Qu'est ce qu'il voulait oublié ? Plein de chose, notamment sa prise de tête avec Heaven, ensuite le message de son père, qu'il n'avait pas ouvert, s'entêtant à ne donner aucun signe de vie, mais également ses piètres résultât sportifs, et peut-être aussi le chaos général de son existence...Oui, il allait noyer tout ça dans l'alcool. Il aurait pu en parler à Aileen, après tout elle avait toujours été son unique confidente, mais son côté mystérieux prenait toujours le dessus, et il finissait par ne se taire pour ne pas avoir à se dévoiler aux autres.

    Et puis, le simple fait de parler avec elle lui redonnait le moral. Leurs petits confrontations et jeux de mots, il n'y avait rien de mieux pour lui redonner le sourire. Aileen, le visage toujours illuminé d'un sourire taquin, ne prit pas de temps à répliquer.


    Crois-moi, ça en vaut largement la peine. Je parierais même que tu en redemanderais.

    Ray lui accorda un sourire moqueur à son tour, accompagné d'un clin d'œil complice. Il observa un moment les gens qui se trouvaient autour. Difficile de savoir si des oreilles indiscrètes étaient en train d'enregistrer chaque parcelles de leur échange de paroles. Avec un peu de chance, Aileen et lui allaient peut-être faire la tête d'affiche d'un nouveau scandale. Le vilain garçon qui se tape sa meilleure amie, qui est aussi vilaine que lui ! Quel beau scoop non ? Juste pour le plaisir d'entendre ces faussetés, ça valait la peine de partir la rumeur.

    C'est bien connu, ma modestie n'a d'égal que mon goût de l'abstinence...

    Puis Ray avait généreusement emplit le verre de son amie avec son scotch, avant de boire dans son propre verre. À ce rythme là, ça allait lui prendre beaucoup plus qu'une bouteille. C'était l'un des inconvénients des gens qui tenaient bien l'alcool, ça leur en prenait toujours une quantité énorme avant d'être bon à mettre sur la touche.


    Tu es sexy, mais encore plus quand tu es saoule my lover. Je tiens vraiment à te voir danser sur une table...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McKay

Aileen McKay


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: McKay Aileen
Matiére Principale: Economie
Âge: 18 ans

Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]   Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:46

    Aileen n'ignorait pas le fait que Ryan ne s'était pas fait que des amis depuis son arrivée dans l'établissement de Mileyston. Et notamment concernant la gente féminine. Toutes ces filles qui s'imaginaient être les seules réceptacles au baratin habituel du jeune homme, qui connaissait trop bien toutes les ficelles pour attirer ces dames dans son lit. Et celles-ci qui le lendemain arrivé, s'étonnait de ne plus avoir aucune nouvelle du jeune homme. Tout cela faisait bien rire Aileen.

    « Oh, à ce point? Je dois avouer que tu commences sérieusement à m'intéresser ...»

    Répondit-elle, toujours avec ce même sourire . Sourire qui n'allait certainement pas la lâcher de toute la soirée. Mais c'était toujours ainsi lorsqu'elle en retrouvait en compagnie du jeune homme, elle n'avait même pas le temps de s'ennuyer ...

    A vrai dire, les diverses rumeurs à son sujet avait plutôt tendance à amuser la jeune femme , de part la fausseté presque incroyable de ces informations. Elle ne comptait plus le nombre de fois qu'on lui avait prêté une relation avec son meilleur ami, qui était donc Ryan, étant donné la relation plutôt proche qu'ils avaient et que certains trouvaient .. un peu trop ambiguë. Ce qui avait d'ailleurs beaucoup amusé les deux jeunes gens, conscient que leur cas intéressait parfois. Après tout, ils faisaient tout deux partie d'un des groupes les plus populaires de l'université. Il était donc normal que chaque rumeur les concernant, et que l'on jugeait assez intéressante pour passionner les foules, était mise sur le devant de la scène, de sorte que chacun puisse en entendre parler.

    Elle porta son verre à ses lèvres, pour gouter au breuvage que lui avait donc concocté Ryan.

    « Ouh ... Corsé! »

    Fit-elle alors, avec une petite grimace, après en avoir bu une petite gorgée. Elle écouta ensuite les dernières paroles du jeune homme, et secoua doucement la tête, avant de répondre:

    « Rêve mon chéri! Je ne danserai pas sur les tables ce soir, et peu importe la dose d'alcool que tu me feras boire ... Ou du moins, pas en public ! »

    Répondit-elle, avec un petit sourire qui se voulait aguicheur. Oh oui, c'était certain, si quelqu'un les observait au moment même, il n'y avait aucun doute sur les conclusions que cette personne pourrait se faire. Mais c'était , à vrai dire, le cadet des soucis de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]   Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:07

    Il était vrai que Ryan était du genre à passer d'une fille à une autre, sans se soucier, ni d'elle, ni de la réputation que cela lui faisait...Et à moins de se tromper, c'était aussi le cas d'Aileen avec les garçons. Ils se portaient tout les deux très bien pourtant. Pourquoi les adultes passaient leur temps à qualifier les relations instables de malsaine ? C'était une bonne question. Après tout, il n'y avait rien de mal dans le fait de s'amuser un peu, c'était à ça que la jeunesse servait...Et puis, du point de vue de Ryan ne s'attacher à personne était une bonne façon de ne pas avoir le coeur brisé. Après tout, il n'y a rien de plus pathétique qu'une peine d'amour, ni de plus dur non plus. Tout pour dire qu'il préférait et de loin, l'amitié à l'amour, et les histoires d'un soir aux relations sérieuses.

    Ça commence à t'intéresser, vraiment...Alors dans ce cas, dommage que tu soit une petite fille bien sage, je vais devoir rester sur ma faim.

    Ryan sourit en buvant une nouvelle gorgé de son scotch. En fait, il se demandait la raison pour laquelle Aileen et lui n'avait jamais été attiré l'un par l'autre. Peut-être que c'était le résultât de leur amitié, ou alors il se ressemblait tout simplement trop. Ils étaient têtus tout les deux et voulaient constamment avoir le dernier mot. Aucun des deux n'aimaient devoir admettre leurs erreurs, sans doûte par fierté, ou plutôt par orgueil. Et ni l'un ni l'autre n'aimait s'ouvrir aux autres, restant toujours sur leur réserve, gardant un voile de mystère sur leur personne. Je crois qu'à la vue de ces points, ça ne faisait presque qu'aucun doute qu'une relation serait impossible, car dans un tel cas, il y en aurait un des deux qui devraient accepter de mettre de l'eau dans son vin, et ça, ce n'était pas gagné. Oui, ça devait être la raison de leur amitié, et de leur petite guerre de séduction et de provocation qui ne dépassait jamais le stade du jeu. Ils étaient bien ainsi pourquoi changer et tout compliquer ? Et tant pis pour ce que les autres pouvaient bien en penser.

    Aileen but une gorgé du mélange que lui avait fait Ryan, sous le regard amusé de Ray, qui ne fut que plus satisfait de voir la petite grimace s'afficher sur son visage. Gagné ! C'était un régale. Puis la jeune femme répondit à ses dernières paroles. Elle semblait déterminé à ne pas danser sur les tables ce soir, et ce peu importe la quantité d'alcool qu'il lui faisait boire. Du moins pas en public ? Ça ce n'était pas un problème dans ce cas.


    Alors dépêchons-nous de boire et allons se trouver un endroit tranquille et moins public, où il y aurait une table...

    Ryan répondit au sourire de la blondinette par son sourire charmeur. Elle n'avait quand même pas cru qu'il allait lâcher l'affaire si facilement. Il se versa un nouveau verre. C'était lui qui buvait vite ? Sans doute, c'était l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]   Comme un début de liberté .. [PV Ryan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ça moi ? Ryan Stevenson
» Ryan Topic's
» Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]
» Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan
» I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Le Centre Ville de Toronto :: Le Laguna Bar.-
Sauter vers: