Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Empty
MessageSujet: Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven|   Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:07

Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Iconvanessahudgensol10 Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Icondemilovatoag27
Pousse Toi J'arrive
Cassidy & Heaven





  • Lundi matin, 9heures 30 & légément a labour, Heaven arriva sur le parking de l'Université, bien qu'elle ne parut pas du tout presse d'allé en cours, elle commencé a s'apatienter une première année était devant elle avec sa voiture Tandis que Heaven commencé légérement a crise dans son 4x4 noire avec la musique quasi a fond dans la voiture. la jeune fille devant qui était totalement perdu avait du mal a trouvé une place, mais Heaven s'en foutais totalement, prise d'un grand élan elle sortie de la voiture laissant sa portière grande ouverte0elle s'approcha de la fenêtre de la voiture de devant coté conducteur la jeune femme avait sa fenétre ouverte...

    Tu serais vraiment gentille si tu poussais ce qui te sert de voiture pour me laissé passé

    Heaven avec dit cette phrase avec ton vraiment vraiment énerve, la jeune fille assise elle était rester hébété. Sans vraiment rien dire elle se poussa pour laissé passé Heaven qui une foi dans la voiture mie ses lunette de soleil sur le nez, Nan mais pour qui se prenait ils ses nouveau arrivant, haa rien que dit pensé Heaven en était énerve. Dehors une groupe d'étudiant de deuxième & première année avait assister a la scène, la pauvre fille qui était était devant fut alors ridiculisé devant pas mal de monde.

    Une fois que Heaven eu trouvé une place. elle prit son sac a main noire posé a coté d'elle, elle sortie de la voiture avec ses lunette de soleil sur le nez, pour caché ses yeux rouge du au week end familiale très mouvementé. L'horloge indiqué presque 10 heures & Heaven 'avait aucunement envie d'allé en cour elle préférât se posé devant l'entrer dessous un arbre pas loin du parking. Elle sortie de quoi se roulé un joint de son sac a main , Heaven était habillé d'un jeans simple avec un tee shirt gris & rouge, a son coût elle porté un collier qu'une de ses vrai ami lui avait offert alors qu'elle avait 16 ans c'était un pendentife peace & Love en or venant de la boutique Tiphanie & Co.

    Heaven avait deux trait de crayon noire sous les yeux ses cheveux simplement détaché,e elle avait enlevé la teinture noire corbeau qu'elle avait fait faire 3 semaine avent, pour retrouvé sa couleur naturel. La jeune femme était toujours sous l'arbre, les gens qui passé la regardé de trouver, elle s'en foutais complément totalement absorbé par le roulage de son joint.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Empty
MessageSujet: Re: Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven|   Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:32

    Cassidy se réveilla en sursaut ! il était 9h et ses cours commençaient dans une heure! Elle n'avais pas entendu son réveil sonner. Elle était tellement fatiguée..Elle voulait arrêter de sortir le soir pour aller en cours le lendemain dans un état presque normal. Mais elle était accro aux boites de nuits, aux soirées déjantées .. Tout le monde l'invite, c'est Elle qui met l'ambiance.

    20 minutes aprés Cassidy était prête pour aller en cours. Vêtue d'un jean troué et recousue de tout les côtés, un t-shirt noir qui lançait un slogan : Princess Gone` . C'était ça chanson préférée! .Elle attrapa ces converses blanches complètement défoncées et ce rua dehors. Elle alluma une clope, la flem de prendre la voiture, elle y alla à pieds. Cela lui faisait du bien, elle pouvait réfléchir à pas mal de choses. Mais ne prennait jamais aucune décision.

    Arrivant par le parking de l'Université, Cassidy vie deux filles prêtes a se crêper le chignon pour une histoire d'embouteillage. L'une d'elle était vraiment furax, l'autre complètement perdue ce fit victimisée.. Cassy' esquissa un sourire, elle aimait cette personnalité forte, qui emmerde tout le monde.

    Se posant sur les marches de l'Université, il lui restait une dizaine de minutes. Elle entreprit de rouler un joint, et juste avant de l'allumer réalisa que l'homme qui plutot lui avait demander du feu sur la route, ne lui avait pas rendue. Elle observa le monde, qui pouvait avoir un briquet? Elle vie la fille qui avait piquée une crise en plein milieu du parking sous un arbre, en train d'allumer.. Un joint! elle fumait. Cassidy ce leva et alla gentillement du feu..

    Salut, t'aurais pas du feu? Un petit con m'a volé le mien..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Empty
MessageSujet: Re: Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven|   Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:26


  • (Désolet c'est cour =$)
  • Salut, t'aurais pas du feu? Un petit con m'a volé le mien..

    Heaven leva la tète vers la personne qui lui avait parlé, elle conaiscanti cette fille c'était Cassidy Casteway, elles étaient dans la même résidence bien qu'elle ne se parle pas plus que ça. Heaven avait toujours ses lunette puis elle déscida del es enlever a quoi bon caché ses yeux tous le monde croira que c'est du a l'effet de divers drogues ainsi qu'a son joint qu'elle venait de commencer de fumer.Elle tandis son briqué vers la jeune femme, le briqué était en argent avec des initiale graver dessus. Il avait appartenue a son grand père.

    Le petit con qui te la volé il ressemble a quoi ?! de taille moyen, brin des yeux vert ?! si c'est lui je pourrais le récupéra ton briqué.

    Dit elle avec un léger sourire qui se dessina sur ses lèvre. Cassidy continua a rouler d'autre joint au cas ou, il faut toujours prévoir, elle les rangé un par un dans un petite étui rouge & noire. Puis elle regarda d'un oeil la jeune femme tout en roulant c'est clope & fumant un joint en même temps.


    " Tu est Cassidy Casteway c'est sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Empty
MessageSujet: Re: Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven|   Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:47

    L'inconnue lui tendit son briquet. Un jolie briquet..Cassidy eu une envie folle de partir en courant avec le briquet mais ce ressaisit. Elle savais que l'inconnue était de son groupe. Mais impossible de lui mettre un nom..

    Jolie briquet..

    Elle l'avais déjà croisée dans les couloirs de l'université ainsi que de sa résidence. Elle la voyais souvent utiliser des substances illicites, tout comme elle.

    Le petit con qui te la volé il ressemble a quoi ?! de taille moyen, brin des yeux vert ?! si c'est lui je pourrais le récupéra ton briqué.

    Incroyable, c'était lui! Il lui avait demandé poliment, et voyant que Cassidy était en pleine rêverie, il du lui prendre.

    Oui c'était lui! Quelle couill*n ..
    C'est bien moi, Cassidy Lindsay Casteway.
    Et toi? comment t'appelle tu? Je te vois souvent mais..Impossible de m'en rappeller.


    [Post vraiment petit, mais je part donc je n'ai pas le temps d'éttofer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Empty
MessageSujet: Re: Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven|   Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:26

    Et toi? comment t'appelle tu? Je te vois souvent mais..Impossible de m'en rappeler.

    Heaven continua tranquillement son occupation, quand la jeune femme qui n'était autre que Cassidy Casteway lui demanda comment elle s'appeler. Heaven répondit d'une voix neutre.

    Heaven Rose Williams...

    Heaven lança un regard a la jeune femme & lui demanda alors en le tendant un joint, Ses ongle était parfaitement manucuré le vernis était de couleur noire, sur un de ses doigt on pouvais lire en italique "Rock", c'était un tatouage, Heaven l'avais fait peu de temps après son inscription ici, c'est parents avait bien entendu crisé en voyant ça, mais elle s'en foutais, elle c'était fait faire un tatouage par envie, mais aussi pour provoqué ses parents surtout son père, grand avocat qui ne support en aucun cas tatouage & piercings...Heaven allé replonger dans son activité, quand son yeux fut attiré vers une voiture noire genre porsche,Elle se redressa pour mieux voire qui était le conducteur de la voiture...

    Je crois que c'est ton jour de chace ton voleur de briquet pointe le bout de son nez..

    Dit elle avec un léger sourire en faisant signe de tète a Cassidy vers la Porsche qui venait de se garé...

    De tout façon sa tombe bien qui soit là, il me doit aussi quelque choses...

    Heaven se leva & commença a se dirigé vers le fameux voleurs, puis elle se retourna & dit alors a Cassidy :

    Tu viens ou pas ? tu veux le récupéré ton briquet ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Empty
MessageSujet: Re: Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven|   Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:30

    Heaven Rose Williams...

    Ah! Mais oui! C'est bien elle !
    Cassidy avait dèja entendue parler d'Heaven mais n'avait jamais pu mettre une tête sur ce nom. Maintenant c'est fait.. Celle-ci était réputée pour sa franchise et son manque de culot vis a vis des autres. Que sa emmerde ou non, elle y allait franco. Et Cassidy n'allait pas tarder a le voir de ces propres yeux.
    Elle adorait cette personnalité. A la fois forte, mystérieuse, mais tellement sociable dans le fond. Enfin pour des gens comme Cassidy évidemment. Pour elle, quand on lui parlait sans vraiment y faire gaffe, ou encore lui faire montrer qu'elle gêne, cela était synonyme que cette personne était sociable et qu'elle n'aurait aucun mal a se liée d'amitié avec.
    Elle avait envie de connaitre Heaven dans ces moindres recoins. Cassidy tira sur son joint et lui passa. La fumée qu'elle recracha était tellement épaisse qu'elle ne vie pas la voiture qui s'amenait, seulement la voix d'Heaven qui lui annonçait qu'aujourd'hui c'était son jour de chance. Tu parle d'une chance..

    Je crois que c'est ton jour de chace ton voleur de briquet pointe le bout de son nez..De tout façon sa tombe bien qui soit là, il me doit aussi quelque choses...


    Cassidy était sur le point de lui demander que lui devait il mais ce rétracta. Cela ne la regardait pas, puis elle le constatera par elle même.

    Tu viens ou pas ? tu veux le récupéré ton briquet ?!...

    Cassidy cherchait une cigarette pour la fumer, et ce souvint qu'elle n'avait plus de feu. Voila la raison pour laquelle elle devait y aller bien qu'une flem immense l'envahie.

    Aller, on y va!
    Cet journée s'annonçe très mouvementée. Et j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Empty
MessageSujet: Re: Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven|   Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:14

    Aller, on y va!

    Heaven avait pris un air vraiment furax mais elle essayé de ce détendre un maximum histoire que la discussion qu'elle s'apprêter a faire avec le fameux jeune homme aussi voleur de briquet, ne tourne pas mal, enfin pour l'instant c'était pas sûr que cette histoire ne sois pas mouvementé. Heaven approché avec Cassidy vers l'autre, qui remarquas tous de suite que les deux jeunes femmes s'approche de lui, & comme toujours ce dernier essaya de partire vite fiat bien fait m'es Heaven l'avait très vite rattrapé elle avait alors pris par l'épaule ce dernier fut donc aubliger de fair face a Heaven & Cassidy...

    Hey Attends...

    Les deux jeunes femmes était maintenant devant lui, Heaven les bras croisé pris alors la parole bizarment avec un calme, peut étre était ce l'effet des anti déprésseure qu'elle prenait opur calmé, elle en avait pris un le matin même avent d'arrivé a l'univérsité

    Tu m'impressionne de plus en plus , je te croie quand même un peu plus malin, de une tu me doit une sacré somme d'argent & de deux je savais pas que tu te rabaissé a volé les briquet...

    Le jeune homme marmona quelques parole incompréhensible & sorti une enveloppe asse remplie de sa poche intérieure de son blouson Heaven pris rapidement l'enveloppe bien garnie & d'un simple geste de main tendu vers lui e "voleur" lui remit alors le briquet...

    La prochaine fois soit plus a l'heur quand tu dois me rendre des compte de ce genre...

    Dit elle tandis que le jeune homme parti
    Heaven se retourna vers Cassidy & lui donna le briquet
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Empty
MessageSujet: Re: Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven|   Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:57

    Cassidy en resta sans voix. L'homme qui avant de rencontrer Heaven, lui avait volé son briquet se rabaissa devant celle-ci. Il lui donna une enveloppe, Cassidy était pour sur que cela était de l'argent, Heaven l'avait mentionnée. Mais de l'argent pour quoi? Cette nouvelle connaissance était-elle une dealeuse?! Cassidy s'en doutait fort, à moins que celui-ci avait emprunté de l'argent à Heaven un peu avant, et qu'elle voulait le récupérer coûte que coûte .. Elle songea à lui demander plus tard que lui valait cette remise d'argent.
    Pour l'heure, Heaven tendit le briquet de Cassidy, elle le prit et l'en remercia. Cette fille était pleine de mystère, Cassidy en était sur, et devoir découvrir tout ces secrets réjouis la réjouis. Elle était d'humeur joueuse ..

    Merci pour le briquet .. Heaven. Une connaissance à toi ce jeune homme?

    Cassidy attrapa une cigarette qu'elle alluma avec ce briquet récupéré puis en tendit une à Heaven. Ci celle-ci fumait le joint, elle fumait également la cigarette, mais il y a des exceptions.Et Cassidy en connaissait pas mal, du genre "Je fume que bio, la nicotine sa vous tue.." Mais la drogue elle ne tue pas? Bien sur que ci, elle vous ronge les cellules de votre cerveau..Vous ne vous rendez pas compte sur le moment. Cela vient après, quand vous devenez un légume, dépourvue d'humeur et de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Empty
MessageSujet: Re: Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven|   Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:31

    Cassidy tandis une cigarette vers la jeune femme, Cassidy accepta & fit un petit sourire en signe de politesse, c'est deux se dirigèrent alors vers l'Université quand Cassidy d'une voix plutôt curieuse, cela ne gênant pas Heaven:

    Merci pour le briquet .. Heaven. Une connaissance à toi ce jeune homme?

    Tans dit que Heaven & la jeune femme qui n'était autre que Cassidy se dirigé vers le hall du bâtiment principale de l'université, Cassidy demanda à Heaven si elle connaissait le jeune homme qui avait volé le briquet & qui en passant avait donné une enveloppe a la brunette, sans un regard envers Cassidy.

    tu veux savoir pourquoid i ma donné l'envelope n'est ce pas ?! c'était une sacré petite somme, il me devait sa depuis un bon bout de temps...

    Heaven s'arrêta la dans sa petite histoire mais elle savait très bien qu'une personne comme Cassidy en demanderai plus, elle lui raconta alors la suite & fin de cette histoire...

    Tu ne le reverra pas dans l'Université, il était en dernière année quand je l'ai rencontré, en faite on pourrait presque dire qu on na eu une relations, jetait pas encore la fille que je suis aujourd'hui j 'était naïve & l 'on pouvais me manipulé comme on voulais. & puis je me suis endurcit & j'ai pris mon courage a deux mains & je les effacé de ma vie, mais avant il me devait une certaine somme...

    La brunette parla avec un ton plutôt soulagée, soulagée que maintenant le jeune homme fut une fois pour toute rayé de sa vie. pas que ce dernier lui faisait peur non loin de là, mais elle était heureuse d'avoir récupéré son argent & de ne plus avoir de lisn avec lui...


    Heaven, une fois qu'elle eu finit son histoire se tourna vers Cassidy & lui dit alors sur un ton qu'elle n'avait pas encore eu vers la jeune femme, sur un ton plutôt méfiant.

    tu a intérêts a la dire à personne, de plus je sais même pas pourquoi je t'es dit tous sa...

    Heaven recommence à marché, tout en pensant a ce qu'elle avait dit a Cassidy, cela ne lui ressembler pas du tous, raconté tous sa une fille qu'elle ne connaissait quasiment pas....
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Empty
MessageSujet: Re: Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven|   Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:08

    Tu ne le reverra pas dans l'Université, il était en dernière année quand je l'ai rencontré, en faite on pourrait presque dire qu on na eu une relations, jetait pas encore la fille que je suis aujourd'hui j 'était naïve & l 'on pouvais me manipulé comme on voulais. & puis je me suis endurcit & j'ai pris mon courage a deux mains & je les effacé de ma vie, mais avant il me devait une certaine somme...
    tu a intérêts a la dire à personne, de plus je sais même pas pourquoi je t'es dit tous sa...


    Cassidy souria. Elle se doutait qu'Heaven ne ce confiait pas comme ça, pour aucune raison et surtout à une inconnue. Donc elle lui inspirait confiance.
    "Tu à intêret a le dire à personne". Mais à qui donc Cassidy allait elle raconter tout ça? Personne ne s'en soucierait. Sauf les langues de vipères..Mais ce n'était pas du tout son genre de fréquentation. Cassidy n'avait qu'une parole.

    Oh non t'inquiète pas, je n'ai pas que ça a faire de m'occuper de la vie des autres. La mienne me casse déja assez la tête comme ça.


    En arrivant devant les portes du hall, Cassidy écrasa sa cigarette qui de toute façon, était presque fini et attendit que Heaven fasse de même. Sauf que celle-ci n'avait pas l'air d'être décidée a renter. Cassidy leva les yeux et observa les moulures de l'Université. C'était d'un veillot pas possible! Son père avait vraiment mauvais gôut. Et ces deux lions de chaques côtés des marches. Elle rigola intérieurement, elle leurs avait déja donnés des noms à ces deux là. Jack et John. Ci quelqu'un l'apprenait, elle serait la risé de l'université. C'est sur. Elle oublia tout de suite ces pensées enfantile pour ce concentrer sur Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Empty
MessageSujet: Re: Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven|   Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:50

    Oh non t'inquiète pas, je n'ai pas que ça a faire de m'occuper de la vie des autres. La mienne me casse déjà assez la tête comme ça.

    Heaven lança un petit sourire à la jeune femme, elle hésita quelque instant a rentré dans le grand bâtiment, elle regard la décoration qui ornait les murs du bâtiment de l'extérieure c'est d'une horreure, de très mauvaise faite de goût,puis elle décida d'entrer dans le bâtiment avec Cassidy, une fois dans le bâtiment Heaven regarda autour d'elle elle voyait beaucoup de nouvelle tète, l'année s'annonce très très drôle...

    J'adore les nouvel tète...

    Heaven c'était parlé plus à elle que à Cassidy, elles continuèrent d'avance, quand une voix féminine avec une pointe de niaiserie dit alors :

    Melle Heaven Rose Williams est attendue dans le bureau du proviseur...

    Heaven détesté que l'on dise ses
    prénom en entier enfin surtout Rose, elle an ragea intérieurement...
    HAA c'était l'assistante du directeur, cette pouf blonde, toujours a se limé les ongle & se faire une manucure pendant son job & de ne pas bosser...

    Bon ben je sais pas ce que j'ai fait encore mais j vais devoir y aller...
    J'ai était heureuse de te parler Cassidy a une prochaine fois peut être si tu me cherche je suis sous l'arbre en générale .

    Dit elle en lui lançant un grand sourire, a croire qu'elle était heureuse d'être convoquer cher le directeur, en faite sa l'amuser de voir le directeur s'énerver pour un rien, elle fit un dernier signe de main à Cassidy & se dirigea vers les batiment Nord ou il y avait le bureau du directeur une fois arrivé a la fin du couloir elle disparus dans les long couloir du bâtiment...

    (Désolet c'est pas trés inspiré, je manque un peu d'imagination alors j'ai préféré faire en sorte que le topic sois finit =$...)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Empty
MessageSujet: Re: Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven|   Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:02

[pas de problème je vérouille x) Bon rp avec toi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Empty
MessageSujet: Re: Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven|   Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousse Toi J'arrive |Cassidy & Heaven|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Yeah It's Cassidy
» Cassidy TOPiC *
» Juste une envie de revivre ... [Pv Cassidy ]
» Manquait plus que ça...{Heaven}
» LINKS Of Heaven R. Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Archives-
Sauter vers: