Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Argent et Shopping...what else ? {Leylina}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:15

    Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? Sans doute quelqu'un qui n'en avait pas. Ce qui n'était pas le cas de Ryan. Il avait beau s'être brouillé avec ses parents, ces derniers ne lui avait, fort heureusement, pas couper les vivres. Armé d'une carte sans marge de fond, il pouvait s'acheter tous ce qu'il souhaitait. Dans ces cas, les grandes marques aux prix exorbitants n'étaient que de petites dépenses. Bien que le jeune homme n'avait pas vraiment besoin de linge, puisqu'il en possédait déjà une collection considérable, il ne pouvait s'empêcher d'en acheter quelques morceaux de plus. Enfin, ce n'était pas la raison première de sa venue au centre commercial. En fait, il avait envie de s'offrir un champagne de qualité. Picoler c'était une chose, mais le faire avec classe, en était une autre.

    Ainsi, le jeune homme, vêtu d'une chemise noir au large col, élégant comme toujours, circulait dans le hall principal du bâtiment, marchant en direction de la boutique du marchant de vin. Il s'arrêtait quelque fois, histoire de regarder les habits qu'il trouvait intéressant, ceux qui n'était pas en solde bien entendu. Il ne portait pas très attention aux gens qui l'entouraient, ainsi, après s'être retourner rapidement, il se heurta à une jeune femme aux longs cheveux blonds. En la détaillant rapidement, il pouvait en conclure qu'il ne la connaissait pas.


    Oh désolé.
    Je t'ai pas fait mal ?


    Il afficha un sourire aimable en guise d'excuse, tout en continuant de chercher s'il ne l'avait pas déjà vu quelque part. Rien ne lui venait à l'esprit, bien qu'elle ai l'air d'avoir environ son âge...peut-être qu'elle ne fréquentait pas l'université...ou alors elle était nouvelle dans le coin, aussi bien qu'elle n'était peut-être qu'une simple touriste. En temps normal, Ryan aurait poursuivit son chemin sans trop se préoccupé, mais bon, c'était de sa faute après tout, il pouvait au moins attendre sa réponse, c'était la moindre des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:31

Cela faisait plus d'une demi heure que Leylina tournait en rond dans le centre commercial. Un peu perdu elle cherchait déséspérement une bijouterie afin d'acheter une parure qu'elle avait aperçut sur le magazine de cette fameuse boutique quelque jours au paravent chez elle. Les bras chargés de sacs en tout genre, chaussures, sous-vêtements, habilles classes ou décontractés, elle essayait avec bien du mal à se repérer. Elle commençait à baisser les bras, se disant qu'elle reviendrait ici un autre jour, qu'après tout elle avait le temps quand elle fut sortie de ses pensées par un jeune homme qui passa bien trop près d'elle et la bouscula. Tout de suite celui-ci s'excusa et lui demanda si il ne lui avait pas fait mal. La blondinette resta une petite seconde à se demander si elle devait lui faire passer un sale quart d'heure ou alors rester zen comme elle le faisait depuis qu'elle était ici et surtout rester poli. Elle opta pour la deuxième solution.

- Non, ça va merci beaucoup. Je suis désolé, je ne faisait pas vraiment attention non plus.

Elle lui adressa son plus beau sourire et remarque qu'il la fixait d'une manière assez gênante. Elle détourna le regard et se trouva une passion soudaine à admirer les sacs qu'elle tenait comme elle le pouvait. Elle releva légèrement la tête et s'aperçut que le jeune homme la regardait toujours. Ne sachant vraiment comment réagir elle haussa un sourcil et sourie niaisement pour cacher son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:20

    Oups. Peut-être qu'il allait laisser tomber l'idée du champagne finalement, il était déjà bien assez étourdit comme ça. Oui, parce que fixer quelqu'un de cette façon n'était pas la meilleur des marques de politesse. En fait, depuis les dernières minutes, il accumulait les faux pas, de un il lui rentrait dedans, de deux il la fixait, et de trois, il la laissait planter là, les bras débordant de sacs. Où était passé l'éducation rigide de gentleman que ses parents lui avaient imposé dans sa jeunesse ? Sur les roses, comme beaucoup de ses bons principes. Enfin, il pouvait toujours se rattraper. Quand il réalisa, enfin, qu'il continuait de la fixer, celle-ci le regardait avec un sourire niais. Bon voilà, il avait l'air d'un imbécile maintenant.

    Il éclipsa un sourire embêter, et avisa la tonne de sacs que la jolie blonde tenait tant bien que mal entre ses bras. S'il avait l'intention de partir et poursuivre son chemin, c'était manqué pour essayer de sauver sa réputation. La meilleure chose qui restait à faire était encore de proposer son aide, ou pas...Si, bien sur.


    Ouais bon...je recommence, c'était nul.
    Alors, je suis vraiment navré, c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais.
    Est-ce que je peux me faire pardonner en aidant à porter quelques sacs ?


    Il lui fit un sourire aimable, en tendant la main pour retenir un sac, qui glissait un peu de son étreinte, histoire d'éviter qu'il ne s'écrase sur le sol. Il avait oublié quelque chose ? Ah oui, se présenter tient. C'était la moindre des politesses.


    Au fait, moi c'est Ryan.
    À qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:49

Leylina resta légèrement étonnée par la réaction que venait d'avoir ce jeune homme. Elle pensait que les hommes galants et un minimum polits avait été banni de cette planète. Mais apparement il y avait un rescapé, et se rescapé se trouvais justement face à elle. Il s'excusa dans un premier temps une deuxième fois ce qui fit sourire la jeune fit puis il lui proposa de l'aider à porter ses sacs. Le sourire de la blonde s'élargit encore plus. Elle ne savait pas si c'était une blague, si le beau goss si bien habillé et qui semblait sortir d'une famille assez aisé allait en faite se moquer d'elle, ou si il était sérieux. Sa question ne resta pas longtemps sans réponse. Le jeune homme se pencha vers elle et attrapa un sac qui était en train de glisser de son bras. Leylina se savait trop quoi lui faire, ni comment réagir fasse à tant de gentillesse. Encore une fois elle n'eu pas le temps de vraiment réagir. Son "sauveur de sacs" si on pouvait l'appeler comme ça se présenta à elle.

- Au fait, moi c'est Ryan.
- À qui ai-je l'honneur ?


Elle lui souria et replaça une mèche de cheveux qui lui chatouillait le nez depuis quelques minutes.

- Leylina ! Et merci beaucoup de m'aider mais.. il ne fallait pas. Enfin tu.. je peux te dire "tu" ? avais peut être d'autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:23

    Il s'étonnait presque lui-même. En fait, Ryan était tellement habitué de jouer les bad boy méchant et prétentieux, avec les inconnus du moins, qu'il avait presque oublier que c'était agréable d'être gentil. Enfin, pour ce qui est de la jeune femme, elle sembla apprécier, considérant le sourire qui s'afficha sur son visage. Peut-être qu'il en faisait trop ? Sans attendre la réponse de la blondinette, Ryan avait attraper quelques sacs, histoire de la décharger un peu, et de ne pas lui laisser la chance de refuser son offre aussi.

    À ce moment, elle répondit à sa question en se présentant. Leylina. Première fois qu'il entendait ce nom, mais c'était plus charmant comme prénom, ça avait au moins le mérite de sortir de l'ordinaire. Après quoi, elle le remercia pour son aide, cafouillant au passage sur le fait de pouvoir le tutoyer. Ce qui fit sourire Ray bien entendu, mais ça n'avait rien de moqueur, c'était juste naturel. Elle craignait également de déranger son emplois du temps. Pas vraiment pour tout dire.


    Effectivement, j'avais d'autres projets...Allez acheter une bouteille de champagne et picoler dans un coin tranquille.
    Rien de très urgent pour tout dire.


    Il fit une pause et lui sourit à nouveau. En fait, n'ayant aucune idée de l'endroit où désirait aller la jeune femme, il ne pouvait faire autrement que de parler. Bon, il aurait très bien pu se taire et ne pas risquer de dire des bêtises, mais voilà, il maîtrisait peut-être l'art de la politesse, mais pas celui de la sagesse. On ne peu pas être parfait en tout.

    Content de t'être rentré dedans Leylina !
    Et étant donné le fait que je ne descend d'aucune ligné royal, je t'autorise à me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:58

Leylina étouffa un rire, amusée par les denières phrasee de ce dénomé Ryan. Il avait l'air en faite plutôt simpa. Il ne descendait pas d'une famille royale avait-il dit en rigolant, surment pour décontracter l'ambiance. Ce qui avait bien marché d'ailleurs. La blonde commençait à se sentir un peu plus à l'aise, même si elle ne connaissait pas ce jeune homme, il avait réussi en quelques minutes à la mètre à l'aise.

- Et bien, contente que tu me sois rentré dedans aussi alors. Je me sens plus légère maintenant que tu portes quelques uns de mes sacs.

Ce Ryan l'intriguait énormément. Si on prennait en compte son apparence phisyque, il parraissait très classe, on aurait prèsque dit un jeune chef d'entreprise. Et pourtant dès qu'il le pouvait il ne resemblait plus du tout à cela. Ce qui ne déplaisait pas la blondinette, elle le trouvait plutôt, drôle.

Se rendant compte qu'ils n'avaient pas bougés de leurs places depuis le début la jeune fille lui fit comprendre d'un signe de tête qu'il pourraient se déplacer tout en continuant de parler.


- Et sinon, Ryan, tu as quel âge ? Non attend, laisse moi deviner plutôt.. hum, je dirais 20 ans ? Nananan, 19 plutôt ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:22

    Elle était sympathique, il devait l'admettre. Aussi bien qu'il devait admettre qu'elle était plutôt mignonne. En fait, elle avait un petit quelque chose de différent de la plupart des filles qu'il connaissait. Quoi donc ? Peut-être son côté simple et naturel, rien à voir avec les langues de vipères qu'il fréquentait la plupart du temps. D'ailleurs, si elle fréquentait l'université, il doutait fortement qu'elle fasse partie de ce groupe. Quoi que les apparences sont parfois bien trompeuse.

    Il sourit à nouveau à la blondinette qui étouffait un rire. Elle se disait aussi enchanté de leur collision. Comme quoi les accidents ne sont pas toujours négatifs. Il faudrait arrêter ce vieux cliché ! Il était bien d'accord sur le point qu'elle devait se sentir plus légère, car elle avait vraiment une quantité de sac assez considérable. Elle refaisait sa garde-robe ? Enfin qui était-il pour juger de ce point, tenant compte du fait qu'il avait lui-même beaucoup plus de vêtement qu'il en avait besoin. Après un moment, la jeune femme fit signe de se déplacer, ce que Ray fit aussitôt. Pas qu'il n'aimait pas faire du sur place, mais son côté sportif lui obligeait une nette préférence pour ce qui était de bouger.

    À ce moment, Leylina le questionna sur son âge, juste avant d'essayer de le trouver par elle-même. 20 ans ? Il avait l'air si vieux ? 19 ? Ah voilà c'était déjà mieux. Ryan fit un sourire en coin en tournant son regard noisette dans sa direction.


    Tu n'es pas très loin, j'ai 18 ans en fait. Et je t'en prie, ne me dit pas que j'ai l'air plus vieux, je risquerais de mal le prendre.
    Et toi...attend...je dirais...


    Il la regarda attentivement de la tête au pied. Elle avait l'air plutôt jeune. Certainement pas dans la vingtaine en tout cas.

    ...le même âge , 18 ans ?
    Au fait, tu vas à Mileyston ?
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:59

18 ans ?! Leylina fut surprise par son âge. Elle pensait vraiment qu'il aurait pas loin de 20 ans. Déjà par son phisyque mais surtout pour son comportement, il faisait mûr et semblait avoir la tête sur les épaules contrairement à tous ces autre gamins de 18ans. Mais comme il lui avait demandé Leylina ne lui avoua pas qu'elle lui donnait tout de même plus que son âge. Elle se contenta de lui sourire tout en continuant d'avancer. Puis ce fut au tours de Ryan d'essayer de deviner son âge. 18 ans ?! Décidement ils ne faisaient pas leurs âges tous les deux. En revanche la jeune feme le pris pour un compliment.

- Loupé ! J'ai 17 ans. Mais bon tu étais tout de même plus proche de mon âge, que moi de ton âge.

La jeune fille resta avec un sourire collé aux lèvres. Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait qu'elle faisait plus âgée mais à chaque fois cela la flattait et encore plus lorsque cela venait d'un garçon comme Ryan. Il enchaina d'ailleurs en lui demandant si elle allair à Mileyston. La jeune fille compris tout de suite qu'elle le reverait surment ce jeune Ryan.

- Oui.. Toi aussi je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:21

    Elle avait 17 ans. Vraiment ? Alors donc elle était encore mineur. Enfin peu importe, pour ce que ça signifiait de nos jours, c'était un détail peu important. Ryan hocha la tête, s'il se fiait à leur estimation, ils faisaient tout les deux plus vieux que leur âge, pas de beaucoup, mais quand même. Puis, Ray avait poursuivit en lui demandant si elle allait à Myleston. Elle répondit positivement. Il n'arrivait pourtant pas à se souvenir l'avoir déjà vu. Elle devait donc être une nouvelle. À son tour, Leylina lui demanda s'il fréquentait également l'université.

    Ouais. Je suis en gestion de commerce.
    Je présume que tu es nouvelle ? Tu étudies en quoi ?


    Pendant qu'il continuait d'avancer et qu'il attendait la réponse de la jeune femme, Ray repéra le petit magasin du marchand de vin. Il le montra à Leylina d'un signe de la main. Il n'allait quand même pas quitter les lieux s'en s'être offert sa petite gâterie. Certes ce n'était pas très bon pour la santé, mais c'était trop dur de résister. L'alcool et lui, ça ne faisait qu'un.

    On s'arrête quelques instants, je vais prendre mon champagne.
    Tu veux quelque chose ?


    Il la regarda, avec un sourire en coin. Loin de lui était l'idée de l'entrainer sur la chemin de la consommation, mais si elle voulait un petit coulant, fallait profiter du fait qu'ils étaient là. Et puis, lui, il avait l'âge légal pour en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:46

Il était en gestion de commerce. Pas mal, mais ce n'était pas le monde de Leylina. Elle ne savais d'ailleurs pas vraiment ce qu'on pouvait y faire dans ce secteur. Elle ne s'était jamais posé la question et aucun de ses amis n'avait été tenté pour suivre ces études la, tous passionnés pour la plupart par la même chose, les voyages. Ryan paraissait perdu, il semblait chercher où il aurait pu déjà croiser Leylina mais apparement rien ne venait. Il en déduit alors qu'elle était nouvel et il voyait juste.

- Oui je suis arrivée il y a peu et je me suis dirigé vers des études de journalisme.

En même temps, ils s'étaient dirigés vers une boutique de vin que Ryan lui avait montré comme elle par un geste de la main cette fois. Cela fit sourire la jeune fille, lui qui disait que ce n'était pas très urgent, il aura fini par l'avoir sa bouteille de champagne. Arrivé à hauteur de la boutique, il lui demanda si elle voulait elle aussi quelque chose. La jeune femme fut encore une fois surprise par sa proposition. Elle n'avait pas l'habitude qu'un inconnu lui tienne ses sacs l'écoute parler et encore moins qu'il lui propose une bouteille.

- C'est super gentil, mais je ne boit que quand il y à quelque chose d'organisé, enfin une soirée ou alors quelque chose à fêter.

La jeune femme se sentis mal à l'aise, elle trouva tout de même bizare qu'il lui propose carrément de lui prendre une bouteille. Cela partait d'un bon sentiment, elle n'en doutais pas mais elle ne savais pas comment elle devais réagir bien que cela lui fasse plaisir que quelqu'un s'occupe ainsi d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:11

    Eh bien apparemment, elle allait étudier en journalisme, et elle était bel et bien nouvelle. Évidemment, sinon, il l'aurait surement reconnu, étant donné qu'il connaissait la plupart des élèves, sauf les nouveaux bien sur, et ceux qu'il ne fréquentait jamais.

    J'ai une amie qui étudie en journalisme, Taylor Pearson...Tu vas peut-être la rencontrer.

    Après quoi, Ryan avait rapidement repris son opération bouteille de champagne. Il s'était dirigé vers la boutique, suivit de Leylina. Avant de s'y rendre, il avait quand même prit le soin de lui demander si elle voulait quelque chose. À ce sujet, la blondinette resta surprise. Le brunet réfléchit un moment. Est ce que c'était déplacé comme proposition ? Non, oui, peut-être. Il en savait rien en fait. Pour lui boire était tout à fait naturel, il le faisait depuis assez jeune puisqu'il avait longtemps suivit ses parents dans de multiples soirées mondaines. Leylina le remercia, mais déclina l'offre, affirmant qu'elle ne buvait que lorsqu'il y avait quelque chose d'organiser. D'ailleurs, elle semblait plutôt embarrassée. Ray hocha la tête, il n'allait pas insister.

    J'en ai pour deux minutes.

    Il entra alors dans le magasin et se dirigea directement vers le comptoir à champagne. Comme ce n'était pas sa première visite ici, il n'eut pas à chercher bien longtemps pour mettre la main sur ce qu'il voulait. Il paya et ressortit presque aussitôt, revenant vers la jeune fille

    On trouve pas mieux dans le coin. Dommage qu'il n'y ai rien à fêter, tu manque quelque chose crois-moi. Enfin...sauf si tu accepte de diner avec moi un de ces jours.

    Ray lui fit un sourire en coin, avant de se remettre à marcher. Son but premier n'était pas de la gênée mais...peut-être que si finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:05

    Ryan lui parla d'un certaine Taylor Pearson qui était elle aussi ici pour des études de journalisme. Elle n'allait surment plus tarder à la rencontrer, ce sera la deuxième qu'elle rencontrera et qui sera avec elle en cours. Leylina regarda ensuite son partenaire de la journée s'éloigner dans la boutique. A le voir faire ce n'était surment pas la première fois qu'il mettait les pieds ici. Enfin bref ça ne la regardait pas. Elle le suivi du regard le regarda se diriger vers la caisse puis revenir vers elle. Elle l'accueilli avec un legé sourir.
    Il lui montra la bouteille et lui certifia qu'on ne pouvait pas trouver mieux dans le coin. Ce conseil était toujours bon à savoir, si un jour elle avait besoin d'une bouteille ou deux elle saurait où aller. Puis discrêtement Ryan glissa une phrase qui passa naturellement. Une invitation à dinner. Leyline n'avait pas rêvé. Et cela ne la dérangerait bizarement pas. Elle apréciait plutôt Ryan et ne demandait qu'à le connaitre un peu plus. Le blonde s'arrêta et regarda le brun continué à avancer en la regardant un sourire en coin. Elle accéléra le pas et se remit à sa hauteur.


    - Pourquoi pas ?!

    Elle ne savait pas vraiment qui était ce type mais sa façon d'être l'avait en quelque sorte séduite. Elle le regarda avec insistance et continua sa route sans le lacher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:31

    Ray avait lancé sa proposition d'un diner subtilement, sans vraiment espéré de réponse. En fait, il était un peu surprit lui-même. Lui qui avait dit il n'y a pas si longtemps qu'il n'avait pas l'intention de faire le moindre projet avec fille, voilà qu'il en invitait une à diner. Tout compte fait, c'était difficile de se débarrasser des vieilles habitudes. Côté séduction, il se débrouillait comme un maître, c'était naturel chez-lui, et bien souvent il ne s'en rendait même pas compte. Oh et puis ce n'était pas bien grave, de toute façon, elle n'allait surement pas y porter attention...Si ? Si en effet. La blondinette s'était remise à sa hauteur, et alors qu'il ne s'y attendait pas, elle lui lança un "pourquoi pas ?" assuré.

    Ryan tourna la tête et la regarda un sourire aux lèvres. Elle était plus dégourdie qu'il le pensait si elle acceptait l'invitation d'un mec qu'elle connaissait à peine. Bon, ce n'était qu'un diner, mais il avait déjà vu certaine fille refuser pour moins que ça. Leylina continua de le regarder avec insistance, elle attendait sans doute une réaction de sa part.


    Vraiment ? Je vais peut-être garder la bouteille au froid dans ce cas...
    Tu n'auras qu'à m'avertir quand tu le souhaitera.
    On trouvera un coin tranquille pour déboucher cette merveille.


    Le jeune homme lui sourit, tout en continuant d'avancer, en restant à sa hauteur bien sur, étant donné qu'il ne savait pas si elle avait encore des achats à faire. Vu la quantité de sacs qu'elle trainait, il en doutait un peu, mais il ne fallait jamais s'y fier, les filles étaient parfois étonnantes quand il s'agissait de shopping.

    Tu connais quelques personnes à Mileyston ?
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:48

    Ryan la regardait à son tours avec insistance. Il lui dit même qu'il serait mieux qu'il garde une bouteille au frais pour le jour J. Leylina devait lui donner une date. A vrai dire peut lui importait. Elle se lançait un peu à l'aveuglette dans une histoire de dinner avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine et qui si elle avait eu les idées tordu, aurait pu penser qu'il avait déjà voulu la saouler avec son champagne. Mais heureusement ce n'était pas du tout le style de la blonde. Il est vrai qu'accepter un rendez-vous avec un homme qu'elle ne connaissait pas n'était pas non plus son style. Mais pourquoi pas comme lui avait dit quelque secondes plus tôt.

    - Je suis libre tout le temps. Je viens d'arriver et je n'a rien de prévu dans l'immédiat. Je te laisse faire le choix du jour, de l'heure et même de l'endroit. Un genre de.. surprise pour moi.

    En s'entendant parler Leylina se trouvait drôlement détendu. Plus que d'habitude. Ce qui n'était pas dans ses habitudes. Mais maintenant qu'elle avait commencée, elle ne pouvait plus faire marche arrière.

    - Tu connais quelques personnes à Mileyston ?

    Ryan venait de la faire revenir sur terre. Elle le regarda légèrement perdu et se répéta la question qu'il venait de lui poser dans la tête.

    - Désolé j'était un peu ailleurs. Et.. je connais Cassidy L. Casteway. Je ne sais pas si tu la connais..?


    [ Je m'arrête la pour se soir je fatigue trop et mon imagination est au niveau -0 ^^ on reprend demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:16

    Leylina ne prit pas de temps à répondre à ses paroles, au sujet de se réserver un moment pour déboucher le champagne. À ses dires, son emplois du temps était libre, et elle lui laissait le soin de choisir le moment et l'endroit. Une surprise ? Elle ne lui laissait pas la tâche facile. En fin de compte, elle était bien téméraire cette petite blondinette, ce qui, bien sur, n'était pas une mauvaise chose. Enfin voilà, elle acceptait un diner à l'aveuglette avec lui. Certes, il n'avait pas de mauvaise intention, mais ça comment pouvait-elle le savoir puisqu'il ne se connaissait pas ? Une confiance instinctive peut-être bien...

    Maintenant, il allait devoir réfléchir. Il ne pouvait pas revenir en arrière et tout annuler. Comment allait-il bien pouvoir la surprendre ? Après tout, lui non plus ne la connaissait pas beaucoup, il ignorait donc ses goûts, si elle préférait un diner au resto très traditionnel ou quelque chose de différent. Et puis, il ne fallait pas que ça fasse trop formel, ce n'était qu'un diner, mais en même temps, ça ne devait pas être totalement désintéressé. Bravo ! Il s'était fichu dans un belle histoire. Bon, il pouvait toujours prendre 1 ou 2 jours pour y réfléchir.


    Une surprise, bon ça va d'accord, mais je ne garantit pas le résultat !
    Tu me laissera ton numéro que je puisse te rejoindre...


    Puis, Ray avait changé de sujet, la questionnant à propos de ses connaissances à l'université. Leylina prit un moment avant de répondre, d'ailleurs, elle semblait ailleurs. Elle s'en excusa rapidement et apporta sa réponse, qui passa tout près d'arracher une grimace au jeune homme. Cassidy L. Casteway. Cette petite prétentieuse qu'il était incapable d'endurer. Ils avaient déjà été ami par le passé, mais maintenant c'était la guerre, mais bon, il n'était pas là pour la descendre non plus. Si la blondinette l'appréciait, il n'avait rien à y redire, c'était son droit.

    Cassidy...euh ouais je la connais. On est pas très ami par contre.


    [Ok, pas de problème^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:23

    Ryan parut surpris de voir que la jeune femme attendait de lui une "surprise" cela avait l'air de l'inquiéter, il ne lui garantissait pas le resultat. Mais Leylina s'en fichait un peu du resultat, tout ce qu'elle voulait pour le moment c'était faire un peu plus connaissance avec ce Ryan et en savoir plus sur ce jeune homme qui l'intriguait. Il avait en revanche besoin du numéro de téléphone de la blonde. Elle fouilla dans son sac à main et en ressortit un petit bloc note et un stylo. Elle y inscrivit rapidement son numéro le donna à Ryan. Celui ci lui répondit par un sourire et ils reprirent leur chemin.

    Ils en vinrent à parler de leurs connaissances au saint de l'université. Leylina ne connaissait que Cassidy. Ryan lui ne semblait pas vraiment aprécier cette fille. Chacun ses goût après tout. Cassidy et Leylina ne s'étaient rencontrées qu'une fois et cela c'était plutôt bien passé. Leylina se demandait qu'elle était la raison pour qu'il ne l'apréci pas. Elle avait en même temps peur que la question soit un peu indiscret. Mais si cela devait être le cas Ryan lui dirait.


    - Ah, et pourquoi vous ne vous entendez pas ? Vous n'avez pas la même façon de penser ou..?

    Il est vrai qu'en y réfléchissant, Ryan et Cassidy semblaient être deux personne complètement différente. Mise à part le faite que les deux avaient l'air d'aimer l'alcool, ils n'étaient pas du tout pareil d'après la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:11

    Leylina fouilla dans son sac et en ressortit un bout de papier sur lequel elle écrit son numéro, juste avant de le tendre à Ryan. Il le lui prit en souriant et le regarda avant de le glisser dans la poche de son pantalon. Il allait l'ajouter à ses contacts plus tard. La jeune femme avait ensuite demandé des précisions au sujet de lui et Cassidy. puisqu'il lui avait dit que tout deux n'était pas très amis. Que pouvait-il bien répondre ? Il ne pouvait quand même pas dire qu'il ne l'aimait pas parce qu'elle n'était qu'une idiote. Non, ça ne faisait pas très...comment dire, pas très bien élevé. Bon c'est vrai, habituellement, il ne se souciait pas vraiment de parraître vulgaire ou pas, mais il avait prit la peine de se donner une bonne image jusqu'à maintenant, il n'allait pas tout gâcher.

    On a déjà été amis tout les deux...mais on s'est embrouiller. Je crois que Cassy a du mal à admettre ses erreurs...

    Ray tourna la tête pour regarder la blondinette et lui fit son sourire charmeur, celui qui était connu de tous et qui avait contribuer à lui faire une réputation très dorée, au près des jeunes filles. Enfin, au près de celles qui ne se préoccupait pas de savoir qu'il était également considéré comme un coureur de jupons. Image dont il n'était pas tellement fier d'ailleurs.


    Mais un petit conseil, ne traine pas trop avec cette fille. Disons qu'elle n'est pas une référence...
    Non laisse tomber, je devrais pas dire ça, en fait j'en suis pas tellement une non plus, je suis pas bien placé pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:59

    La question n'avait pas eu l'air de déranger Ryan. De ce qu'il raconta à Leylina, il y a quelque temps Cassidy et Ryan étaient amis. Mais quelque chose avait mal tourné, ils s'étaient apparement disputé. La blonde ne voulait pas en savoir plus pour le moment. Peut être qu'un autre jour ils reviendraient à en discuter.

    Ryan se tourna vers la jeune femme, un sourire toujours collé à ses lèvres. Leylina se rendit compte que depuis qu'elle l'avait rencontré, pas une fois il n'avait pas eu le sourire. Un point commun avec elle, elle ne suportait pas les gens qui faisait la tête à longueur de journée ou, qui vous parlait et avait l'air de s'ennuiyer eux même de leur conversation.


    - Mais un petit conseil, ne traine pas trop avec cette fille. Disons qu'elle n'est pas une référence...
    Non laisse tomber, je devrais pas dire ça, en fait j'en suis pas tellement une non plus, je suis pas bien placé pour parler...


    La blondinette ne fut pas surprise que Ryan lui dise cela. On voyait dans son regard qu'il ne pouvait plus voir cette Cassidy. Ce qui rendait d'autant plus curieuse Leylina, elle se demandait ce qui avait pu se passer. Elle avait cru comprendre en discutant avec Cassidy qu'elle était maintenant la leadeur des planeurs. Peut être que Ryan et elle avait fait connaissance avant, et que depuis Cassidy avait changée. Leylina imaginait un peu tout et n'importe quoi. De plus cette histoire ne la regadait pas. Mais ce fut la deuxième remarque du jeune homme qui la fit le plus réagir. Il se disait ne pas être une référence. Leylina ne voyait pas pourquoi il n'en était pas une. A première vu, un paquet de garçon aurait surment voulu lui ressemblé. Mais après, blonde ne connaissait pas sa vie.

    - Si toi tu n'es pas une référence je n'en suis surment pas une non plus. Enfin je ne voit pas pourquoi, tu n'as pas une tête de voleur ou.. ou pire encore. Tu m'a l'air plutôt bien élevé et .. enfin je ne te comprend pas pour le coup..

    Leylina le regardait surprise. Essayant de comprendre alors qui il pouvait vraiment être.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:30

    Leylina sembla rester surprise des dernière paroles de Ray. Le fait qu'il lui dise ne pas être une référence, était-il si difficile à croire ? Bon c'est vrai que jusqu'à maintenant, il s'était efforcé pour donner l'impression d'une image impeccable, mais la vérité n'était pas aussi blanche. Il n'était pas un ange, loin de là. Il trainait un lot de bêtises et d'erreurs derrière lui, et il avait beau essayer de changer, c'était loin d'être facile. Les vieilles habitudes se cramponnaient sans relâche. Il n'avait peut-être pas une tête de voleur, mais le fait était qu'il avait beaucoup plus d'ennemis que d'amis. Enfin bon, mais comment pouvait-il l'expliquer, sans trop en dévoilé non plus. La petite blonde était nouvelle à Mileystone, ça paraissait, puisqu'elle n'était pas encore au courant des réputation de tous et chacun. Il devait donc s'efforcer de lui donner une bonne image, comme ça si elle entendait toutes les histoires et ragots à son sujet, il aurait peut-être droit au bénéfice du doute.

    Faut pas se fier aux apparences tu sais...Je suis bien élevé parce que je viens d'une famille riche.
    Pourtant, j'ai mon lot de bêtises d'accumuler...J'ai pas toujours fait que des bons coups.


    Ray la regarda et lui sourit à nouveau. Autant ne pas lui mentir en prétendant être un gars parfait, sinon, elle risquait d'être pas mal déçu. Et puis, si après ça ne lui convenait pas, elle pouvait toujours faire marche arrière, et le mettre sur la liste des gens non fréquentable.


    Et c'est bizarre, mais j'ai plutôt l'impression que tu dois être une référence toi au contraire. Cela dit, je te connais pas beaucoup...


    Il ne pouvait pas dire, mais à première vue, cette fille devait être une Lullaby. Et ces dernières faisaient plutôt office de filles parfaites, enfin, jusqu'à preuve du contraire. Elle n'avait pas l'allure vulgaire d'une langue de vipères, ni d'une planeuse...Non, Lullaby devait être juste. Enfin va savoir après tout, il venait juste de dire lui-même que les apparences étaient parfois trompeuses.

    [Désolé, c'est pas génial :/]
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:12

    Ne pas se fier aux apparence. Avec lui c'était dur de ne pas s'y fier. Leylina ne savait pas trop quoi en penser. Elle ne l'imaginait pas en train de faire des bétises ou autre. Il semblait beaucoup trop calme trop gentil, et il n'avait pas la tête d'un méchant loin de la. Au contraire, on aurait limite envie de lui faire des calins à longueur de journée, Ray paraissait fragile, il donnait l'impression d'avoir besoin d'aide même si il faisait en même temps grand garçon bien débrouillard.

    - Et c'est bizarre, mais j'ai plutôt l'impression que tu dois être une référence toi au contraire. Cela dit, je te connais pas beaucoup...

    Leylina une référence?! Oui et non. Elle n'aimait pas se jetter de fleurs mais, il est vrai qu'elle n'avait pas grand chose à se reprocher. Quelques petite bétises sans gravité, comme font tous les jeune. Mais elle n'avais jamais touché à la drogue, buvait à de rares occasion et faisait attention à ce que son comportement ne choque pas. Et de toute façon elle n'était pas du genre à se faire remarquer.

    - Tu sais je suis comme tout le monde. Moi aussi j'ai fait quelques petites chose que je regrette maintenant, jamais rien de grave mais ça compte quand même. Personne n'est parfait et en faite, je crois que personne n'est vraiment une référence. D'ailleurs je n'aime pas vraiment ce mot.

    La jeune fille semblait pensive. Alors comme ça Ray pensait qu'elle était une référence. Pas vraiment. Ok elle était sérieuse, ok elle parraissait sage, mais elle savait aussi faire comme tout le monde. Elle se demandait alors si tout le monde la voyait comme Ray la voyait. Donnait-elle vraiment une image d'elle de sainte nitouche ? Si c'était le cas il allait peut être falloir qu'elle révise cela. Ou pas, après tout elle devait rester comme elle l'était, jusque la ça n'avait pas posé de problème.


[ c'est toujours mieux que moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:47

    La jeune femme avait répondu qu'elle aussi, comme tout le monde, avait commise quelques erreurs, pas très grosse par contre. Et c'était peut-être là la différence qu'il y avait entre eux. Les bêtise de Ray n'était pas petites. Il n'y avait rien qu'il n'est jamais fais, ou presque. En fait, il consommait sans modération femme et alcool. Et même si c'est dernier temps, il avait fait des efforts pour se remettre dans le droit chemin, ça n'effaçait pas ses erreurs pour autant.

    Leylina avait également ajouté qu'elle considérait que personne n'était parfait et qu'en fait, elle n'aimait pas vraiment le mot référence. Ray sourit à cette affirmation. Il aurait bien aimé que ses parents pensent la même chose. Après tout depuis sont enfance, il avait été élevé dans le but précis d'en être une. Oui, c'est parent ne seraient vraiment pas fier le voir aujourd'hui. C'était peut-être une bonne chose qu'ils aient couper contact finalement.


    Je n'aime pas ce mot non plus...
    Je ne connais pas ta famille, mais dans mon monde, c'est tout ce qui compte. Il faut être parfait, ou du moins avoir l'air de l'être.


    En même temps qu'il parlait, Ray restait un peu surpris. Il n'avait pas l'habitude de parler de cette façon à quelqu'un. Surtout pas à quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes. Enfin, il fallait quand même dire qu'il lui avait déjà proposer de diner avec lui...Peut-être un peu vite non ? Mais bon, c'était bien connu, il ne faisait jamais les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:48

    Les deux jeunes avaient l'air de bien s'entandre. Ils déanbulaient dans les allées du centre commerciale et n'arrêtaient pas de discuter de tout et de rien, comme si ils se connaissaient depuis toujours. C'était étange c'est vrai. Mais après tout, cela ne dérangea pas plus que ça Leylina. Puis au bout d'un moment, à force de marcher un peu n'importe où, la blondinette fini par tomber sur sa fameuse bijouterie. Elle ralentit le pas jusqu'à finir par s'arrêter devant le magasin.

    - Excuse moi, mais je cherchais cette boutique depuis un moment. J'en ai pour deux minutes, juste le temps de m'acheter une parure et je reviens.

    La jeune femme lui souria et entra rapidement dans la bijouterie. Elle se dirigea dirrctement vers ce qu'elle recherchait, demanda une vendeuse et lui fit sourtir ce dont elle avait besoin. Elle passa rapidement à la caisse. La vendeuse voulu faire son boulot de vendeuse, elle lui proposa la carte de fidélité, puis une offre spécial si elle achetait un autre produit plus chèr que les précédent. Mais Leylina lui fit gentillement comprendre que ça ne l'interressait pas et qu'elle était préssé. La vendeuse se décala légèrement sur le côté et apperçut Ray. Elle souria à la blonde et se permit de lui dire.

    - Il n'est pas très galant votre chéri, il pourrait vous l'offrir tout de même.

    Leylina resta bouche bée. Les gens étaient vraiment sans gène de nos jours. Elle essaya de garder son calme comme elle le pouvait et lui répondit.

    - Excusez moi ?! Tout d'abord je crois que cela ne vous regarde en rien. Je ne voit pas ce que cela peut vous faire et en plus de ça, ce n'est qu'un ami. Sur ceux je vous souhaite une bonne journée !

    Leylina penssait devenir folle. Elle avait peut être été un peut froide mais elle ne suportait pas que les gens ne se mèlent pas de leurs affaire, et encore moins quand elle ne les connaissait pas. Elle revint rapidement vers Ray en essayant de cacher sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:12

    Ce fut au tour de Leylina d'avoir quelques achats à faire. Elle s'était arrêter devant un magasin, une bijouterie apparemment. Oui bien sur. Les filles et les bijoux c'étaient normal. Elle s'excusa au près de lui et entra dans la boutique pour aller acheter ce qu'elle souhaitait. Ray hocha la tête et se retourna pour regarder les gens passer. La plupart était chargé de sacs. Normal, qui venait dans cette endroit sans dépenser ? Quand il se reconcentra sur la boutique, il put apercevoir la blondinette qui discutait avec la vendeuse. Il ne pouvait malheureusement pas entendre leur discussion. En fait tout ce qu'il avait perçu, était la vendeuse se penchant pour lui jeter un regard, avant qu'elle ne commence à parler avec Leylina.

    Puis, après quoi, la jolie blonde ressortit d'un pas rapide. Elle semblait en colère. Ray la regarda s'approcher et regarda de nouveau en direction de la vendeuse qui les observait. Indiscrète.


    Qu'est ce qui se passe, la parure que tu voulais étais déjà vendu ?

    Il lui fit un sourire en coin. C'était une supposition, une plaisanterie. Il ne voulait surtout pas la fâcher d'avantage. Quoiqu'il n'était pas certain qu'elle le soit, ou alors elle tentait de le dissimuler.


    On s'assoit quelques instants si tu veux...

    Il se tourna et pointa un banc qui se trouvait au milieu de l'allée, face à la boutique. Ce n'était pas qu'il était fatigué, loin de là, mais bon, il déambulait depuis un moment déjà. Ce serait plus facile pour parler, et il pourrait poser les sacs quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:01

    Même en faisant le plus d'effort possible pour cacher son mécontentement, Ray remarqua directement que quelque chose ne tournait pas rond. Il ironisa en demanda à la blonde si la parure qu'elle voulait avait déjà été vendu. Leylina ne pu s'empêcher de sourire même si elle était toujours agacée. Puis il lui proposa d'aller s'asseoir quelques instant. La blondinette ne refusa pas, bien au contraire cela ne pouvait lui faire que du bien. Elle commençait en faite à fatiguer légèrement.

    - Oui, comme ça je vais pouvoir te raconter ma nouvelle aventure !

    Leylina essayait de garder son calme mais ce genre de chose la mettait hors d'elle. Elle s'installa sur le banc, suivit par Ray qui s'installa à côté d'elle. Elle observa les gens défiler devant ses yeux quelques temps, histoire de se calmer. Mais pas de chance pour elle la vendeuse qu'elle venait d'aller voir pouvait encore les observer de la où ils étaient. Et d'ailleurs elle ne gênait pas pour les regarder. Leylina se décida à la fixer, mais elle ne détournait pas le regard. Dommage pour elle car pour le coup la blondinette n'avait pas envie de se laisser faire. Elles se fixèrent quelques longues secondes jusqu'à ce qu'un cliente entre dans le magasin et que celle-ci demande un renseignement. Leylina regarda ailleurs un peu plus décontractée.

    - J'y crois pas. Qu'elle.. arf..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:48

    Leylina accepta d'aller s'assoir sur le bac. Poliment, Ray la laisser s'y rendre et attendit qu'elle se soit assis pour en faire de même, à ses côtés. La blondinette semblait un peu absorbé dans ses penser, alors qu'elle regardait les gens qui circulaient autours. Elle réfléchissait ou alors elle essayer de se calmer. L'un ou l'autre était possible. Et cela intriguait Ryan, qui se demandait bien ce qui pouvait avoir mit la jeune femme en colère.

    La vendeuse, quant à elle, elle continuait son observation indélicate, et ne se formalisa pas du tout du fait que Leylina et Ray la regardait. La curiosité était un vilain défaut, et à ce point, ça pouvait s'appeler de l'indiscrétion. En fait, si Ryan ne se retenait pas, il lui aurait donner une bonne raison de jouer les espionnes, mais voilà, il avait décidé de surveiller ses actes aujourd'hui. C'était pas de chance pour la vendeuse, elle n'allait pas avoir d'histoire croustillante à raconter à ses collègues de travail.

    Puis, une cliente entra dans le magasin et interpela son aide, ce qui mit fin, pour le moment du moins, à son observation. Ryan, lui tourna son regard en direction de Leylina, histoire de voir si elle fixait toujours la boutique. Ce n'était pas le cas, mais elle semblait encore un peu remonté.


    Je suis indiscret si je te demande ce qu'elle a fait ou dit ?

    Ray attendit de voir si la blondinette allait lui répondre et satisfaire sa curiosité. Enfin, elle était libre de le lui dire ou pas, après tout, ça ne le regardait pas vraiment, même s'il avait plutôt l'impression que les regards de la vendeuse les visaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Empty
MessageSujet: Re: Argent et Shopping...what else ? {Leylina}   Argent et Shopping...what else ? {Leylina} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent et Shopping...what else ? {Leylina}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leylina Paxton
» Leylina's Topic
» On se connait ? Non, mais mainteant oui [Leylina]
» Shopping entre Toi & Moi {PV Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Le Centre Ville de Toronto :: Le Centre Commercial.-
Sauter vers: