Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Argent et Shopping...what else ? {Leylina}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:39

    Ryan observait Leylina curieusement. Il devait se demander pourquoi elle était dasn de tel états. Justement il lui posa la question. Non cela n'avait rien d'indiscret, après tout il était lui aussi concerné, enfin il était dans l'histoire aussi en quelque sorte. La blondinette se retrouna vers lui en posant autours d'elle les sacs qu'elle n'avait pas encore pensé à poser.

    - Rien de grave mais certaine chose on le dont de m'énerver. Je ne suporte pas que les gens se mêlent de ce qui ne les regarde pas. Et c'est en locurence ce qu'il s'est passé ici. L'autre cona.. Oh pardon, ça a faillit m'échaper. Bref, la vendeuse à cru pouvoir se permettre de me dire gentillement sur son ton de.. enfin je supose que tu me comprend, " Il n'est pas très galant votre chéri, il pourrait vous l'offrir tout de même ". Mais ou va le monde ?! C'est peu de chose je l'avoue, mais ça m'énerve tellement ce genre de chose, tu n'imagines pas.

    La blondinette se rendit compte qu'elle avait l'air d'un mini hystérique. Elle ne criait pas tout haut son histoire, mais elle ralait comme si il lui était arrivée quelque chose de grave. Ou alors comme un grand mère totalement dépassée par la jeunesse comme elles disaient toutes. Leylina se sentait maintenant plus que mal à l'aise. Elle se trouvait ridicule de réagir de la sorte même si cela l'énervait. Elle qui voulait faire u minimum bonne impression devant Ray, c'était fichu. D'ailleurs elle était sur qu'il trouverait une excuse pour ne plus aller au restaurant avec elle. Elle le comprendrait d'ailleurs. Peut être allait-il avoir peur qu'elle lui refasse ce genre de scène ce fameux soir, ou pire encore. Ce n'était pourtant pas le genre de la jeune fille. Aujourd'hui cela était dû au faite qu'elle avait déjà passé plusieurs heures dans ce centre commercial et qu'elle commençait à être à bout de patience.

    Elle osa tout de même relever la tête vers Ray cragnant déjà ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:38

    À sa question, la blondinette se retourna vers lui et apporta la réponse. Ou plutôt, elle déboula la réponse. Comment quelqu'un pouvait dire autant de mot en si peu de temps et sans reprendre son souffle ? Enfin, s'il décortiquait tous ce qu'il venait d'entendre. Leylina détestait les gens qui se permettaient des indiscrétions et qui épiaient les autres. Et ce qui l'avait mit en colère c'était les paroles de la vendeuse, qui avait affirmer que lui, son supposé chéri, n'était pas très galant de ne pas lui avoir offert la parure. Un sourire se glissa sur les lèvres du jeune homme. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher. Cette jeune femme était un drôle d'oiseau.

    C'est malheureux, mais si tu compte rester à Mileystone, tu va devoir t'habituer au fait que les gens feront tout pour épier ta vie.
    Des ragots sur toi, il va en pleuvoir...enfin sauf si tu réussis à t'effacer. Et je t'avertis tout de suite, si tu ne veux pas qu'on se mêle de ta vie privée, il vaut mieux qu'on ne soit pas vu ensemble...


    Ryan regarda de nouveau en direction de la boutique. La vendeuse était à nouveau libre et avait reprit sa mission d'espionnage...


    Cela dit, elle a raison. C'est pas très galant de ma part, j'aurais du te l'offrir, même si je ne suis pas ton chéri.


    Ryan continua de la regarder en souriant. Elle semblait embarrasser. Pourquoi ? Parce qu'elle venait de lui citer tout un chapitre en quelques secondes à peine ? Ce n'était pas gênant, plutôt drôle pour dire juste.
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:17

    Ryan avait un sourire aux lèvres. Cela était un bon ou un mauvais signe ? Leylina ne chercha pas trop à savoir, trop honteuse de sa réaction. Elle se rendit compte qu'elle pouvait parfois réagir comme une gamine. Et c'était dans ses moment qu'on voyait bien qu'elle n'avait que 17 ans. Vu comment le jeune homme la regardait, elle en était sûr, il la prennait maintenant pour une folle. Ou peut être pas, il ajouta d'un air décontracté qu'ici, une grande partie des personne était comme ça. Ce qui ne rassura pas vraiment la blonde. Elle venait d'arriver et cela començait déjà, elle craignait le pire avec le temps. Ray ajouta encore qu'elle aurait surment à suporter un bon nombre de ragots. Autant cela n'atteignait pas Leylina, elle savait très bien ce qu'elle faisait et ce que pouvait inventer les gens dans son dos ne la touchait pas. Mais une phrase l'interpela plus que les autres dans le discours de Ryan.

    - Et je t'avertis tout de suite, si tu ne veux pas qu'on se mêle de ta vie privée, il vaut mieux qu'on ne soit pas vu ensemble...

    Que pouvait t-il bien vouloir dire par la ? La jeune fille le regarda du coin de l'oeil. Quoi c'était un coureur de jupon ? Le genre de mecs qui, chaque soir à une nouvelle fille dans son lit ? Cela parraissait impossible. Pas lui. Leylina essaya d'effacer ces pensés de sa tête, mais elle ne voyait que cette hypothèse pour justifier ces paroles. En tout cas si c'était le cas, c'était un très bon acteur. Il devait faire le même numéro à toutes les filles qu'il rencontrait. Le genre gentleman qui les faisait toute tomber et qui en profitait pour les faire tourner dans son lit. Leylina était alors peut être une de ses prochaine " victime ". Elle se sentis soudain mal à l'aise. Elle pensait être tomber sur quelqu'un de bien, et elle se rendait compte qu'en faite elle s'était surment trompé sur la personne.

    - Et.. qu'entends tu par ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:07

    Pourquoi était-il si difficile de jouer franc jeu ? Depuis qu'il avait rencontré Leylina, Ryan s'était montré gentil, poli et respectueux envers elle. Est ce qu'il jouait la comédie ? C'était une bonne question. En partie peut-être, si on se fiait à sa réputation, qui le décrivait plutôt comme un mauvais garçon, hautain et vulgaire, et qui n'avait que très peu de respect pour les filles. C'était une partie de lui, il ne pouvait pas le nier, mais une autre parcelle de sa personne désirait être gentille, faire un peu de bien autour de lui. Malheureusement, ce côté de sa personnalité perdait souvent contre l'autre. Entre l'ange et le démon, c'était le démon qui l'emportait la plupart du temps...

    À ce moment, peut-être qu'il en avait trop dit. Ou pas assez. Enfin, chose certaine, ses dernières paroles avaient semblé accrocher la blondinette. D'ailleurs, elle ne tarda pas à lui demander d'éclaircir ses paroles...Elle voulait en quelque sorte la raison qui l'avait poussé à dire qu'être vu en sa compagnie ne serait pas foncièrement une bonne chose. Que répondre à sa ? Un mensonge ? Une vérité ? Ou alors une demi-vérité. Il ne pouvait pas se permettre de tout gâcher tout de suite.


    Quand je t'ai dit que je n'étais pas une référence, j'étais sérieux.
    Je suis l'une des cibles favorites niveau ragot...et pas en victime...disons que j'ai couru après.
    J'essaie de changé, mais c'est pas facile...quand on a l'habitude de quelque chose, c'est dur de faire autrement...


    En dire assez, mais le moins possible. C'était une bonne façon de se sortir d'un mauvais pas. Enfin, tout dépendait toujours de la personne avait qui l'on discutait...Peut-être que Leylina allait s'en contenter, peut-être qu'elle allait en demander plus...Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argent et Shopping...what else ? {Leylina} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent et Shopping...what else ? {Leylina}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leylina Paxton
» Leylina's Topic
» On se connait ? Non, mais mainteant oui [Leylina]
» Shopping entre Toi & Moi {PV Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Le Centre Ville de Toronto :: Le Centre Commercial.-
Sauter vers: