Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly R. Wood
    Devilish Girl ♥ What else ?

Lilly R. Wood


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: WOOD Lilly Rose
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan Empty
MessageSujet: Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan   Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:56

  • Je suis différente ...


Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan 111 Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan Iconed11
Lilly Rose Wood &&. Ryan Stevenson



    Encore une journée qui s'achève, la sonnerie de la fin des cours vient de sonner, les élèves se lèvent et cours vers la porte pour sortir, Lilly Rose, elle prend tout son temps pour sortir du cours ... Avant de rentrer sur le campus, Lilly Rose passe par son casier où elle rangea quelques affaires avant de le refermer elle se regarde dans la petite glace qu'elle a accroché au fond de son casier, elle sourit en voyant que son maquillage n'a pas coulé durant l'aprés midi car avec cette chaleur ... Elle ferme son casier pour suit le mouvement des autres élèves qui sortent de l'école ... Dehors, Lilly Rose regarde autour d'elle pour voir avec qui elle pourrait discuter mais elle ne voit personne, elle soupire et avance calmement vers le campus ...

    * Quelle chaleur *

    Arrivée au campus, Lilly Rose ne veut pas monter directement dans sa chambre et de s'installer sur le bureau pour commencer ces devoirs ... Mais la plus part du temps, la jeune fille fait ces devoirs le soir avant d'aller dormir, pourquoi ? Nul le sait, elle a toujours eut l'habitude de faire ça ! C'est peut être pour ça que quelques fois elle ne fait pas ces devoirs car quand elle sort le soir elle ne touche pas à ces cahiers et bien sûr le lendemain ces devoirs ne sont pas fait ! Lilly Rose se trouve exactement devant les bâtiments, elle regarde la pelouse pour voir si elle pourrait s'incruster dans un groupe mais elle ne vit personne avec qui elle a beaucoup de liens ...

    * Bon je vais rentrée dedans dans l'espace détente ... *

    Lilly Rose pousse la porte du bâtiment et se dirige vers l'espace détente, il n'y a pas beaucoup de monde, normal vu cette chaleur ils sont tous dehors entrain de s'amuser ... Lilly Rose avance calmement dans la salle et croise le regard de tout ceux qui sont dedans mais comme à son habitude elle ne baissa jamais les yeux ! Ne voulant pas se prendre la tête avec ces personnes, Lilly Rose se dirige vers une table dans un coin assez tranquil et de plus c'est le jour de chance de la jeune demoiselle car cette table est libre ! Avec un grand sourire aux lèvres, Lilly Rose pose son sac sur la table et "s'écroule " sur la chaise ... Pendant quelques minutes, elle avait la tête entre ces bras, elle déprimait à cause de cette chaleur ... Puis ne voulant pas jouer les filles déprimées ou autre, Lilly Rose sortie de son sac une feuille et un stylo et commence à écrire dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan   Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:30

Enfin cette journée était terminé. C'était pas trop tôt, ou peut-être que si. En fait, le problème était que Ryan n'avait aucune idée de ce qu'il avait envie de faire, et ce soir, il avait décidé de prendre son courage à deux mains et de ne pas boire du tout. Difficile, et c'était peut-être l'une des raisons qui l'avait poussé à se rendre à l'espace détente du campus. C'était un bon endroit quand on voulait être sage non ? Après tout, à l'exception près des tables de billards, l'endroit recélait surtout d'activité pour les grosses têtes de l'université qui venait faire des recherches informatiques ou enrichir le quotient sur des documentaires à la télévision. Bref, des gens ennuyants, pour une soirée ennuyante. Bonjour les préjugés !

Ray s'était laissé choir sur une banquette, et était occupé à pitonner sur son téléphone, sans vraiment y faire quelque chose en particulier. Il s'emmerdait voilà tout. De temps à autres, il levait les yeux pour voir s'il n'y avait pas quelque chose ou quelqu'un d'intéressant autour de lui, mais il retournait très vite dans son mutisme. Il avait presque oublié que cette salle était aussi ringarde, en tout cas, si on la comparait avec un bar ou une boîte de nuit. Et en plus, il faisait chaud, trop chaud. Cette endroit n'avait donc pas assez de budget pour se payer l'air climatisé ? Peu importe, il devait tenir le coup. Ne pas boire. Ne pas boire. C'était presque ridicule. Il n'était quand même pas devenu alcoolique, il pouvait très bien s'en passer.

Après un moment, il refit un regard d'inspection autour de lui, et aperçu une jeune femme qui venait d'entrer. Et il savait très bien de qui il s'agissait ; Lilly Rose Wood. L'une de ses exs. Et pour tout dire, avec elle, il ne savait jamais si c'était la guerre ou la paix. Leur relation jouait dans les montagnes russes, et ce depuis qu'il se connaissait. Un jour il s'aimait, l'autre se détestait. Ray l'observa un moment, elle semblait déprimé, ou alors s'était la chaleur étouffante qui jouait les agaces. Après quelques instants, elle finit par relevé la tête et à s'armer de papier et d'un stylo. Ryan hésita, mais finit par se lever et se dirigea à sa table. Qu'est ce qu'il avait à perdre de toute façon ? Rien de très important en tout cas, puisque qu'il ne faisait rien dans le moment.


Hey Lilly...Tu ne savais pas que certaine personne accepte de faire les devoirs des autres en échange d'un peu de blés.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly R. Wood
    Devilish Girl ♥ What else ?

Lilly R. Wood


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: WOOD Lilly Rose
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan   Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:51

    La salle devenait de plus en plus à un sauna, cette chaleur était imsuportable, Lilly Rose regardait sa feuille blanche, elle ne savait pas quoi écrire dessus ... Peut être des pensées ... Des remarques sur les gens qui l'entourent ... Peut être son passé ... Lilly Rose laissa échapper un léger soupire de désespoir ... Elle posa sa feuille sur la table et regarda par la fenêtre pour regarder les autres élèves sur la pelouse ... Les filles bronzaient et les mecs draguaient ! Quel spectacle ! Lilly Rose eut un léger rire puis fit quelques dessins sur sa feuille quand elle entendit une voix familière ... Cette voix, elle pourrait la reconnaître entre milles, c'est la voix de Ryan Stevenson, son ex, une relation très compliquée, oui car entre eux on ne sait pas trop si c'est la guerre ou la paix ... Cela est bizarre et pas très normal ... Lilly Rose le regarde puis sourit à sa phrase.

    - Et j'en suis sûr que tu connais les noms de ces personnes ! Et je parirai aussi que tu fais appelle à l'une de ces personnes non ?

    L
    illy Rose lui sourit. Puis elle regarde autour d'elle puis voit une chaise non loin d'elle, elle l'attrape avec le pied et la ramène vers elle, puis elle sort son sac du dessus de la table et le pose à côter d'elle par terre puis regarde Ryan.

    - Euh ... ça te dit de t'assoir avec moi ?

    L
    illy Rose enlève son pied puis attend la réponse de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan   Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:34

    À chaque fois, ça lui faisait toujours aussi bizarre de lui adresser la paroles. Et pourtant, ils étaient déjà sortie ensemble. Difficile à comprendre. Leur relation avait toujours été compliquée, et apparemment ce n'était pas près de changer. Enfin, maintenant qu'il lui avait parlé, c'était trop tard pour faire marche arrière. Aussi bien de continuer. Et puis entre discuter avec Lilly et ne rien faire dans son coin, il préférait encore discuter. Quoique...il ne souhaitait pas non plus que ça tourne en dispute, il allait devoir sortir le drapeau blanc et mettre de côté ses provocations. Enfin, tout dépendant de la façon dont la brunette allait l'aborder, après tout, il était hors de question qu'il fasse des efforts, si elle n'en faisait pas également. Enfin à première tout semblait correct, pas de prise de tête en vue.

    Effectivement, je ne me rappelle pas avoir déjà fait des devoirs. Je peux te refiler quelques noms si jamais tu en a besoin...


    Puis, la jeune femme lui tira une chaise et lui demanda s'il souhaitait s'assoir avec elle. Oui, pourquoi pas. Ray s'approcha de la chaise et s'assit. Il en profita pour jeter un coup sur la feuille de Lilly. Il lui fit un sourire en coin.

    Tu dessine toi maintenant ?

    Ok, c'est bon, cette fois, il avait vraiment rien à dire. En fait il se rappelait pas avoir dit un truc aussi nul. Il allait devoir se reprendre, ça pourrait nuire à sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan   Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Topic's
» Qui ça moi ? Ryan Stevenson
» Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]
» Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]
» I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Le Campus. :: L'espace Détente.-
Sauter vers: