Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shopping entre Toi & Moi {PV Heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly R. Wood
    Devilish Girl ♥ What else ?

Lilly R. Wood


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: WOOD Lilly Rose
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Shopping entre Toi & Moi  {PV Heaven Empty
MessageSujet: Shopping entre Toi & Moi {PV Heaven   Shopping entre Toi & Moi  {PV Heaven Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:08

  • Toi & Moi ... Deux mondes opposés !


Shopping entre Toi & Moi  {PV Heaven Iconde10 Shopping entre Toi & Moi  {PV Heaven Iconde11
Heaven R. Williams &&. Lilly R. Wood



    Le soleil est déjà très haut quand Lilly Rose sort de dessous sa couette, cette nuit bizarrement Lilly Rose avait réussit à dormir sans faire de cauchemar et même elle a fait un rêve ! Lilly Rose avait les cheveux en bagaille, les yeux à moitiés ouvert et un large sourire sur les lèvres, elle regarde l'heure et voit qu'il est 13h00, elle se lève calmement, fait son lit et va à la direction de la salle de bain ... Dedans, elle se regarde dans la glace et eut un léger rire en voyant sa tête, elle se demêle les cheveux, se déshabille et entre dans la douche et allume l'eau et la laisse couler le long de son corps ... 10 minutes après, elle ressort, met une serviette autour d'elle puis va dans la chambre où là elle s'essuit et prend de son armoire un slim en jeans, un t-shir noir avec une fleur qui lui monte jusqu'à l'épaule de couleur rouge, elle prit un foulard vert fluo et se le met autour du cou et prend des bottes noir et les met par dessus le slim puis se maquille, secoue la tête et la voilà prête à sortir !

    * Une journée s'annonce ! *

    Après avoir marcher quelques minutes, Lilly Rose arrive au centre ville, elle marche tranquillement dans les rues en observant les gens, les vitrines et les voitures, cette ville est si vivante ... Lilly Rose a un petit sourire aux lèvres ... Se paysage n'est pas comme chez elle avant, il est différent, il y a une autre ambiance ! Elle regarde l'heure et vit qu'il est 14h00 et elle a rendez vous avec Heave, une fille dont elle tient beaucoup, au centre commercial ! Prise de panique, Lilly Rose se met à courrir ne sachant pas où aller ...

    * Mince ! C'est où ce centre commercial !! *

    Après avoir courut quelques minutes, Lilly Rose voit l'entrée du centre, elle soupire de soulagent et y entre dedans, elle cherche désespérément des yeux la jeune Heaven mais elle ne la trouve pas ... Ne voulant pas tourner en rond dans le centre, elle décide de s'assoir sur un banc et d'attendre son amie ... Pendant son attente, Lilly Rose regarde ces sms et il y en avait un d'une amie à elle qui lui disait qu'elle savait tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

Shopping entre Toi & Moi  {PV Heaven Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Toi & Moi {PV Heaven   Shopping entre Toi & Moi  {PV Heaven Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:45

Shopping entre Toi & Moi  {PV Heaven Photo_63250872_1

Toi & Moi ... Deux mondes opposés !


Heaven n'avait pas eu cour aujourd'hui enfin du moins elle n'y était pas allé c'est ça la vie de Planeuses séché boire fumer se drogué & vivre la vie à 100% comme ci c'était la dernière journée. Heaven avait lue un jour la vie est un couloir avec des portes chaque porte conduit à l'avenir" enfin c'était un truc dans ce genre, Cette phrase avait tout à fait raison, Heaven avait prit l'une des porte , elle
les prenait au hasard sans se soucier de demain & sans regardé derrière elle elle avançait téte baissé fonçant dans tas si il le fallait.

Heaven avait passé sa soirée dans une boite qui venait d'ouvrir à Toronto avec quelque ami(e)s & comme après toutes les soirée arrosé elle était ressorti soûl à ne plus savoir ou elle était. Heaven était encore au lit à 10 heures du matin, & un son strident qui n'était autre que le réveille de la jeune femme sonna un << Biiip >> infernale elle prit le réveille & le jeta de toute ses force contre le mur. Elles elba avec quelque difficulté elle était encore habille comme hier soir c'est cheveux sentait le tabac froid sa veste en cuir flottait sur le par terre de la chambre, ou des tee shirt & des jeans était étalé.

La jeune Brunette c'était réveillé à 10 heures, elle se serait bien levé à 13 heures mais elle avait rendez vous avec sa confidente qui n'était autre que Lilly Rose Wood, une jeune femme du même âge que Heaven, elles c'était rencontré à L'Université, bien qu'elle ne font pas parti du même groupe elles c'était rapproché & était devenus confidente elles savaient tous l'une de l'autre, elles se données une confiance aveugle...

Heaven fila sous la douche & s'habilla d'un jean's déchiré à quelques endroit en bas, elle enfila une paire de chaussure à talons des bottine noire un tee shirt blanc avec marqué Rock n' Roll dessus tout à fait la vie que mené Heaven. Il était 13 heures 30 quand Haven parti de l'Université pour allé au centre commerciale ou normalement l'attendais Lilly, seulement arrivé las bas personne enfin pas Lilly en tous cas, la jeune femme se méta sur un banc à l'écart, Heaven avait ses écouteur dans les oreilles une chansons qui s'appeler
"Two Worlds Colide" ou quelques gens dans se genre, Heaven leva les yeux & vie Lilly rentré dans le halle, Lily n'avait apparemment pas vue Heaven, cette dernière avait l'air un peu essoufflé elle avait dut courir pour arrivé à l'heure, Heaven prit son BlackBerry & envoya un Sms a Lilly ...

Je te voi =)
Tu est en retard !!!

Xoxo
H R W.
Heaven eut un petit rire dut a la réaction de Lilly au mess de Heaven, Lily était assise sur un banc au milieu du grand hall du centre, Heaven qui était derrière passa derrière elle & fit un petit :

Boo Miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly R. Wood
    Devilish Girl ♥ What else ?

Lilly R. Wood


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: WOOD Lilly Rose
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Shopping entre Toi & Moi  {PV Heaven Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Toi & Moi {PV Heaven   Shopping entre Toi & Moi  {PV Heaven Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:00

    Assise sur un banc du centre commercial, Lilly Rose lit ces messages sur son portable, un deux l'avait particulièrement choquée ... Ce sms venait de Léticia, une ancienne amie à elle, et elle lui disait qu'elle savait tout et qu'elle voudrait voir Lilly ... Lilly soupire et efface le message, elle qui croyait qu'elle allait avoir une bonne journée ... Pour une fois, elle n'avait pas fait de cauchemar, elle n'avait pas revue la scène, ni son visage dans la glace et il a fallut que ce sms vienne tout gâcher ! Pendant quelques minutes, l'esprit de Lilly Rose était ailleure, elle ne savait pas ce qui se passait autour d'elle, elle se voyait dans ce couloir avec lui en face d'elle, il lui parlait, mais elle était énervée et elle ne le laissait pas parler, elle s'avance vers lui et là ... Lilly Rose remue la tête pour regarde son portable qui avait vibré, elle sourit quand il lue le message puis quelques secondes après, Heaven était là à ces côtés ! Lilly Rose se lève et lui affiche un large sourire !

    - Coucou toi !

    L
    illy Rose s'avance et lui fait la bise calmement puis elle regarde des pieds à la tête puis lui sourit gentiment.

    - J'aime comment t'es fringué !

    L
    illy Rose range son portable puis met ces mains dans ces poches et regarde autour d'elle, il y a beaucoup de monde dans le centre commercial, tout le monde a eut la même idée que les deux jeunes filles, normal le centre commarcial a la clime !

    - On commence les boutiques ou on parle avant ou comme tu veux enfaite !

    L
    illy Rose était tellement heureuse de voir Heaven qu'elle ne savait pas trop quoi lui dire ni même quoi lui proposer ... Elle avait defois peur de la faire fuire avec ces réactions et ces attitudes stupides où même defois complètement foux !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

Shopping entre Toi & Moi  {PV Heaven Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Toi & Moi {PV Heaven   Shopping entre Toi & Moi  {PV Heaven Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:37

    - J'aime comment t'es fringué !

    Heaven sourit au complément de Lilly, les deux jeunes femmes ne se ressemblé pas au niveau du caractère & au niveau vestimentaire aussi quoi que parfois il arrivé que Heaven prête des habits à Lilly...

    - On commence les boutiques ou on parle avant ou comme tu veux en faite !

    Heaven écouta la jeune femme avec un sourire au lèvres, elle répondit alors à Lilly.

    -On peut faire les deux en même temps.

    Elle émit un petit rire, elle se leva & pris Lilly par la main comme deux meilleure amies qu'elle étaient, & Heaven tira Lilly par le bras vers le premier coté verl es boutique, elles faisaient souvent les boutiques ensemble, toute les deux, Bien Que Heaven ne faisait confiance entrés peu de personnes Elle avait trouvé en Lilly la confiance qu'elle n avait jamais eu en personne...

    -Alors dit moi Lilly quoi de beau ??

    -De nouvel rumeurs ??

    Lilly faisait partit des langues de vipère de l'Université c'est pour sa que Heaven demanda des nouvelles rumeurs à Lilly, cette dernière avait toujours un petit ragot fraîchement nouveau. Bizarrement les planeurs était amis avec tous le monde & s'entendait très bien avec les Langues de vipère bien que l'on aurait pu croire qu'il se déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly R. Wood
    Devilish Girl ♥ What else ?

Lilly R. Wood


Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: WOOD Lilly Rose
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Shopping entre Toi & Moi  {PV Heaven Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Toi & Moi {PV Heaven   Shopping entre Toi & Moi  {PV Heaven Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:38

    Lilly Rose se laisse entraîner par Heaven, avec la jeune fille, Lilly Rose se sent heureuse car c'est la seule qui ne la juge pas et qui la respecte dans ce qu'elle fait c'est pour ça que cette petite brunette est sa meilleure amie, sa confidente. Lilly Rose regarde les jeans tout en écoutant la jeune fille à côter d'elle. Lilly Rose eut un sourire quand elle entendit les deux phrases de Heaven, elle se retourne vers la jeune fille et lui sourit gentiment.

    - Quoi de beau ...

    L
    illy Rose ne sait pas trop quoi raconter à sa confidente, quoi de beau dans sa petite vie ? Lilly Rose réfléchit mais ne trouve rien ... Pourtant elle en a fait des choses ! Bien sûr les cours, les devoirs et ... QUOI ! Lilly Rose a passé une semaine entière dans les devoirs ! Non pas possible !

    - Ben enfaite cette semaine ... Je n'ai rien fait ! Je suis restée dans les devoirs ... Et non je ne suis pas malade ! Je fais ça car j'ai reçut un appel de ma mère ... Mais t'inquiète pas c'est rien !

    L
    illy Rose se retourne pour regarder les jeans ... Puis pour les rumeurs ... Il n'y a pas grand chose à raconter, tout se sait un jour ou l'autre sans que quelqu'un le dise ... Elle se retourne vers Heaven et lui sourit.

    - Désolée, cette semaine, j'étais un peu déconnectée de la vie ... Donc je ne sais pas grand chose ! Mais toi peut être tu sais des choses ?

    L
    illy Rose sourit puis prend la main de sa jeune amie et l'amène devant les hauts puis elle en sort un, le t-shirt était jaune avec des motifs en blanc, elle le montre à Heaven.

    - Je sais, ce n'est pas trop ton style mais tu aimes bien ou pas ?

    L
    illy Rose lui fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

Shopping entre Toi & Moi  {PV Heaven Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Toi & Moi {PV Heaven   Shopping entre Toi & Moi  {PV Heaven Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:41

    - Désolée, cette semaine, j'étais un peu déconnectée de la vie ... Donc je ne sais pas grand chose ! Mais toi peut être tu sais des choses ?

    Heaven écouta son amie parler, cette dernière était rester plongé dans les devoirs & es cours pendant pas mal de temps aprament du moins à ce qu'elle dit à Heaven, donc cette dernière n'était pas au courant des rumeurs qui se tramer a l'Université, donc Lilly profita de demandé à Heaven ce que elle elle savait. Heaven fit un téte entrain de réfléchir

    -& bien je n'en sais pas plus que toi pour tous te dire, j'ai était collé deux ou trois fois cette semaine, j'ai était convoqué au moins alors tu sais...

    Elle se rappela alors de la smeaine qu'elle avait passé, une semaine plutôt de folie alors qu'elle allait parler Lilly lui montra un te shirt jaune avec des motif blanc dessus, cette dernière lui demanda alors ce qu'elle en pensais bien que se ne soit pas l e style de Heaven ,cette dernière répondit un sourire au lèvres

    -& bien je trouve sa jolie bien que tu sais que je n'y porterai pas....

    Heaven regarda les tee shirt quand elle dit alors à Lilly

    -Je suis tombé sur Ryan la dernière fois je venais de sortire du batiment principale quand on sais percuter, je croié que j'allais le tuer j'était déjà énerver mais alors là jetait sur le point d'exploser. & j'ai fait la rencontre de Dakota elle fait parti du même groupe que moi, on étaient en colle toutes les deux après on est allé fumer un joint prés de la grande c'était plutôt sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre Toi & Moi  {PV Heaven Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Toi & Moi {PV Heaven   Shopping entre Toi & Moi  {PV Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre Toi & Moi {PV Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argent et Shopping...what else ? {Leylina}
» Manquait plus que ça...{Heaven}
» LINKS Of Heaven R. Williams
» Topic With Heaven Williams ?!
» Scénarios de Heaven Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Le Centre Ville de Toronto :: Le Centre Commercial.-
Sauter vers: