Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui ça moi ? Ryan Stevenson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Qui ça moi ? Ryan Stevenson Empty
MessageSujet: Qui ça moi ? Ryan Stevenson   Qui ça moi ? Ryan Stevenson Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:55

DOSSIER D'INSCRIPTION


    Qui ça moi ? Ryan Stevenson Ewava210
    _ Ryan Stevenson
    (Ed Westwick)

    - Date & Lieu de naissance: 2 juin 1991
    - Age : 18 ans
    - Nationalité & Origines : Américain
    - Etudes : Gestion de Commerce
    - Groupe : Les T-Shirt Mouillés



PERSONNALITE & HISTOIRE ..


    Qui ça moi ? Ryan Stevenson Th_gg2
    Qui ça moi ? Ryan Stevenson 41
    Qui ça moi ? Ryan Stevenson Th_14545425
    Votre Passée à Aujourd'hui : Ryan, surnommé Ray, est né d'une famille riche. Cela va sans dire qu'il n'a jamais manqué de rien, même qu'il a toujours eu plus qu'il avait besoin. Enfant unique, il n'a jamais eu à partager, et du même coup, il hérita de toute l'attention de ses parents. Enfin, surtout celle de son père qui lui transmit sans perdre une seconde la passion des sports, en particulier celle du basket. C'est donc dans un univers de mouvement que le garçon a grandit. Le seul hic, c'est qu'il ne souhaitait pas faire carrière dans le domaine sportif comme son paternel l'aurait tant voulu, et la différence d'opinion eu pour résultât de créer un froid entre le père et le fils, qui à l'heure d'aujourd'hui, ne se sont toujours pas réconcilié. Pour Ryan, qui a toujours détesté la solitude, c'est parfois difficile de ne plus pouvoir compter sur ses parents, mais il est bien déterminé à faire son chemin seul. À l'adolescence, il était tombé amoureux d'une jeune fille, mais le temps fit en sorte que leur relation se brisa, fait dont il a toujours du mal à se remettre. Sans doute la raison pour laquelle, il se montre distant envers le sexe opposé et que tout les semblant de relation qu'il peut avoir se termine toujours en échec. Depuis, il est entré à l'Université MileyStone, où il suit des cours en gestion de commerce. Il ne sait pas vraiment si c'est ce qui l'intéresse, mais il verra bien avec le temps.

    Caractère, Goûts, Vie Amicale & Sentimentale : Ryan n'est pas vraiment un mauvais garçon, mais son caractère susceptible, le pousse parfois à se montrer agressif et hautain, surtout envers Alexander Dakota, qu'il n'endure absolument pas. Autrement, c'est un jeune homme très mystérieux. Il a tendance à toujours rester très vague quand il s'agit de parler de lui, mais il n'est pas renfermé pour autant, car tout au contraire, c'est un véritable extraverti. Il se fiche pas mal de ce que les autres peuvent penser de lui, pour autant qu'on ne l'empêche pas de faire ce qu'il veut, cela lui convient. Ne supportant pas la solitude, Ray accorde beaucoup d'importance à l'amitié. Sur ce point, il n'est vraiment pas du genre à trahir, on peut lui faire confiance. En dehors de sa grande passion pour les sports, Ryan est également un vrai fêtard. Il ne dit jamais non à une petite fête où il peut picoler comme il le souhaite, même s'il sait très bien que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la santé. En bref, il a un caractère bien trempé, parfois même un peu trop, car ses sarcasmes et son arrogance peuvent choquer. Côté amitié, il est très ami avec Aileen McKay, elle est en quelque sorte sa confidente, et lui, son protecteur. D'ailleurs, depuis qu'ils se sont rencontrés, ils sont presque inséparables. Il n'a présentement pas de petite-amie, et ne s'en cherche pas nécessairement une, peut-être qu'il va attendre et plutôt travailler à développer son côté solitaire. Les gens qui le connaissent bien savent que l'image qu'il aime projeté n'est pas le reflet de sa vrai personnalité. Son côté froid et inamicale qu'il adopte parfois n'est qu'une façade visant à le protéger des autres et de possibles déceptions.

    Physique & Signes Particuliers : Physiquement, Ryan n'a rien à envié. Il est beau, et il le sait. Ses cheveux bruns, aussi bien en bataille que parfaitement coiffé s'accorde à merveille avec ses yeux noisettes. Son teint pâle et sa peau parfaite ajoute à la profondeur de son regard, qui ne laisse personne indifférent. Musclé juste ce qu'il faut, et toujours bien soigné, Ryan possède une présentation impeccable, qui ne laisse pas croire qu'il puisse être un sportif ou quelqu'un du genre à se salir. Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses. Niveau vestimentaire, il a parfois des goûts assez étranges, mais peu importe ce qu'il met, il réussit toujours à le porter avec style et élégance. Et puis, son habillement est à l'image de sa nature extraverti, il a d'ailleurs une préférence pour les complets chics, aux couleurs éclatantes. Bizarre ? Oui, et pourtant, personne n'oserait dire qu'il n'a pas de goût !



DERRIERE L'ECRAN

    - Prénom : Sandy
    - Âge : 19 ans
    - Niveau RP : 8/1o
    - Exemple De RP :
    Spoiler:
    - Présence sur le forum : 5-6/7 (selon mon horaire de travail)
    - Que pense tu du forum ? (design, contexte ...) : J'aime beaucoup le contexte, ça m'a l'air bien =) Pour le design, j'accroche un peu moins, je le trouve un peu impersonnel...Avec des personnages ou images, ça aurait été plus accrocheur...mais bon ce n'est que mon avis et je le trouve bien quand même^
    - Où as tu connu le forum ? : Par le mail de Serena (sur Xoxo NY University)
    - Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Ryan Stevenson le Mar 28 Juil - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Qui ça moi ? Ryan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Qui ça moi ? Ryan Stevenson   Qui ça moi ? Ryan Stevenson Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:58

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Et pour le design je pense en mettre un autre =D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

Qui ça moi ? Ryan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Qui ça moi ? Ryan Stevenson   Qui ça moi ? Ryan Stevenson Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:18

Bienvenue Sur Le forum
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Qui ça moi ? Ryan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Qui ça moi ? Ryan Stevenson   Qui ça moi ? Ryan Stevenson Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:31

Ah ah, je suis hyper contente que tu sois là.
Bienvenue. L'art du RP c'est bien toi.
Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Qui ça moi ? Ryan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Qui ça moi ? Ryan Stevenson   Qui ça moi ? Ryan Stevenson Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:13

Merci à vous trois !! =))
Et je crois bien que j'ai terminé ma fiche maintenant !
Si j'ai oublié quelque chose, ou s'il y a un problème, je vais rectifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Qui ça moi ? Ryan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Qui ça moi ? Ryan Stevenson   Qui ça moi ? Ryan Stevenson Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:19

Il nous manque plus que ta réponse au MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Qui ça moi ? Ryan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Qui ça moi ? Ryan Stevenson   Qui ça moi ? Ryan Stevenson Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:58

EDIT CASSI' : Evitez de tout raconter -___-
Oui c'est bien sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Qui ça moi ? Ryan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Qui ça moi ? Ryan Stevenson   Qui ça moi ? Ryan Stevenson Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:10

En attente du MP pour valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Qui ça moi ? Ryan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Qui ça moi ? Ryan Stevenson   Qui ça moi ? Ryan Stevenson Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:12

Tu me laisse toujours sur les fesses ( pour être polie Smile ) avec tes présentations.
Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Qui ça moi ? Ryan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Qui ça moi ? Ryan Stevenson   Qui ça moi ? Ryan Stevenson Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:17

pale *Parle trop*

Le Mp est envoyé, j'espère ne pas m'être trompé XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Qui ça moi ? Ryan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Qui ça moi ? Ryan Stevenson   Qui ça moi ? Ryan Stevenson Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:17

Dossier Validé, BON JEU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ça moi ? Ryan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Qui ça moi ? Ryan Stevenson   Qui ça moi ? Ryan Stevenson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ça moi ? Ryan Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson]
» Ryan Topic's
» Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]
» Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan
» Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Bureaux d'Inscriptions. :: Dossier d'Inscription. :: Dossiers Acceptés.-
Sauter vers: