Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Empty
MessageSujet: First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..   First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:55

    Cassidy s'était levée très trop le matin, alors qu'elle avait passée sa nuit à l'extérieur. Posant son pied parterre elle sentit un mal de crâne immonde lui venir.. Les dolipranes ne faisait qu'aggraver la douleur. Elle souffla un peu et alluma une cigarette tout en regardant par ça fenêtre. Le soleil venait juste de se lever, le ciel était de couleur rose/bleu. C'était un spectacle magnifique que Cassidy n'avait l'occasion de voir qu'a moitié car d'habitude à cet heure ci elle rentrait chez elle. Mai aujourd'hui il y avait cours. Ah les cours! Elle maudissait son père d'avoir créer cet Université nul a en creuver. Mais elle n'avait pas le choix, et portait fièrement son nom de famille.
    Elle avait dèja perdue assez de temps, et alla se doucher, s'habiller, se maquiller, se coiffer. Elle fit son sac, n'oubliant pas ces cigarettes, ces feuilles à rouler, sa dépendance, et son briquet. En avant vers l'université! Son téléphone sonna au même instant.

    - Cassy' t'es ou c'est Mike. J'te dépose si tu veux..


    Cassidy arriva 20 min en avance. Sh*t ce dit elle, tanpis. Elle se posa sur les marches et entreprit de rouler un joint. Des Lullaby la regardaient avec des yeux ronds, mais Cassidy s'en contre foutait. La drogue est partout, pourquoi la cacher?
    Elle l'alluma, tira, et cette première bouffée la décontracta. Elle était en parfaite osmose avec elle-même. Prête a affronter les cours.
    Les heures passa comme des semaines, le temps se faisait long dans les classes de Mileyston. Cassidy pu admirer les collections impressionnante de chewmgum collés sous les tables.
    La cloche sonna enfin, indiquant la fin des cours. Elle allait pouvoir revenir chez elle ! Enfin! Elle était épuisée. Trop de monde dans les couloirs, elle bousculait tout le monde, sans voir leurs reflexions, leurs idioties de paroles sortir de leurs bouches. Elle voulait sortir!
    Baissant la tête pour attraper son Iphone qui sonnait, Cassidy se heurta contre une fille, qui fit tomber ces livres. Cassidy esquissa un sourire..

    Si tu crois que je vais dire pardon..Tu te trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Empty
MessageSujet: Re: First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..   First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:24

    Le début de journée de Taylor n'avait pas commencé pour le mieux. Le réveil n'ayant pas sonné elle se réveilla en retard, ce qui la mis immédiatement de mauvaise humeurs. Taylor ne supportait pas l'idée d'être en retard, pour n'importe qu'elle activité que ce soit elle n'appréciait pas du tout sa. Elle s'était donc trés rapidement préparé afin de ne pas rater son premier cours du matin. Enfin, prête elle attrappa rapidement son sac puis se dirigea vers les escaliers en marchant à vive allure. Continuant son chemin elle pris rapidement quelques livres dans son casiers, puis continua sa route. L'allure où elle marchais lui fit heurter une jeune fille brune, les livres de Taylor tombérent. Le sourire narquoix de la jeune fille énerva instantanément Taylor, de plus elle ne souhaitait pas s'excuser.
    Dans ses conditions Taylor s'énervait toujours. Elle regarda la jeune fille, qu'elle détestait déjà, avant de répondre à sa provocation.

    C'est bien toi la fille du directeur ?!
    Madame fait l'interessante, attention Papa va te gronder.
    J'ai pas besoin d'excuse, surtout venant de ta part !


    Taylor réponda sur un ton aggressif, aprés tout la premiére à chercher était bien l'inconnue. Taylor souria en attendant la réponse de son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Empty
MessageSujet: Re: First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..   First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:39

    C'est bien toi la fille du directeur ?!
    Madame fait l'interessante, attention Papa va te gronder.
    J'ai pas besoin d'excuse, surtout venant de ta part !


    Cassidy explosa de rire, non mais pour qui se prenait-elle cette pimbêche de Langue de Vipère?! Quesque sont pêre avait avoir dans cette inter cation? Elle en avait aucune idée, mais personne ne devait parler de sa famille. Surtout sur ce ton la.

    Excuse moi , petite c*nne, mon père n'a rien a voir dans l'affaire alors laisse ce pauvre vieux ou il est.
    Qu'est ce que t'a? T'es jalouse? Tu voudrais être à ma place ou quoi?
    Je compte pas m'excuser, surtout à une fille comme toi qui ne se soucie presque que de son apparence !


    Cassidy regarda les livres a ces pieds. Cette fille se prenait evidemment pour quelqu'un d'intelligent vu qu'elle avait pris absolument tout ces cours..Pathétique.

    Je n'ai pas le temps de parler avec quelqu'un comme toi, alors dégage de mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Empty
MessageSujet: Re: First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..   First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:10

    Les rires de la jeune fille n'étonna pas Taylor. Elle connaissait très bien ce genre de fille, elle chercher simplement à provoquer, des gamines pour Taylor. En entendant les propos de la jeune brune qui disait qu'elle était jalouse, et qu'elle se moquait de son apparence, Taylor compris alors que le meilleur moyen de répondre à ses propos était ou des les ignorés, ou de se défendre mais sans envenimé la situation. Taylor était pourtant énervé, elle aurait bien continuer cet disputes. Mais sa maturité aquise ne lui autorisé pas.

    Jalouse de toi ? Rêve pas pauv' fille !
    Si le seul moyen de te défendre et de m'insulter, tu peux y aller. C'est seulement un chemin de gamine !


    Taylor avait réussi a canalisé ses nerfs, elle avait donc dit ces mots sur un ton calme. Taylor n'était pas du tout suceptible, elle ne pourrait donc pas être vexé des propos de la jeune femme, surtout comme elle. Taylor connaissait la réputation de l'inconnue: chef des planeurs, elle se doutait bien que la drogue et elle faisait deux. Taylor n'avait jamais eu l'envie de se droguer, elle était pourtant adepte des cigarettes et de l'alcool, mais pas la drogue. Elle ramassa ses cours et regarda la jeune femme d'un aire impacient...
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Empty
MessageSujet: Re: First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..   First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:44

    Jalouse de toi ? Rêve pas pauv' fille !
    Si le seul moyen de te défendre et de m'insulter, tu peux y aller. C'est seulement un chemin de gamine !


    La moutarde monta au nez de Cassidy. S'en était trop. C'était elle la pauvre fille ce disait Cassidy. "Un chemin de gamine" .. Elle rigola en entendant cette phrase. Cassidy était beaucoup plus mature que cet petite dévergondée mais en ce moment , sa fureur pris le dessus. Et oui, fin des cours plus manque de joint plus envie de dormir égale une humeur de merde !
    Elle se calma, et observa son interlocuteur. Elle était belle c'est sur. Et elle le savais, ça ce voyait. Beaucoup trop même et Cassidy ne supportait pas ça. Qu'on ne juge que par l'apparence, c'était pas humain. Il n'y avait pas que l'extérieur..Aussi l'intérieur; et cela comptait énormément pour Cassidy.

    Pourquoi me regarde tu comme ça? T'attend-tu a des excuses? Ci c'est ca, ne t'attend pas à en avoir de ma part, tu n'avais qu'a regarder qui arrivait!

    Bien que Cassidy soit en faute, elle n'assumera jamais qu'elle était aussi fautive. Trop rancunière, ci cette fille voulait être son amie, s'était ratée pour elle. Cassidy n'oublie jamais rien.
    Cet situation lui rappela la fois ou elle rencontra sa pire ennemie. Cela n'avais rien avoir avec une bousculade et des cahiers qui tombait à terre mais c'était tout comme. L'autre ce croyait supérieur avec ces phrases sortie des ces cahiers de philosophie, Cassidy avait hallucinée..et l'avait remit sur le droit chemin. STOP!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Empty
MessageSujet: Re: First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..   First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:05

    Taylor remarqua que la jeune femme s'était elle aussi appaisé. Elle ne s'attendait pas du tout à des excusé contrairement à ce que pensé la jeune brune. La jeune femme tenait une feuille entre ses mains, Taylor vit que cette feuille indiquait qu'elle était elle aussi inscrite à des cours de journalisme. Taylor était passioné par le journalisme, au lycée elle en était la rédactrice en chef. Mais l'idée de se retrouver avec cette fille n'était pas réjouissante pour Taylor. Elle entendit une jeune fille appelé son interlocutrice "Cassidy, raméne toi !" avait elle dit, une grande blonde que Taylor avait déjà appercu, elle trainait beaucoup avec cette fameuse Cassidy. Taylor connaissait enfin son prénom.

    J'attend pas tes excuses ! J'en ai pas besoin. Si t'avais ouvert tes yeux, toi aussi !
    Tu fais partie des cours de journalisme, non ?


    Taylor n'avait pas dans l'idée de la mettre dans sa poche, elle n'y arriverait pas dans tout les cas, malgré son influence. Mais elle avait, tout de même, dit sa sur un ton affectif.


[Je suis désolé, c'est la BIP incarnée ... Aprés on peut se retrouver au cours, puis on a juste à déplacer le sujet... On peut dire que le prof nous a mis à coter ... Lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Empty
MessageSujet: Re: First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..   First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:30

    Cassidy, raméne toi !

    Cassidy ce retourna et vie une de ces potes. Celle là, Cassidy ne l'aimait guère car elle était tout le temps là quand il ne le fallait pas. Comme maintenant. Mais il en était mieux ainsi car ci Cassidy restait une dizaine de minutes de plus aux côtés de Miss je me la pète elle ferait un massacre. Déja pas mal de monde les entourait, regardant la scène de dispute comme un vulgaire spectacle. Cassidy détéstait ça, elle avait envie de leur dire "Mais regardez ailleurs pauvres incultes! ça vous concerne pas du tout, passe votre chemin". Mais elle n'en eu pas le temps..

    J'attend pas tes excuses ! J'en ai pas besoin. Si t'avais ouvert tes yeux, toi aussi !
    Tu fais partie des cours de journalisme, non ?


    Oui, Cassidy en faisait partie. Manque plus que son interlocutrice y était aussi, sa serait la cerise sur le gâteau! La seule matière que Cassidy aime à peut près détruite pas une pimbêche.. Elle ne pourrait pas ce concentrer tant qu'une fille qu'elle n'aime pas est dans son périmètre.

    Oui, j'y suis. Tu va me dire que toi aussi? Grand dieu non, fête que tu n'y sois pas! J'pourrais pas encaisser .


    (No problémo !)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Empty
MessageSujet: Re: First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..   First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:45

    La réflexion de Cassidy fit rire Taylor. Elle savait bien que sa n'allait pas être facile mais le dire d'un telle maniére était si drole. Taylor vit alors le regard de Cassidy, qui a la fois devais se demander pourquoi ses rires, et devait être énervé pensant que Taylor se moquait d'elle. Taylor vêtu d'un belle tenue répondit à Cassidy:

    Oui moi aussi.
    Je te rassure, sa ne me plaît pas du tout à moi aussi !


    Taylor sentait que le moment était venu de partir. Elle souria à Cassidy ne lui laissant pas le temps de répondre, elle se retourna. Puis elle marcha quelque pas avant de se retourner pour dire :

    Bye, pauvre fille !

    Beaucoup de personne se retournérent. Dire sa à la fille du directeur n'était quand même pas trés astucieux. Mais Cassidy n'irait jamais le dire, se serait vraiment une grande honte pour elle.


[Fini là, on déplace en cours de journalisme ?!]
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Empty
MessageSujet: Re: First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..   First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:52

    Bye, pauvre fille !

    Cassidy ne répondit pas à cette fille, "Bye pauvre fille" s'était d'un pathétisme, Cassidy en souria intérieurement. Comme ce faisait t-il que l'université de son père accepter des gens de cette mentalité. S'en était surprenant !

    Elle rentra dans la salle de cours, précédant La fille. Le professeur ètait déja la. Celui-ci devait avoir une quarantaine d'année, avec un crane bien dégarnie .. Elle avait déja assister à l'un de ces cours. Ma la fille ne devait pas y être à ce moment là car elle ne l'avais jamais vu. En allant s'installer au fond de la classe, elle vit le professeur faire non de la tête.

    Cassidy, t'es assez bonne en Journalisme. Pourquoi ne te mettrais tu pas a côté de Taylor. Elle est nouvelle, tu pourrait l'aider? . Aller va.

    Cassidy chercha de la tête sa nouvelle camarade de table. Quand ces yeux ce posérent sur La fille, elle su que s'était elle Taylor. Comme de par hasard!
    Elle se déplaça lentement, et s'assis sur la chaise d'à côté, sans prendre en compte le regard menaçant de Taylor.
    Il allait y avoir du grabuge..

    Sujet déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Empty
MessageSujet: Re: First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..   First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:43

    Taylor rentrait dans la grande salle de cours, cette salle comporté des tables pour un nombre d'environs soixante personne. Elle n'avait donc pas encore vu tout les élèves participant eux aussi à la matiére journalisme. Le professeur était un grand homme, vieux, il ne comptait aucun cheveux sur son crane, et son gros nez pouvez faire peur aux élèves. Malgré son physique il était sévère, mais apprenait des choses très utiles aux élèves. Dans cette université les profs tournaient, les élèves de journalisme avait donc d'autres professeurs. Taylor c'était mise aux 3ème rang, elle était à côté d'une amie, mais l'autre côté resté libre. Jusqu'a ce que le prof demanda à Cassidy de venir à côté de Taylor, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Les deux filles se doutait qu'entre elles deux sa ne serrais pas l'amour fou. Aprés que Cassidy se soi assis, Taylor se retourna vers son amie pour lui dire:

    Quel cadeau !

    Cassidy avait bien sur entendu ses propos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Empty
MessageSujet: Re: First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..   First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:59

    Quel cadeau !

    Cassidy ne releva même pas la remarque. Elle s'éloigna le plus possible de Taylor, qui, elle en était à peu près sur, bavait sur son dos. Mais Cassidy s'en contre fichait. Elle regarda autour d'elle. Des places, il y en avait pas mal, mais elle devait se retrouver à côté de Taylor! Quel coincidence. Elle se promit d'aller voir le professeur à la fin de l'heure pour changer de place. Une heure de plus à côté de cet furie ne serait concevable.

    Chapitre 2; L'émetteur & le Recepteur. L'émetteur est la personne qui parle, la recepteur est la personne qui écoute et répond à l'émetteur ..

    C'était d'un ennuie ! Le professeur fit passer des feuilles, quand arriva le tour de Cassidy, celle-ci s'empara d'une feuille en balançant le reste de la pile à Taylor. Le professeur s'en rendit compte et s'arrêta net.

    Mlle Casteway, quel est votre problème? Vous n'avez pas l'air dans votre assiette, qui plus est vous êtes impolie avec vos camarades. Un petit tour dehors vous ferait-il le plus grand bien?


    Cassidy souria. Qu'il se mêle de ces affaires celui la ! Qu'est-ce que cela pouvait lui faire qu'elle n'allait pas bien, ou qu'elle était en colère. Elle voulait lui dire "Mais s'est de votre faute si je suis aussi furax! vous m'avez mis a côté de LA pimbéche! Pourquoi moi?!" mais elle lui répondit simplement que des personnes commençait à lui casser les pieds pour ne pas être impolie..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Empty
MessageSujet: Re: First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..   First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:06

    Taylor fut étonné que Cassidy ignore sa réflexion. Comme à son habitude elle aurait du répondre très méchemment. Mais contrairement à ce que pensé Taylor elle n'était peut etre pas obligatoirement quelqu'un d'impulsif. Son avis négatif ne changerai tout de même pas sur Cassidy. Surtout aprés qu'elle est passé violement à Taylor, elle se fit, évidement, remonté les bretelles par le professeur qui avait vu la scéne, il lui indiqua de sortir. Mais Cassidy lui répondit. Taylor se doutait qu'elle faisait partie des fameux casses pieds, mais elle ignora sa réflexion. Taylor ne pourrait pas travailler avec cette fille. Elle imagina le pire: se retrouver à faire un devoir ensemble, un devoir qui demanderait du temps. Ne pas y penser était la meilleur des choses.
    Taylor avait commencé par écouter attentivement le cour mais elle s'en était lassé. Bien qu'elle soit passioné par le journalisme, son cours était ennuyeux. Elle se retourna alors vers son amie, qui lui avait, au début du cours, demandé pourquoi n'apprécié telle pas cette fille. Elle n'avait pas pu lui répondre a cause du professeurs qui ne s'arrêtait pas de la regarder. Taylor n'avait pas envie de se faire remarquer en cours, dès le début. Pourtant elle était du genre "bavardage en cours ..."

    Dans le couloirs, on s'est rentré dedans.
    Les excuses elle ne connait pas, mais elle se croit surtout tout permis parce qu'elle est la fille du directeur... Enfin bref, tu vois quoi ...


    Taylor avait parlé de la maniére la plus discrete possible. Personne n'avait donc entendu. Mais son amie fut étonné qu'elle soit la fille du directeur. Un caractére aussi dur ?! C'était étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Empty
MessageSujet: Re: First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..   First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:05

    couloirs.. dedans.
    les excuses.. mais..croit..du directeur...quoi ...


    Cassidy entendit des bribes de discussion, de sa voisine. Elle était casiment sur que celle-ci parlait d'elle. Mais elle ne voulait pas y prendre compte, elle n'était pu d'humeur à s'embrouiller comme une gamine pour un rentre-dedans grotesque.
    Toute les 5 minutes, elle regardait sa montre. Cette montre lui à été offerte par sa mère, il y a bien longtemps quand elle rentra au lycée. Elle ne la voyait plus, ça mère. Et cela la chagrinait un peu trop..Quand elle y repensait elle sentait une boule se former dans son coeur. Preuve que Cassidy posséde un coeur, même si elle veux le démontrer par tout les moyens possible..
    Elle sentit aussitôt que son visage avait changer d'apparence. Il était devenue neutre, dépourvue d'humeur.. Tant mieux se disait-elle, on ne trouvera plus rien à redire sur mon comportement..
    Il restait encore 3/4h de cours. C'était énorme! Elle posa sa tête dans sa main, et fit en sorte que le professeur croie qu'elle écoute l'un de ces cours les plus ennuyeux qu'elle n'ai jamais entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Empty
MessageSujet: Re: First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..   First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:21

J'ai beau me tourner les méninges. Je ne vois plus quoi rajouter :S
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Empty
MessageSujet: Re: First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..   First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:51

Bon bah j'arrete le topic alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Empty
MessageSujet: Re: First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..   First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:55

Ok en s'en refera un tinquiete Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Empty
MessageSujet: Re: First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..   First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First RP With TAYLOR :D / Journée de m*rde ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Pearson
» Link's Taylor
» Taylor's Topic
» Parfois, les LDV sont étonnantes | Pv Taylor.
» Encore un verre de raté[Pv Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Archives-
Sauter vers: