Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Empty
MessageSujet: Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]   Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:47

    Taylor sortait de sa résidence vêtu d'une tenue de sport. Le soleil se levait à peine, mais Taylor alla, comme chaque jour, pratiquer son footing. Le sport était essentielle pour Taylor, sans sa elle ne se senté pas d'attaque à passer une bonne journée. Seul quelques personnes se trouvaient dans les beaux jardins de Mileyston. Son baladeur à la main, Taylor commença sa course... Quelques minutes plus tard, se retrouvant devant la sortie de la résidence des T-Shirt mouillé, elle vit un de ses ex sortir vêtu lui aussi d'une tenue sportive. Tout deux avait eu une petite relation, mais dépuis ils aimaient pratiquer du sport ensemble.
    Taylor savait que le jeune homme allait lui aussi pratiquer son footing quotidient.

    Hey ! Ryan !
    Comment ça va ? On va courrir ?
    Prépare toi tu va te fatiguer avec moi.


    Taylor savait bien que son ami était un trés bon sportif. Mais l'envie de relévé une sorte de défis l'exité. Les oiseaux chantaient, pendant que le soleil arrivait. Taylor a toujours apprécié le mystére de Ryan, ses cheveux toujours bien coiffés. Et son regard, souvent arrogant. Taylor dévoila son plus beau sourire attendant la réponse du bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]   Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:09

    Une journée de plus. Un autre jour à devoir lutter contre la routine quotidienne pour ne pas s'ennuyer. Les cours, le sport, les amis...Le sport. Oui, pour commencer une nouvelle journée c'était idéal et nécessaire même. Ray c'était levé tôt comme à son habitude, et se dépêcha à enfiler une tenu de sport pour se faufiler incognito à l'extérieur, dans les jardins de l'université. À cet heure, les étudiants commençaient à peine à se mettre en mouvement, ainsi, les lieux semblaient plutôt vide. Ce n'était pas si mal tout compte fait.

    C'est donc dans l'intention de faire son footing du matin que Ryan sortit de sa résidence. À ce moment, ou presque, il entendit une voix l'interpeler. Une voix clair, de long cheveux, un regard clair. Oui bien sur, ça ne pouvait être que Taylor. Tient tient, ça faisait justement un moment qu'il n'avait pas pratiqué de sport tous les deux. Et comme à son habitude, la jeune femme n'avait pas perdu un instant pour le mettre au défi. Lui se fatiguer avec elle ? Dans ses rêves peut-être. Ryan répondit à son sourire en marchant dans sa direction.


    Oh Taylor...Ouais ça va et toi ?
    Au fait...je ne me rappelle pas que tu ai déjà réussit à m'épuiser...


    Une fois arrivé à sa hauteur, il lui servit un sourire moqueur. Il relevait le défi, bien sur, ça ne pouvait être autrement. On ne provoque pas un sportif, sans risquer de mordre la poussière. Enfin voilà, il fallait quand même admettre que la jeune femme était en excellente forme, elle était loin d'être un adversaire facile. Restait tout de même qu'il doutait fortement pouvoir se fatiguer à courir avec elle, elle lâcherait avant...Non ?

    ...Mais j'admire ta persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]   Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:14

    Taylor ria aprés que Ryan est affirmer qu'elle ne l'avait jamais épuisé. Elle ne l'avait peut etre jamais fait, mais était bien décidé à le faire. Pourquoi ? Elle même ne le savait pas, des envies soudaines la prennaient souvent. La jeune femme connaissait trés bien Ryan, il n'allait pas abbandoner facilement. Taylor ayant déjà une petite soif, bu quelques gorgée de sa bouteille pleine. Elle regarda ensuite le bel homme avant de lui répondre:

    Oui, ça va. Meilleur forme qui soit.
    Peut être pas encore, il y a toujours une premiére fois.


    Elle lui souria s'asseyant pour lasser ses chaussures. L'idée d'avoir un défis avec Ryan l'excité beaucoup, Taylor apprécié fortement les défis, les jeux ... Et se doutait bien que Ryan pensait de même. Ne laissant pas de temps de réponses à Ryan elle continua seulement quelques secondes aprés:

    Jolie ton short !
    Mais ne pense surtout pas que sa t'aidera.
    Aller on y va !


    Taylor était trés joyeuse aujourd'hui, aucune raison particuliére. Mais elle n'avait pas envie de se retrouver sur sa chaise à ne rien faire, alors autant se défouler maintenant. Taylor commença son footing sans attendre Ryan, qui la rattrapa. Une allure assez douce pour les deux amis, mais qui durerai surement un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]   Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:43

    L'air frais du matin était simplement idéal. Idéal pour quoi ? Pour plein de chose sans doute, mais surtout pour faire du sport sans être incommodé par une chaleur étouffante. La jolie Taylor n'avait qu'à bien se tenir, car Ray était loin d'être disposé à lui concéder la victoire. Qui a dit qu'il était un homme galant ? Oui, personne, c'est bien ça. Il aimait jouer, les défis, il les relevait sans hésiter. Bon, il ne gagnait pas toujours, mais sa moyenne était bonne dans l'ensemble.

    La jeune femme allait bien, et apparemment gardait espoir qu'un jour elle réussirait à lui arracher une victoire. Tant mieux, tant qu'elle essayerait, ils auraient une bonne raison de pratiquer du sport ensemble. Ryan lui laissa le temps de lasser ses chaussures, même si l'idée de partir devant lui traversa l'esprit. Taylor glissa un compliment au sujet de son short, juste avant de se mettre en route sans l'attendre. Bien vu, elle avait eu la même idée que lui, sauf qu'à la différence, qu'elle s'était exécuté. Ryan la regarda s'éloigner en souriant, puis, sans plus attendre, se mit en course pour la rattraper. Une fois à sa hauteur, il accorda son allure à la sienne.


    N'essaie surtout pas de tricher !

    Ray observa un peu les jardins, quelques élèves commençaient a arrivé, allant s'assoir ici et là, sans but précis. La place était encore assez dégagé néanmoins. Après son petit moment d'observation, il tourna son regard sur la grande brunette. Avec un sourire aux lèvres, il tendit le bras pour la pousser sur le côté. Pas trop fort, juste assez pour la déséquilibrer un peu. Puis, il accéléra pour prendre les devant et s'éloigner d'elle. Maintenant restait à voir si elle avait une bonne accélération. Lui, de son côté, allait jouer les fugitif et tenter de ne pas se faire rattraper.

    Alors Taylor on traine ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]   Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:25

    Ryan poussa Taylor, légérement mais elle perda l'équilibre. Ayant beaucoup d'humour elle ria, le voyant partir. Ryan et Taylor s'amuser toujours à des choses aussi stupides, de vrais gamins. Taylor enlevant une feuille de son T-Shirt, elle reparti en courant. Trés vite elle arriva à la hauteur de Ryan qui se moquait d'elle. L'essouflement de Taylor arrivait, avec une tel course pour le rattraper c'était humain. Alors que Ryan avait dit de ne surtout pas tricher, c'est lui qui avait sa. Tout en riant Taylor répondi à Ryan:

    Tu me dit tricheuse et traineuse !
    On verra bien qui rira le dernier ...


    Alors que leur allure avait ralentti, un oiseau se posa sur la tête de Taylor qui paniqua. Les oiseaux, elle n'aimait pas trop sa. Elle aurait préféré qu'il aille autre part.

    Aah ! Il va partir celui-là ?!

    Taylor faisait des gestes de la main au dessus de la main pour qu'il s'en aille. Ce qu'il fini par faire, Ryan continuait de se moquer. Mais Taylor était rassuré qu'il n'ai pas fait ses besoins sur sa tête. Rien que l'idée de se retrouver avec des extréments d'oiseaux dans les cheveux lui donner envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]   Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:44

    C'était tellement plus agréable des gens qui avaient de l'humeur. Pour si peu certaine personne se serait mise en colère, mais heureusement Taylor ne comptait pas parmi ceux-là. La bousculade de Ryan ne l'avait fait que rire, et après elle s'être relevé, elle couru jusqu'à se remettre à sa hauteur. Le jeune homme, lui, continuait de dire d'elle. Pourquoi pas après tout ? Il la regarda pendant qu'ils ralentissaient.

    Alors essoufflé ? Je t'avais bien dit que tu t'épuiserais avant moi.

    Bon d'accord, il ne l'avait pas joué à la loyal, mais la satisfaction était quand même là. Et pour tout dire, lui aussi commençait à être essoufflé, mais hors de question de le laisser paraitre. La jeune femme avait répliquer, le remettant au défi par la même occasion. Qui rirait le dernier ? Bonne question, mais avec l'oiseau qui vint assaillir la brunette quelques secondes après, tout semblait laisser croire que c'était lui qui allait continuer de rire. Ray ralentit encore, la regardant agiter les mains, essayant tant bien que mal de faire déguerpir l'intrus. Est ce qu'elle ce voyait en ce moment ? Non bien sur, autrement, elle aurait rie d'elle-même. L'oiseau finit par reprendre son envoler.


    Franchement, ce n'était qu'un oiseau, il ne t'aurais pas mangé.
    Au fait tu ne m'avais pas dit que tu attirais les oiseaux maintenant ? Si jamais tu ne trouve pas de mec à ton goût tu saura vers qui te tourner !


    Suite à ses mots, Ray accéléra de nouveau l'allure. Un dernier petit sprint avant de se laisser tomber dans l'herbe. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]   Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:51

    Taylor se mit elle aussi à rire. Les propos de Ray comme quoi elle devait plaire au oiseau était très drole. Certes elle n'avait pas de petit ami, mais elle ne désespérait tout de même pas, au point de construire une relation avec un oiseau. Le comble pour elle qui ne supporter pas leur présence.

    J'attire tout le monde, tu le sais bien sa.
    En parlant de sa, côté coeur Ray' ?


    Taylor n'était pas du genre à se venter, mais elle aimé bien plaisanter. Elle avait profiter de la situation pour prendre des nouvelles des amours de Ryan, bien qu'elle fut partie de sa lignée de petite copine, elle voulait toujours en savoir un peu. Ils étaient maintenant amis et pouvaient donc parler de se sujet sans probléme, ce qui au moment de leur séparation ne fut pas choses simple. Sa ne s'était pourtant pas si mal fini, mais rien que l'idée de voir son ex avec une autre peu de temps plus tard l'écoeuré. Elle avait maintenant changé...
    Ryan accéléra et se jetta dans la pelouse. Un grand espace où se reposait beaucoup les étudiants, c'était un endroit très apprécie. Il faut dire qu'il était vraiment bien entretenu ; de nombreuse sorte de plantes, de hauts arbres, une pelouse toujours soigneusement coupé ... Taylor courru alors elle aussi rapidement et s'asseya simplement à côté de Ryan.


    On se dégonfle déjà ?!

    Taylor était certes fatigués, mais pas autant qu'elle aurait imaginé l'être aprés avoir courru avec Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]   Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:18

    Petite erreur. Il aurait du se douter qu'il était dangereux d'aborder le sujet des relations en compagnie d'une fille, et ce même si c'était en plaisantant à propos d'oiseau. Et encore plus, quand la dites fille était une ex. Bon, pour certain, ça ne représentait surement aucun problème, mais dans le cas de Ray, c'était bien connu. Mystérieux, il avait l'habitude d'en dire le moins possible sur lui-même, d'avantage quand il s'agissait de ses amours. Il n'était pas le plus chanceux de ce côté là, et ce n'était un secret pour personne. Personne ne s'étonnait de savoir que le brunet était célibataire. Enfin, avec Taylor, il avait au moins eu le chance que ça se termine bien et qu'il reste ami, c'était déjà ça.

    Hum côté coeur...disons que je découvre les joies du célibat...pour le moment ça me convient

    Puis, Ryan accéléra en un dernier sprint avant d'aller se laisser tomber sur le dos dans l'herbe. La jeune femme vint le rejoindre et s'assit à ses côtés. Elle ne perdit d'ailleurs pas un instant pour lui faire remarquer son abandon sportif, en lui demandant s'il se dégonflait déjà. Très drôle.

    Je mets ça sur le compte de la bouteille de champagne que j'ai absorbé hier soir.

    Il se releva sur ses coudes et regarda autours de lui. Quelques étudiants passaient non loin et leur jeta un coup d'œil. Pourquoi ? À croire qu'il n'avait pas le droit d'être vue tout les deux sans que le monde se fasse des idées.


    Alors dis-moi beauté, si tu attire tout le monde, explique pourquoi je ne te vois pas te balader au bras du plus beau gars de l'école ?

    Il accompagna ses mots d'un sourire en coin. Si elle voulait plaisanter, il était capable d'en faire autant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]   Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:35

    Taylor était assise à côté de son ami, une chose qui devait surprendre les autres étudiants qui les regardaient bizarrement. Taylor n'aimait pas du tout sa, qu'elle était le probléme de se retrouver ami avec un ex ? Les gens pensé toujours que des choses pouvait se passer. Stupides !
    Elle savait donc désormais que Ray était célibataire, une question qui avait du le gêné puisqu'il hésita ... Puis il mis sa fatigue sur le compte de l'alcool se qui fit bien rire Taylor. Elle le connaissait buveur, mais de la à perdre un défis, elle trouva sa assez étrange. Il n'était pourtant pas du genre à perdre...


    La joie du célibat ? Sortir, des filles d'un soir ... ? C'est sa un qui te plaît ?
    Tu en profite tellement que ta bu une bouteille ? Et voilà tout tes exploits te mette K.O
    Je vais courir avec qui moi, maintenant ?


    Elle se doutait qu'il allait être encore gêné. Mais Taylor était trop curieuse pour laisser le sujet comme sa. Taylor ne pouvait rien lui dire sur sa facon de boire, elle aussi buvait beaucoup. Mais surement moins que Ray ...
    Les quelques élèves marchaient, alors que les cours ne commencaient que dans 1h30. Taylor c'était toujours demandé, pourquoi une premenade matinale. Peu de personnes, faisaient comme Taylor et Ryan, c'est à dire courir de bon matin ; beaucoup pratiquer sa le soir, quand le soleil se couche...
    Après les propos du jeune homme, Taylor se mit à rire. Il avait bien visé ! En ce moment elle était seul, la joie du célibat ? Non, elle préféré se retrouver au bras d'un homme. Mais depuis qu'elle avait eu une relation très mal terminée, il y a quelque semaines, elle avait du mal à encaissé. Se retrouver avec un homme qu'elle retrouverait un matin avec une jeune femme ... Elle ne voulait plus le vivre.


    Bien vu !
    ... Les mecs tu sais ...


    Mais Taylor ne savait quoi répondre. Bien sur qu'il savait comment était les hommes. Taylor était très hésitante, elle n'avait pas pensé qu'en abordant se sujet avec lui elle se retrouverai sans rien avoir à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]   Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:26

    Taylor le connaissait bien, ça se voyait. Elle trouvait les bonnes questions à poser pour l'obliger à parler. Et cette fois, elle avait visé juste, enfin presque. Les joies du célibat, il en profitait, oui, mais n'y prenait pas vraiment plaisir, pas toujours du moins. En fait, il ne sortait pas vraiment le soir, sauf pour aller à quelques fêtes et il y avait un moment qu'il n'avait pas eu d'aventure d'un soir, mais boire, oui ça il le faisait. Il l'avait toujours fait certes, mais pas de la même manière, car boire sans raison pouvait être malsain, la frontière entre l'alcool et la drogue est souvent bien mince. Que pouvait-il bien répondre maintenant ?

    Non en fait...je ne suis pas sortit hier soir, et il n'y avait pas de fille.
    J'ai exagéré c'est tout, j'aurais du arrêter à la moitié de la bouteille.
    Et puis, t'inquiète, j'ai bien l'intention de continuer à te faire mordre la poussière.


    Ray lui sourit de son air moqueur. Puis, il s'était plus ou moins empressé de changer de sujet, en posant une question à Taylor au sujet de ses amours à elle. Après tout, elle aussi, elle était dans le rang des célibataires. La réponse de la jeune femme fut très vague. Elle lui accorda le crédit d'avoir viser juste et ajouta quelques mots laissant à ouverture sur ce qu'était les mecs. Visiblement, il n'était peut-être pas le seul à être malchanceux de ce côté là. Ray avait eu vent de la dernière relation de son amie. Les ragots allaient vite dans le coin. Il ne savait pas toute l'histoire, mais assez pour se dire qu'il ne devait peut-être pas aborder le sujet.

    Ne t'inquiète pas, tu ne finiras surement pas avec un oiseau.
    Tu va tomber sur le bon mec un jour, celui qui te mérite vraiment !


    Ryan lui donne un petit coup amical sur l'épaule, avant de se laisser à nouveau tomber dans l'herbe. C'était d'un ridicule. Comment courir si peu de temps avait réussit à l'épuiser ? Il allait vraiment devoir arrêter ses beuveries. Autrement, il connaissait quelques gars, ou profs qui n'allaient pas être content de ses performances. D'ailleurs si son père l'avait vu en ce moment, il l'aurait surement déshériter. Ce qui serait une très mauvaise chose, étant donnant la valeur de son héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]   Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:21

    Taylor comprit tout de suite que Ray n'allait pas insister sur ce sujet. Il avait surement du entendre les ragots, à Mileyston tout se sait, malheureusement les amours des langues de vipéres faisait le tour de l'université en seulement quelques heures. Taylor n'avait jamais était vraiment embêté par sa, sauf la fois de sa derniére relation sérieuse. Le geste amical du beau brun toucha la jeune femme, depuis leur séparation ils étaient rester proche mais n'avaient pas de réel geste amical.
    Pour Taylor, elle ne tomberai plus sur un homme bien, malgré son ambition et son optimisme, elle avait fini par laché ses recherches. Elle s'allongea regardant le ciel bleu, aucun nuage était présent. Ce temps d'été était trés agréable.


    Merci.
    Tu sais ici personne me prend aux serieux, on me connait pour une fille d'un soir. Je fini par ne plus y croire ...


    Elle lui afficha son plus beau sourire dévoilant ses dents blanches. En s'allongeant Taylor vit deux jeunes filles et un jeune homme ralentir pour les regarder sans discretions. Taylor les avait déjà aperçu auparavant mais n'avait aucune relation avec eux. Taylor énervé de tous ces regards s'énerva.

    Un probléme ?!
    Ta jamais vu deux exs devenu amis ?


    Taylor avait tout de même insisté...

Je suis désolé ... C'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]   Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:43

    Elle n'était pas facile la vie à l'université, surtout pas pour les élèves qui étaient très connu. Leur vie était sans cesse épié et si leur bons coups restait invisible, tous leur travers, par contre, faisaient la tourné des mauvaises langues. Taylor avait ajouté qu'elle n'y croyait plus, autrement dit, elle avait perdu espoir de rencontrer l'homme de sa vie, et en raison, elle avait ajouté qu'ici, elle n'était pas prise au sérieux, qu'on la considérait comme une fille d'un soir. Ryan tourna la tête et la regarda. Il savait ce qu'elle pouvait ressentir, car si elle, elle était considérer comme tel, lui, il s'était plutôt fait une réputation de "womanizer". Et avec un tel renom, les gens sont aussitôt plus méfiant. Et pourtant, Ray ne se considérait pas vraiment comme un coureur de jupon, il avait eu plusieurs aventures certes, mais au point de se faire étiqueter, peut-être pas...

    Dis pas ça, je suis certain qu'il y a un tas de mecs qui craquent pour toi et qui ne te considère pas comme une...enfin bref.
    T'es une fille génial, ne l'oubli pas !


    À ce moment, des jeunes gens passèrent non loin de là et ralentirent pour les observer. Quel discrétion ! Bravo ! Ray les avait remarqué, et Taylor aussi, et cette dernière ne semblait pas la trouver très drôle. Elle s'énerva et haussa la voix pour leur faire remarquer leur bêtise. Enfin, elle avait beau avoir spécifier qu'ils n'étaient qu'amis, Ryan était persuadé qu'ils allaient entendre une stupide rumeur dire qu'ils étaient à nouveau ensemble. C'était presque inévitable, les gens aimaient tellement raconter des absurdités, et ce pour le simple plaisir d'embêter ou de salir la réputation de quelqu'un.

    Ils ont vraiment rien à faire, c'est terrible ! Faudrait les prendre à leur propre jeu un de ces jours.

    Ray regarda en direction des indiscrets et leur sourit d'un air bête, tout en réfléchissant à la façon dont il pourrait faire pour s'amuser un peu...

    [Non ça va c'est correct^^]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]   Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:49

    Les nerfs de Taylor c'était appaisé aprés que les trois inconnus est ignoré la réflexion de Taylor pour continuer leur chemin. Elle savait que ce genre de personnes ignorait les réflexions d'une personne populaire, s'il venait à répondre ils ne seraient jamais accueilli dans cette confrérie, voir une autre. Une confrérie adoré les gens comme tel: les planeurs, des personnes super gentille pouvait y être mais certains étaient quand même très étranges, des caractéres bien trempés. Taylor se retourna vers son ami avant de lui faire part de son avie:

    Qu'est ce que les gens sont cons ! Ils ne comprennent pas que deux exs peuvent devenir amis et faire du sport ensemble ? C'est si dur ?!

    Allongeait sur l'herbe elle regardait le ciel dégagé de tout nuage. Sans attendre la réponse de Ryan elle repensa à leur course, étonnait que Ryan est abandonné si vite. Elle s'inquiétait pour lui. Elle lui demanda alors quel était son soucis:

    Ray, qu'est ce qu'il ce passe en ce moment ?
    Pourquoi tu as abandoné si vite ? T'es pas bien c'est sa ?


    Taylor était souvent très protectrice envers ses amis, elle détestait les voirs mal. Elle avait comme un don, elle arrivait toujours à savoir quand une personne n'aller pas bien. Elle se retrouvait souvent à les réconfortés. Malgré les apparence la jeune femme avait un grand coeur


De pire en pire ... J'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]   Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:53

    Oui, les gens étaient cons. Qui ne s'en était pas encore rendu compte en ce monde ? C'était un peu rabaissant, mais il fallait bien admettre que les humains devaient compter dans les êtres les plus stupides de la planète, ou du moins parmi les plus méchants. Taylor avait raison, il n'y avait rien de difficile à comprendre dans le fait que deux exs soient resté amis, mais apparemment pour certains ça devait représenter tout un mystère. Puis, la jeune femme s'était allonger à son tour dans l'herbe. Tout deux semblaient s'être lancé dans une observation presque pas fascinante du ciel, quand Taylor reprit la parole.

    Ray resta un peu surpris. Elle lui demandait qu'est ce qu'il se passait. Pourquoi ? Parce qu'il avait abandonné sa course rapidement...La brunette s'inquiétait pour lui apparemment. Ryan tourna la tête dans sa direction. Il ne savait pas quoi répondre, car en fait, il ne se comprenait pas très bien lui-même. Depuis les dernières semaines, ses performances étaient en chute libre, et lui aussi apparemment. Il buvait beaucoup trop, se désintéressait de faire autre chose. Et pourtant, il n'en connaissait pas la raison. Il avait beau y réfléchir, il ne trouvait pas l'explication. Son penchant pour l'alcool avait peut-être finit par se transformer en problème...Non, c'était impossible. Il manquait seulement de volonté voilà tout. Oh et puis, va savoir...


    Je vais bien t'inquiète pas...
    C'est juste une mauvaise période. Je m'entraine pas assez souvent peut-être...


    Ray lui sourit, histoire de pas l'alarmer inutilement. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui. Et même s'ils étaient amis, il avait toujours du mal à parler de lui, ou de ses problèmes. Ce n'était pas sans raison qu'on le connaissait comme étant un gars mystérieux...

    [C'est pas top moi non plus oO]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]   Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:30

    Taylor ne croyait en aucun cas les propose de son ami qui affirmé qu'il aller bien. Elle se doutait qu'il souhaité la protéger afin qu'elle ne s'inquiéte pas pour lui. Taylor ne connaissait pas la raison de "sa mauvaise période", curieuse elle hésita de lui demandé. Ce n'était peut être pas la meilleur chose puisqu'il se pourrait que Ryan n'est pas envie de s'étendre sur ce sujet. Mais un ami n'était pas un ami s'il laissé le sujet du mal être comme sa, sans rien rajouter. Aprés un petit moment de réflexion, lui demandait était pour elle la meilleur solution, tant que c'était fait avec douceur.

    ...Une mauvaise période ?! Et pourquoi ?
    Fais moi confiance ...


    Elle s'approcha du beau jeune homme en attendant la réponse de son ami qui ne devait pas être chose facile à expliquer. Il était un homme mystérieux et ne dévoilera, donc pas toutes les raisons à son mal être. Taylor était toujours affecté quand un ami n'allait pas bien, elle n'apréciait pas du tout cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]   Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:20

    Évidemment, il aurait du se douter que Taylor n'allait pas le croire quand il prétendait que tout allait bien. Elle était perspicace. Et lui pas assez subtile apparemment. Après tout, n'importe qui aurait pu se douter que ça n'allait pas, juste en regardant la médiocrité de ses performances sportives, alors que habituellement, il figurait dans les meilleurs. La brunette demanda des précisions à ce sujet...Que pouvait-il répondre ? Ray lui jeta un coup d'oeil avant de fixer à nouveau le ciel. Pourquoi était-ce toujours si difficile pour lui de parler ? Peut-être parce qu'au fond, il ne voulait pas se dévoiler, surtout pas montrer qu'il pouvait être un tant soit peu vulnérable. Ce n'était pas l'image qu'il voulait projeté. Lui, il se devait d'être au dessus de tout.

    Enfin d'un autre côté. Taylor était son amie. Il lui faisait confiance, elle l'avait encore jamais trahit. Sauf que le problème en général, c'est qu'il ignorait lui-même ce qui n'allait pas.



    En fait j'en sais rien...Je ne sais plus où j'en suis, je n'ai plus le goût de rien...enfin sauf de boire bien sur.
    Mais je te dis, faut pas t'en faire. Ça m'arrive souvent et ça finit toujours par se tasser...


    Il esquissa un léger sourire, toujours en fixant les petits nuages qui réussissaient à se glisser dans le ciel bleu. Oui c'était vrai, ce n'était pas première fois qu'il perdait le moral, ça lui arrivait même assez souvent, sauf que normalement, il arrivait à le cacher. Cette fois, il n'avait pas fait assez attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]   Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Topic's
» Qui ça moi ? Ryan Stevenson
» Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan
» Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]
» I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Mileyston :: Entrée de l'Université. :: Le Domaine De Mileyston.-
Sauter vers: