Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parfois, les LDV sont étonnantes | Pv Taylor.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota Privilton
• If you knew what there is in my mind...
Dakota Privilton


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Dakota Privilton
Matiére Principale: Architecture
Âge: 18 ans

Parfois, les LDV sont étonnantes | Pv Taylor. Empty
MessageSujet: Parfois, les LDV sont étonnantes | Pv Taylor.   Parfois, les LDV sont étonnantes | Pv Taylor. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:47

Je m’étais promenée dans la cour, mes pas m’ayant entrainé derrière le lycée, vers une petit rivière assez « cutlyy ». J’avais envie de m’y baigner. J’enlevais mon T-shirt –blanc, avec un motif Pucca qui court après Garu dessus, ma jupe en tulle noir, mon legging rouge, mes basket, mes bagues, attaché mes cheveux en l’air, et me retrouvé en sous-vêtements. *Une clope pour se donner du courage ? Ouiiiiiiii.* J’allumais ma cigarette en trempant mon pied dans l’eau, glaciale. Heureusement qu’il faisait soleil, parce que je n’avais pas très chaud en sous vêtement. Je me mouillais la nuque et le ventre. Téméraire, mais pas suicidaire. Puis, m’asseyais sur le bord de la rive. Il y avait un peu de courant, mais il n’était pas très important près du rivage. Le froid engourdissant mes jambes, je me levais et m’y plongeais debout. L’eau m’arrivait au niveau du nombril, faisant bouger mon piercing de nombril, que j’avais mis ce matin –bizarrement, car je ne le mettais pas souvent. Je commençais à ne plus sentir mes jambes.

Ma cigarette finit, je l’écrasais dans l’herbe qui couvrait le rivage. Je regardais à travers l’eau claire ; J’avais les chevilles bleues. Sortir ? Non, j’étais bien, là, entre la chaleur du soleil et le froid glacial de l’eau. J’avais le haut du corps chaud –même si je soupçonnais mes lèvres de virer au violet, le bas froid. J’étais calme, et apaisée. Je le fut tout de suite moi, quand j’entendis une voix –féminine, dire « Oui, bon, j’te laisse. A plus. » Une planeuse n’aurait jamais parlé comme ça. Les lullaby n’avaient pas pour habitude de sortir du campus. LDV…
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Parfois, les LDV sont étonnantes | Pv Taylor. Empty
MessageSujet: Re: Parfois, les LDV sont étonnantes | Pv Taylor.   Parfois, les LDV sont étonnantes | Pv Taylor. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:07

    Taylor accompagnée son amie avaient décidé d'aller faire un tour à la riviére. Elle adorer cette endroit pour s'y baigner, discuter. C'est dans ce lieu que de nombreuse fête se créer, simplement car l'endroit n'est pas connu des membres de la direction, et c'est un endroit assez isolé du reste de l'université. Le soir on y trouve énormément de jeunes une bouteille à la main se trempant les pieds. L'eau était toujours froide, malgré le temps d'été. Son amie dû partir mais Taylor n'avait aucune envie de partir, elle décida alors de se reposer sur de simple petite pierre. Elle s'asseya, puis remonta son jean en daim au niveau du genou ; elle mit ses pieds dans l'eau glacée, la transparence de l'eau lui permettait de voir parfaitement ses pieds.
    La brunette entendit des petits bruits. Mais rien de suspects, un bon nombres de jeunes passé ici et le bruit des feuilles écrasais craquelés toujours. Puis quelques secondes plus tard elle entendit un bruit de briquer s'allumant. Certes Taylor entendait bien, mais pour entendre un si petit bruit, la personne ne devait pas être très loin. Elle devait surtout être seule, car il n'y avait aucun bruit de voix. La jeune brune fumait elle aussi, mais elle avait malheureusement oublié son briquet dans sa chambre. En esperant connaître la personne, elle décida de la trouver pour qu'elle lui allume une de ses cigarettes. Elle se retourna donc, et fit quelques pas pour apercevoir quelques centimétres une jeune femme blonde, une coupe assez spécial aux yeux de Taylor qui ne l'avait encore jamais appercu. Pourtant peut de fille portait des vêtements de ce genre, mais avec le grand nombres d'élèves Taylor ne connaissait pas tout le monde. Elle s'approcha de la jeune fille discrétement, qui se retourna.


    Salut,
    Excuse moi, tu aurais du feu ?


    Taylor tendit une cigarette attendant que la jeune fille lui allume sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
 
Parfois, les LDV sont étonnantes | Pv Taylor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Pearson
» Link's Taylor
» Taylor's Topic
» First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..
» Encore un verre de raté[Pv Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Le Campus. :: La Rivière.-
Sauter vers: