Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Manquait plus que ça...{Heaven}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Manquait plus que ça...{Heaven} Empty
MessageSujet: Manquait plus que ça...{Heaven}   Manquait plus que ça...{Heaven} Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:24

    La journée n'avait pas trop mal commencé, enfin c'était plutôt illusoire comme affirmation. Après tout, y a t-il vraiment une journée qui commence bien, quand on pense que chaque fois il faut se lever d'un lit confortable ? Peut-être, mais pour Ryan, aujourd'hui, n'était qu'une autre journée de cours. Un autre lendemain de veille. Quand allait-il se dompter et arrêter de picoler chaque soir ? À quoi bon de toute façon...

    Le jeune homme revenait de la ville. Le matin ? Oui, oui. Évidemment, il n'avait pas dormit sur le campus cette nuit là. Où il avait été ? Excellente question, il n'était même pas sur de s'en souvenir lui-même. Enfin bref, maintenant, il devait se raisonner et reprendre l'entrainement, avant qu'on ne le jette définitivement du groupe des sportifs. Un peu de motivation ne serait pas en trop. Ryan fila les billets au chauffeur de taxi et sortit du véhicule. Il se trouvait dans le parking de Mileyston bien entendu. Un endroit où il n'allait pas très souvent. Franchement, il ne comprenait pas tous ces jeunes qui conduisaient des voitures, lui préférait nettement les chauffeurs. Il balaye l'étendu des lieux du regard, avant de se diriger en direction des grandes marches de l'entrée principale. En même temps, il s'attarda sur les messages qu'il avait reçu sur son téléphone. Rien de très important, enfin, il y en avait bien un qui ressortait du lot. Celui qui avait pour envoyeur, le nom de son père. L'ouvrir ? Non. Il ferma l'appareil et le rangea dans sa poche. Il avait rayé ses parents de sa vie, ce n'était pas maintenant qu'il allait changer d'idée.

    Quand Ray releva la tête, il s'arrêta net, évitant de peu une collision avec une jeune femme. Une jeune femme qu'il n'aimait pas du tout pour être plus précis. Nul autre que Heaven R. Williams. Il la regarda de travers. Que foutait-elle à travers de son chemin ? Bon la voie ne lui était pas réservé, mais il aurait préféré tomber sur n'importe qui d'autre.


    Génial. Manquait plus que toi.

    Il aurait sans doute été plus sage de la contourner et de ne pas dire un mot, en tout cas, ça aurait surement éviter des problèmes, mais voilà, sagesse et Stevenson, ça ne rime pas ensemble. Et au dernière nouvelle, ça ne rime pas non plus avec Williams non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

Manquait plus que ça...{Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Manquait plus que ça...{Heaven}   Manquait plus que ça...{Heaven} Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:14

    Heaven avait passé sa soirée avec des amis peut fréquentable pour tous dire, ils avait faits la tournée des bar durant la soirée ils avaient fumé quelques joint c'était fait quelques raille avait but beaucoup de verre & voila comment la jeune femme c'était réveillé ce matin dans un appart' qui n'était pas sien dans un lit qu'elle ne connaissait pas à coté d'un gars que par contre elle connaissait très bien vue que c'était un de ses amis, Ce matin là a croire que la journée ne pouvais pas se retrouvé pire que cela & bien si arrivé à la résidence elle avait reçu un appelle du doyen disant que le directeur voulais la voire, Quesque ce qu'elle avait encore fiat pour mérité cette fichu journée, finalement elle aurait mieux fait de rester dans ce lit qu'elle ne connaissait pas.

    La jeune femme en arrivant devant le batîment ce voyait regardé de la téte jusqu'au pied a cause de quoi ? peut être du fait qu'elle n'avait pas eu le temps de se changée de fringues que ses yeux était rouge que son teint était livide, très blanc on aurait pu croire qu'elle était malade. Non non elle n'était pas malade elle avait juste passé la nuit dans un endroit qui lui était inconnu avec un gars qui était presque son meilleure ami apart sa tous va bien. Une heures après & toujours aussi mal les yeux toujours au temps cerné & tous rouge le teint du visage toujours aussi blanc elle n'avait pas trouvé ses lunettes de soleil donc elle ne pouvais pas caché ses yeux ses cheveux sentait le tabac froid sa veste sentait la fumé de l'herbe qu'elle avait utilisé pour les joint & comme ci on ne pouvais pas faire mieux on lui avait volé trois petit sachet contenant une poudre blanche qui n'était autre que de la coc'...

    Une fois sortie de cher le dirlo elle marcha d'un pas très très énerve jusqu'au marche ou là elle percuta quelqu'un qui n'était autre que ... Roulement de tambour... Monsieur Stevenson rien que lui *Argg quesque j'ai bien fait a ce P**tain de bon dieu*

    Génial. Manquait plus que toi.

    Heaven avait une envie de le giflé, mais elle préférât se retenir. C'est deux gens ce connaissait à cause du fait qu'ils avait une relations d'un soir enfaîte n peu comme Heaven avait eu la soirée dernière seulement eux deux ce détesté vraiment à présent. La brunette leva les yeux vers, elle avait regard fatigué & pas empreint de la plus grande sagesse...

    - Tu sens l'alcool à des kilomètres Stevenson...

    Heaven sorti un joint de son sac, elle était préte à partire, pour ne plus avoirs à faire à Ryan mais elle fut prise d'un vertige, ce n'étiat pas la première fois bien que les premiès était moins dur, elle crut que le sol ce déroulé sous ses pieds mais quelques choses l'avait retenu de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Manquait plus que ça...{Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Manquait plus que ça...{Heaven}   Manquait plus que ça...{Heaven} Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:08

    Pourquoi fallait-il toujours qu'il tombe sur les gens qu'il n'avait pas envi de voir ? À croire que le sort s'acharnait sur lui. Bon maintenant qu'il se trouvait face à Heaven, il regrettait presque de ne pas s'être arrêter un peu plus tôt pour lire le message que son père lui avait envoyé. Presque. Après tout, ce n'était pas cette peste qui allait lui faire peur. Lui aussi il jouait dans la cours des grands. Tout pour dire que certain matin, il vaudrait vraiment mieux qu'il ne bouge pas de son lit. Et à voir la tête de la brunette, il ne devait pas être le seul à le penser. Ils avaient au moins un point en commun, celui de ne pas avoir envie de se voir. Un bon début non ?

    Au moins lui, il n'avait pas l'air de sortir d'une sécheuse. Il avait beau être un peu comme-ci, comme-ça, ses vêtements étaient sans plis. Toujours classe, quoiqu'il arrive. Certaine personne devrait penser de cette façon, ça contribuerait largement à enjoliver le paysage. Pas la peine de donner des noms, les gens concernés sauront se reconnaître.

    À vue de regard Heaven semblait plutôt fatigué, et à vue de nez, il n'y avait aucun doute sur ce fait. D'ailleurs, c'était presque offensant de se faire dire qu'il sentait l'alcool à des kilomètres, surtout venant d'elle qui pouvait surement être capté de l'autre côté de l'océan. Sans surprise, la jeune femme sortit un joint de son sac, mais alors qu'elle fit un mouvement pour partir, ce qui aurait une bonne chose cela va sans dire, elle sembla prise d'un vertige et se serait surement retrouvé au sol, si Ray ne l'avait pas rattraper aussitôt. Il la retint le temps qu'elle reprenne son équilibre, mais pas s'en lui glisser quelques mots.


    Et toi tu sens la fille pas clean qui s'est défoncé toute la nuit, avec tout ce qui a la capacité de défoncer.


    Non franchement, c'était difficile de dire à quel point il trouvait cette bande de drogués ridicule. Bon, lui était presque toujours bourré, mais ce n'était pas la même chose, ou du moins pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

Manquait plus que ça...{Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Manquait plus que ça...{Heaven}   Manquait plus que ça...{Heaven} Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:38

    Quand Heaven eut son sorte de malaise elle fut rattrapé par quelque choses ou plutôt devrait je dire quelqu'un ce n'était autre que Ryan, quand ce dernier la tint alors il lui glissa un :

    Et toi tu sens la fille pas clean qui s'est défoncé toute la nuit, avec tout ce qui a la capacité de défoncer.

    Heaven enleva alors son bras d'un geste plutôt brusque, elle lâcha son joint par terre & l'écrasa de ses bottine noire , les deux jeunes gens était sur les marches devant le bâtiments donc tous le monde passé à coté d'eux & certain première année était assez surpris de voire une élevé fumé un joint dans l'Université, Heaven lança alors a Ryan :

    Pourquoi tu vas pas plutôt faire chier un ou une première année ?

    Avré dire, Heaven n'avait jamais su pourquoi Ryan & elle se détesté, Heaven avait eu d'autre relation sans lendemain mai elle s'entendait toujours très bien avec eux, pourquoid ce dernier s'acharner t'il sur elle comme ça à croire qu'il en prenait un certain plaisirs, Heaven repensas alors à la petit réplique qu'elle avait lancé au jeune homme qui était en face d'elle le " tu sens l'alcool à des kilomètre" se dernier avait répliqué avec un truc du même genre...

    J'ai pas de compte à te rendre & tu n'en à pas à men rendre on est quitte trouve trouve quelqu'un d'autre à torturé cherche un peu je suis sûr que tu trouvera bien ...

    Dit elle en le regardent droit dans les yeux, cette dernière n'avait plus vraiment les yeux rouge le contour de ses yeux retrouvé leur couleur d'origine si elle avait eu des fusil à la place des eux elle l'aurais sûrement fusillet à l'instant seulement c'était ou autre. C'est vrai tous les deux n'était pas deux figure angélique lui buvait elle se drogué, elle n'avait donc pas de compte à rendre de compte à ce dernier, pourquoid alors avait elle envie de lui parler alors que les deux c'étaient toujours haït pour une raison mystère...

    Mais tandis que la jeune femme était plongé dans ses pensé, quand elleleva les yeux elle rencontra au loin le regard de la fameuse personne qui lui avait volé sa coc' seulement cette personne eut le temps de disparaître, Heaven elle n'avait pas eu le temps de réagir...

    Tu vois à cause de notre fichu "rencontre" pendant que je te parle je peux même pas courir après le ou la ptit(e) con(ne) qui ma volé ma coc' & jvais gentiment me faire tabasser par celui qui me la refourgé...

    C'est vrai si Heaven ne retrouvé par sa coc' elle en pérait le pris, elle n'a lais pas se faire tuer mais quelques coûts par si quelques coûts par là des nouveau bleu apparaîtront sur sa peau, & la vous vous dite "n'importe quoi elle se croit dans un drame" & bien oui la vie de Heaven était un drame après tous les futur bleu viendrons s'ajouter au bleu que son père lui avait laissé en héritage...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Manquait plus que ça...{Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Manquait plus que ça...{Heaven}   Manquait plus que ça...{Heaven} Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:52

    Même une explosion aurait eu du mal à attirer autant d'attention. Une confrontation avec Ray ça ne passait jamais inaperçu. Une confrontation entre Ryan et Heaven, c'était à mettre dans les journaux. En effet, le mot s'était répandu comme une trainer de poudre, et les curieux commençaient déjà à tourner dans les alentours, plus ou moins subtilement. Ils cherchaient le pourquoi, la raison de ce début de prise de tête. Qui avait commencé ? Qui était coupable ? Mais surtout qui en sortirais gagnant. Étonnant quand même comme les gens sont toujours soudainement si assoiffé par la perspective d'avoir de nouveaux ragots à balancer...

    Heaven n'avait pas apprécié le commentaire de Ray. D'ailleurs, elle avait brusquement retirer son bras, avant de lâcher son joint au sol. Le jeune homme lui continuait de la fixer, insensible à ses sautes d'humeurs. Elle pouvait crier, et rager autant qu'elle le voulait, ça le laissait complètement indifférent. À ce demander d'ailleurs pourquoi il n'était pas déjà en train de s'éloigner plutôt que de rester là. Tout compte fait, il aurait mieux fait de la laisser s'écraser sur le sol. En colère, elle lui demanda pourquoi il n'allait pas plutôt faire chier quelqu'un d'autre. Très bien elle l'avait cherché.


    Parce que c'est toi que j'ai choisie.


    Heaven le foudroya du regard. C'était bien là que l'expression, "Et si le regard pouvait tuer", prenait tout son sens. Elle ajouta que ni l'un l'autre n'avait de compte à se rendre, et qu'il n'avait qu'à aller torturer quelqu'un d'autre. Ce n'était pas l'envie qui manquait, mais abandonné si facilement serait une honte. Sur le premier point, il était d'accord. Il ne lui devait rien, et elle non plus. Ce n'était pas parce qu'il avait eu une aventure d'un soir, qu'il devait se raconter leur vie. D'ailleurs, personne ne savait pourquoi il se détestait à ce point, même pas eux...

    Arrête de t'énerver, tu me file la gerbe...

    C'était pourtant si simple, la contourner, s'éloigner et respirer l'air pur un peu plus loin des vapeur toxique qu'elle dégageait...Pourquoi est ce qu'il restait là ? Fallait toujours qu'il se colle aux problèmes, c'était pas possible. Heaven finit par parler à nouveau, mais cette fois, c'était pour lui reprocher d'avoir permis à un certain voleur de coc' de prendre la fuite.


    Tant mieux, tu t'en portera pas plus mal.
    De toute façon, tu as surement assez snifer pour tenir pendant une semaine.
    Et puis, quand on se crée des problèmes on se démerde avec, y'a pas d'autre règle.
    Dommage pour ta jolie petite gueule par contre, j'espère qu'il ne frappera pas trop fort.


    Est ce qu'il était méchant ? Oui, aucun doute là-dessus. Ceux qui pensait que Ryan Stevenson était un ange n'ont qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

Manquait plus que ça...{Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Manquait plus que ça...{Heaven}   Manquait plus que ça...{Heaven} Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:10

    Arrête de t'énerver, tu me file la gerbe...

    Heaven le regarda c'est vrai que bizarrement des personnes traîné a coter histoire de ce rendre compte de ce qui se passé, Heaven reconnu quelques langues de Vipère traîné mais aussi d'autre personnes qu'elle ne connaissait pas .

    Tu n'a même pas besoin de t'énerver pour me donné envie de vomir rien qu'en te voyant tous me remonte.

    Dit elle avec un sourire un peu styles démoniaque se figer sur son visage, cette conversation avait assez fait plaisir à certaine personnes, Heaven se retourna vers un groupe de personne qui arrivé, tien des ami(e)s non Heaven n'était pas du genre lâche a ce tiré au premier coût seulement cette conversation n'avait lieu d'être & surtous avec Ryan, ils se déteste & se détesterait tous leur vie probablement & cela était mieux ainsi...

    Tant mieux, tu t'en portera pas plus mal.
    De toute façon, tu as sûrement assez snifer pour tenir pendant une semaine.
    Et puis, quand on se crée des problèmes on se démerde avec, y'a pas d'autre règle.
    Dommage pour ta jolie petite gueule par contre, j'espère qu'il ne frappera pas trop fort.


    Pour la première fois Heaven avait vraiment envie de partire de sortir de cette conversation,cela la fatiguer plus qu'autre choses, elle devait admettre que Ryan avait gagner qu'elle randait les amres ce qu'elle s'apprêter à faire, son visage c'était fait plutot froid pas avec un sourire elle dit alors à Ryan d'un ton sac & fatiguer.

    Tu sais quoi Ryan je n'est rien à te prouver tu veux continuer a me faire chier & m'humilier m'es fait donc va si te gène pas, tu sait faire que sa.

    Elle prit un nouveau joint dans sa poche avant de son sac vue que le premier avait finit par terre écraser sous les pied de la Brunette.

    Tu as gagner j'en est mart de me battre avec toi, continue si cela peux te faire plaisire mais désolé je te ressemble pas...

    Heaven tira une taffe & dit ensuite

    tu voix je déclare forfait, tu est heureux va crier sur tous les toit que Heaven n'est qu'une drogué & que tu as réussi a me mettre a terre. Bravo Ryan tu as gagné .

    Cela ne ressemblé pas à Heaven se rendre les armes mais cette fois c'était pour de bon du moins de sont coté trop fatiguer pour se batre elle finissez par regretté de ne pas être mort e d'une overdose depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Manquait plus que ça...{Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Manquait plus que ça...{Heaven}   Manquait plus que ça...{Heaven} Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:06

    Tant mieux s'il lui donnait le goût de vomir, ça leur faisait deux points en communs maintenant. Et puis si c'était tout ce qu'elle pouvait trouver comme insulte à lui balancer, c'était peine perdu. Lui, pouvait être bien plus méchant, et c'est d'ailleurs ce qu'il ne se gêna pas pour faire, en lui expédiant ses dernières paroles, sous les oreilles attentives de leur petit public...Il savait très bien que ceux-ci allaient s'en régaler et répandre le tout à travers l'université, en prenant bien soin d'exagérer chaque faits, et d'amplifier chaque paroles. Au moins tout le monde allait savoir qu'ils ne s'aimaient pas, sur ce point, c'était indiscutable.

    Le seul hic, c'est que la brunette ne se défendit même pas. Elle jeta les armes. Dès la première attaque ? Depuis quand était-elle devenu si ennuyante ? Enfin il fallait dire que Ray n'y était pas aller de main morte non plus en la traitant purement de drogué et en lui souhaitant presque de se faire éclater la face...Si elle, elle allait passé pour une cocaïnomane, lui il allait surement se faire une belle image de gars salop et cruel. Enfin sauf s'il ne l'avait pas déjà. Elle lui donnait donc le feu vert, l'humilier, la faire chié comme il le voulait, c'était presque tentant, mais pas de cette façon...Au fond, elle avait peut-être raison, c'est tout ce qu'il savait faire. Quoique le monde en dise, un mauvais garçon restera toujours un mauvais garçon.

    Heaven sortit un nouveau joint de son sac et l'alluma. C'était tout, elle levait vraiment le drapeau blanc...C'était presque dur à croire, mais elle venait vraiment de lui concéder la victoire. Et maintenant, pourquoi il n'en était pas heureux ? Parce qu'elle lui avait dit qu'il pouvait aller le crier sur tout les toits, qu'il l'avait mit à terre. Non, ce qui le dérangea le plus, ce fut vraiment ses dernières paroles. " Bravo Ryan tu as gagné ." Étrangement, ce n'était pas ce qu'il voulait entendre. Il regarda autour de lui, et lança un regard dur à ceux qui s'étaient arrêter pour les observer.


    Ça va, le spectacle est finit !!

    Puis, il se retourna vers Heaven et regarda son visage, froid et fatigué. Non, il ne pouvait pas se battre contre quelqu'un qui était déjà à terre.

    Désolé, mais je n'accepte pas les victoires faciles.
    Et si tu crois que j'ai du temps à perdre à aller crier sur tout les toits, une chose que tout le monde sait déjà, tu te trompe complètement sur moi.


    Elle faisait presque pitié à voir. Non, elle faisait pitié. Se rendre sans même se défendre, c'était vraiment méprisable, même venant d'une planeuse. Enfin, fallait dire aussi qu'il ne connaissait pas sa vie. Peut-être qu'elle n'était vraiment pas bien aujourd'hui...


    Et si tu t'assoyais avant de piquer du nez encore une fois...Bien sur, je peux te ficher la paix si tu préfère, ce dont je ne doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

Manquait plus que ça...{Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Manquait plus que ça...{Heaven}   Manquait plus que ça...{Heaven} Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:43

    Et si tu t'assoyais avant de piquer du nez encore une fois...Bien sur, je peux te ficher la paix si tu préfère, ce dont je ne doute pas...

    Heaven savais qu'elle devait faire pitié après tous c'est ce qu'elle faisait toujours au gens, Ryan qui avait dit qu'elle devait s'asseoir & ce dernier lui dit alors qu'il pouvais lui foutre la pays si il voulais & Heaven préféré. bizarre que Ryan dise sa deux minute avant il lui avait dit que c'était lui qui choisissez si c'était finit, enfin bref, Heaven ne préférât pas réfléchir de sa maintenant, elle c'était assise sur une des marche son joint à la main elle tira une longue taff, elle ferme les yeux un cour instant histoire de profité de son joint quand même un peu...

    En effet je préféré que tu me fiche la paix pendant quelques temps . Trouve donc quelqu'un d'autre à faire chier , je suis sûr tu trouveras dans ta liste de contacte de one night .

    Un silence c'était installé la beaucoup passé en dévisagent Heaven mais parés tous elle s'en foutais il ne la connaissait pas , elle Jeta Un cou d'yeu à son blackBerry pour regarder l'heur elle était en retard a un rendez vous avec des amis elle voulais pas y aller mais bien obligé de loin elle vue ses fameux amis ils faisait parti du même groupe que la miss ils se remarqué de loin avré dire le style était plus accentuer que Heaven vraiment plus accentuer. elle les regard leur lança un petit sourire se leva & lança à Ryan un

    Bon tu m'excuse mais je dois y allé...

    Heaven écrasa son joint, ses "amis" l'attendais ils étaient en motos c'était sa de trainer avec planeurs, enfin il y avait plusieurs genre de planeurs . Elle se leva commença à partire vers le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Manquait plus que ça...{Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Manquait plus que ça...{Heaven}   Manquait plus que ça...{Heaven} Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:29

    Si Heaven désirait se débarrasser de Ray, elle n'utilisait pas vraiment la bonne technique, car ce n'était certainement pas en le provocant qu'il allait lui foudre la paix et aller faire chié quelqu'un d'autre comme elle le disait si bien. D'ailleurs quand elle fit allusion à sa liste de contact de one nights, il dut résister pour ne pas lui arracher son joint et lui griller les cheveux avec. Cette fille était vraiment une garce...comment avait-il pu s'envoyer en l'air avec un tel débris de l'espèce humaine ? Il avait beaucoup plus de classe que ça quand même. Enfin, elle avait quand même réussis à annuler la petite trêve qu'il avait décidé de lui accorder, considérant qu'elle ne semblait pas du tout en état de se défendre. Si c'était des problèmes qu'elle voulait, elle avait frapper à la bonne porte. Maintenant, il restait à savoir si Ryan avait vraiment l'intention de perdre son temps avec elle, ou s'il allait tout bonnement se décliné et se trouver un adversaire plus à sa taille.

    Heaven se relava, en lui lançant un petit sourire niais, elle s'excusa et lui dit qu'elle devait partir. Lâche en plus de ça. Elle avait vraiment un piètre tableau d'honneur celle-là, si elle avait le moindre honneur bien entendu. Ray tourna la tête en direction des "amis" qu'elle s'apprêtait à rejoindre. Impossible de les manquer, ils étaient aussi voyant qu'une vache dans un couloir et sentait aussi fort qu'un porc dans une parfumerie. Ryan fit une grimace de dégoût. Non franchement, il ne s'expliquait pas avoir pu couché avec cette fille, il devait être gravement bourré.


    Ouais c'est ça va donc rejoindre tes petits amis, et te choper une herpès pendant que tu y es !
    Oh et puis, je te souhaite sincèrement d'y rester, c'est ce que t'as l'air de vouloir de toute façon.


    Ce n'était certainement pas avec cette fille qu'il arriverait à soigner sa méchanceté. Elle le répugnait tout simplement. Il détestait les filles de son genre, celles qui étaient souillés et si facilement accessibles. Elles en perdaient toute leur beauté, et n'avaient l'air que de pauvres trainés en mal d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

Manquait plus que ça...{Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Manquait plus que ça...{Heaven}   Manquait plus que ça...{Heaven} Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:55

Ouais c'est ça va donc rejoindre tes petits amis, et te choper une herpès pendant que tu y es !

Heaven bouilloné de l 'intérieure & ce fut la phrase de trop à son goût elle se retourna & tira une gifle à Ryan & Heaven ny était pas allé de mains morte elle était énervé comme un gars comme ça pouvais la critiquer i ne la connaissait même pas & il n'était pas non plus un exemple, après l'avoir gifler elle répondit à son :

Oh et puis, je te souhaite sincèrement d'y rester, c'est ce que t'as l'air de vouloir de toute façon.

Avec un petit sourire elle lui répondit plus que sincère ...

Si j'y reste au moins je ne verrais plus ton visage je n 'aurais plus a te supporter...

& elle laissa Ryan sur les marches, Heaven parti alors de l'Université. Heave n'avais jamais comprid pourquoid les deux se détété mais aussi pourquoid ils saavaent coucher enssemble ils devait étre tous deux trés défoncé pour se rendre compte de qu'el groupe ils faisaent partis.

(désolet c'est minable --")
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Manquait plus que ça...{Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Manquait plus que ça...{Heaven}   Manquait plus que ça...{Heaven} Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:15

    Oups, il ne l'avait pas vu venir celle-là. En fait, il n'avait sans doute pas été assez sur ses gardes, il ne pensait vraiment pas que Heaven se retournerait et aurait le culot de le gifler. Bon il l'avait cherché, c'était de bonne guerre. Ryan passa sa main sur son visage, là où elle l'avait gifler, mais étrangement, il souriait. Après tout, d'une certaine façon, il avait obtenu ce qu'il voulait non ? Elle avait finit par plier à ses provocations et s'était défendu. Et puis ce n'était pas un coup de poing, dans le pire des cas, il s'en sortirait avec une petite ecchymose, voir même une simple marque rouge qui disparaitrait rapidement. En tout cas, si lui était satisfait, les curieux qui étaient resté aux alentours l'étaient aussi. Vous imaginez le plaisir qu'ils allaient avoir à aller raconter tout ça ?

    Après sa gifle, la brunette répondit à ses paroles, en disant que si elle y restait, elle aurait au moins le plaisir de ne plus voir son visage et n'aurait plus à le supporter. Ryan répondit à son sourire.


    Autant pour moi tu sais, je n'aurai plus à te voir.

    Puis Heaven s'éclipsa rapidement. Ray resta un moment sur les marches en la regardant partir, un sourire victorieux aux lèvres. Puis, il jeta un coup d'œil au gens qui continuait de l'observer discrètement, il les regarda de travers, et se retourna pour monter les marches et entrer dans l'université. Il s'en lavait les mains, comme un aristocrate ayant commit un crime, tout en sachant très bien que personne ne le punirait pour l'avoir fait.


    [Non, c'est correct, mais je crois que ça clôt notre topic, on se reprendra pour une prochaine guerre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

Manquait plus que ça...{Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Manquait plus que ça...{Heaven}   Manquait plus que ça...{Heaven} Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:37


Topic clos =)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Manquait plus que ça...{Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Manquait plus que ça...{Heaven}   Manquait plus que ça...{Heaven} Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:40

Je déplace Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Manquait plus que ça...{Heaven} Empty
MessageSujet: Re: Manquait plus que ça...{Heaven}   Manquait plus que ça...{Heaven} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manquait plus que ça...{Heaven}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINKS Of Heaven R. Williams
» Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven|
» Scénarios de Heaven Williams
» Soirée orageuse |Heaven & Tom|
» Shopping entre Toi & Moi {PV Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Archives-
Sauter vers: