Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Lyan
*_* Perfect Girl *_*
Blake Lyan


Messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Blake Lyan
Matiére Principale: Sciences
Âge: 19 ans

I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson] Empty
MessageSujet: I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson]   I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:52

Blake était le genre de filles à adorer aller faire la fête alors quand elle n'avait pas cours le lendemain matin elle ne se gênait pas d'aller en boite se déhancher tel une diablesse. Ce soir là elle ne trouva personne de motivé à y aller, car sa sœur était avec une de ses conquêtes du moment et ses amis avaient tous d'autres projets alors elle ne se laissa pas abattre et elle décida d'y aller toute seule. Elle ferait bien des rencontres sur place, elle était plutôt du genre sociable alors elle ne s'inquiétait pas trop pour ça. Elle alla dans la salle de bain et elle prit une douche bien chaude. Elle laissa longuement l'eau couler sur son corps tout mince. A bout d'un quart d'heure, elle sortit enfin de la douche et elle s'essuya puis elle enroula la serviette autour d'elle. Elle brossa ses longs cheveux blonds. Elle prit le sèche cheveux et elle commença à se faire un brushing. Une fois fini, elle se maquilla, les teintes étaient douces mais le maquillage était tout de même assez festif. Elle se dirigea dans sa chambre au niveau de la grande armoire qui trônait là. Elle l'ouvrit et elle regarda longuement le contenu... Elle se décida enfin à mettre une petite robe noire. Et oui il n'y avait rien de plus classe que le noir à son gout pour aller faire la fête. Ainsi une fois coiffée, maquillée et habillée, elle prit sa petite pochette noire Gucci et elle partit en direction de la discothèque du coin. Elle arriva là-bas avec sa voiture qu'elle gara non loin et elle se présenta à l'entrée. Il y avait du monde mais comme les videurs la connaissaient bien déjà ils la firent entrer avant les autres. Elle se dirigea vers la bar ou elle salua le serveur et elle lui commanda une coupe de champagne. En attendant elle regarda les gens danser sur le dancefloor.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson] Empty
MessageSujet: Re: I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson]   I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:28

    Une autre soirée débutait. Une autre nuit de plus durant laquelle Ryan n'avait rien trouver de mieux à faire que d'aller boire un coup. Peut-être qu'il s'ennuyait, que ses tentatives à essayer de devenir quelqu'un de bien ne lui réussissait pas. Après tout, un mauvais garçon reste, et restera toujours un mauvais garçon. Il avait fait des efforts ces derniers temps. Il n'était pas trop sortit, avait éviter les filles et s'était même montrer poli et respectueux. Quoi demander de plus ? Il avait fait son possible, maintenant il pouvait bien s'amuser un peu. Non ? Bien sur que si, c'était pas interdit !

    Ainsi, après avoir revêtu une chemise mauve rayé, agencé à l'un de ses complets noirs, il décida de se rendre au Night Club. Ce lieu qu'il connaissait comme le fond de sa poche, pour y être aller très souvent. Il connaissait la plupart des gens qui s'y rendaient régulièrement, et savait par dessus tout que pour trouver de jolies filles, il n'y avait pas mieux. Environ une heure s'était déjà écoulé depuis son arrivée, la soirée était encore jeune autrement dit. Il était présentement assis sur l'une des banquettes en compagnie d'une grande brune et d'un verre de champagne, occupé à regarder les gens se trémousser sur le dancefloor. Il n'avait pas l'intention d'y aller, non lui, il préférait rester sagement assis en belle compagnie.

    Après un moment, une personne qui venait d'entrer attira son attention. Cette jolie blonde, oui, il la connaissait. Il s'agissait bien de Blake Lyan, une bonne amie. Aussitôt, il attrapa sa coupe et se défit de l'étreinte de la brunette pour se diriger vers le bar, où Blake s'était assise. En s'avançant, il fit signe au serveur de lui servir la boisson en double. Puis, il vint s'appuyer au comptoir juste à côté de la blonde.


    C'est moi qui offre !

    Il attendit sa réaction en lui faisant son sourire charmeur, qui lui était si familier.


    Je ne pensais pas te voir ici...Tu es venu seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lyan
*_* Perfect Girl *_*
Blake Lyan


Messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Blake Lyan
Matiére Principale: Sciences
Âge: 19 ans

I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson] Empty
MessageSujet: Re: I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson]   I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:20

Blake était toujours aussi rêveuse. Elle voulait aller danser mais elle ne trouvait pas encore la force d'y aller. En plus toute seule ce n'était pas drôle du tout. Le serveur lui apporta sa coupe de champagne et elle le remercia avec un beau sourire, dont elle seule avait le secret. Elle était vraiment radieuse ce soir. Et elle ne laissait pas le serveur insensible. Blake se dit qu'il ferait un bon quatre heures à l'occasion.

Puis elle entendit une voix familier lui dire que c'est lui qui offrait le verre. Blake se retourna et vit que c'était Ryan Stevenson, un ami à elle. Enfin un ami officiellement mais au fond la jolie Blake en était amoureuse même si elle n'osait l'avouer à quiconque. Quand elle le vit elle rougit un peu heureusement il faisait assez sombre dans le night club ainsi ça ne se voyait pas. Elle n'aurait pas su quoi dire s'il lui avait demandé pourquoi elle rougissait. Enfin bon elle se sentit toute chose tout de même.


Mon cher Ryan tu sais je peux me payer toute seule mon verre. Mais tu es un vrai gentleman donc je ne peux qu'accepter. Ben tu sais je viens souvent ici j'aime faire la fête mais ce soir je suis toute seule car personne n'était motivé à venir avec moi... Mais tu es là maintenant pour me tenir compagnie enfin si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson] Empty
MessageSujet: Re: I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson]   I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:57

    Ryan prit une gorgé de son champagne tout en écoutant la réponse de Blake, qui ne manqua pas de la faire sourire. Lui un gentleman...Ouais, enfin bon, peut-être mais dans son cas c'était très relatif. Il était gentil seulement quand il voulait bien l'être, autrement...Elle lui expliqua également la raison pour laquelle elle se trouvait seule ici. Personne n'était motivé à faire la fête ? Tient donc, c'était plutôt rare...Bon, de toute façon, lui il était là, et il ne voyait pas d'inconvénient à lui tenir compagnie.

    Rassure toi, je ne doute pas de la capacité de ton compte en banque, je te l'offre car ça me fait plaisir.
    Mais je suis surpris. Toi n'avoir trouvé aucun mec pour venir s'éclater en ta compagnie ?...Tu as de la chance que je sois là.


    Ray lui fit un clin d'œil complice, avant de boire le fond de son verre et d'en redemander un autre. Puis, il jeta un bref coup d'œil au gens qui se trouvaient autour. Comme il s'en doutait, certains les épiais sans grande discrétion, sans doute à la rechercher d'un nouveau scoop à répandre à tous ceux qui voudraient bien l'entendre. Peu importe, il avait bien longtemps qu'il avait arrêté de se soucier de ce que les gens pouvaient bien raconter sur lui. Il assumait parfaitement ses actes et ses travers, car après tous, ses problèmes, il se les créait lui-même. Sa réputation, il ne la devait qu'à lui même.


    Ça fait longtemps qu'on ne sait pas parlé...Du nouveau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson] Empty
MessageSujet: Re: I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson]   I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love the dancefloor [PV Ryan Stevenson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ça moi ? Ryan Stevenson
» Ryan Topic's
» Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]
» Je T'aime ... Je Te déteste ... { Pv Ryan
» Comme un début de liberté .. [PV Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Le Centre Ville de Toronto :: Night Club - SnowNight-
Sauter vers: