Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota Privilton
• If you knew what there is in my mind...
Dakota Privilton


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Dakota Privilton
Matiére Principale: Architecture
Âge: 18 ans

L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Empty
MessageSujet: L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first]   L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:07

Et une colle une ! Super. Evidement, il fallait que le surveillant face en tour de garde dans les W.C filles pendant que je séchais mon cours de maths pour me rouler un joint. Alors, j’ai eu beau lui faire mon regard de chien battu, elle n’as rien voulut savoir, et m’a dit que je pouvais m’estimer heureuse qu’elle ne me confisque pas ma cam. Apparemment, je suis en colle, officiellement parce que j’ai sécher mon cours. Mais ça ne m’empêche pas d’être en colle. Alors que je devais passer l’après-midi avec Joe ! En plus, je vais m’ennuyé à mourir. Avec un peu de chance, je n’aurais rien à recopier. Entrant dans la salle de colle, je donne ma convocation au surveillant, et pars immédiatement m’asseoir au fond, histoire de me faire oublier. Rien à recopier, ouf ! Enfin, je suis toute seule. Je sors mon cellulaire discrètement.

-Mlle Privilton, rangez ça immédiatement, ou je le prends.

Roh ! Ce n’est pas possible, ils sont tous contre moi. Comment ils veulent que j’ai pas envie de me défoncer après ça. Je colle ma joue à ma table, quand j’entends la poignet tourner. *un planeur, un planeur ! Ou Joe, même si ça m’étonnerai, James ? Non plus. Un planeur, un planeur !*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Empty
MessageSujet: Re: L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first]   L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:40

    La journée avait plutôt bien commencé, enfin comme toute les journée, Heaven c'était réveillé a 9 heures avait séché comme tous les jours ou presque les première heures de cour de la matinée en l'occurance math & sciences, cour qu'elle détesté plus que tous, enfin elle détesté surtout les profs...En ce réveillant elle avait pris un café, elle avait fumé sa première cigarette de la journée, et elle était parti s'habiller, elle avait enfilé un jeans un peu déchiré vers les genoux un tee shirt rouge & elle avait laissé ses cheveux détaché, un trait de crayon noire vite fait sur les yeux & le tour était joué... Elle était encore un peu dans les vape du a la soirée d'hier soir, elle avait traîné dans un bar avec deux trois ami(e)s faisant bien entendu parti des planeurs, vers 13 heures elle décida enfin de bougé un peu, elle se dirigea vers la céféria de l'Université retrouver quelques ami(e)s, un joint à la main elle se rendit vers le bâtiment centrale, seulement elle croisa le seul & l'unique, l'emmerdeur de service, le principal lui est c'est régle ne pas courire dnas les couloir ne pas fumé dans les batîment & ci & là. Une heures de colle une & ça c'était fait, Agrr quesqu'elle pouvais le détesté, le harire mais a un point inimaginable...

    Il devait être 16 quand la jeune femme se dirigea vers le bâtiment ou était la salle de colle, elle n'avait rien a faire seulement rester assise sur une chaise a regardé l'horloge & a conté lesm inute qui la séparé de son joint en sortant... les couloirs était désert ou pouvais entendre les talons de ses bottes claqué contre le carrelage des grand couloirs, arrivé a la salle elle respirât un bon coût puis elle entra, espérant qu'elle ne serais pas seul.

    Vous êtes en retard de 5 minute Melle Wiliams...allez vous assoires.

    La jeune femme parti sans un mot s'asseoir près d'une fenêtre, elle avait remarqué qu'il y avait une jeune femme, celle ci avait l'air soulagé. Heaven la regard du coin de l'oeil & elle se rappela alors, c'était une certaine Dakota, une fille qui faisait aussi partit des planeurs, Ouf au moin c'était pas une des garce qui sont toujours à la recherche de ragot bien juteux...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Privilton
• If you knew what there is in my mind...
Dakota Privilton


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Dakota Privilton
Matiére Principale: Architecture
Âge: 18 ans

L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Empty
MessageSujet: Re: L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first]   L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:32

A son allure, une planeuse. Mais, oui ! Je l’ai déjà croisé….Hever ! Non, Haver, non HEAVEN ! Voilà, Heaven. Tiens, elle vient s’asseoir au fond. Toujours la joue collé à ma table, je la regarde marcher, donner sa convocation et s’installer deux tables plus loin, dans la même ranger. J’écris « planeuse power ? » dans ma main, il l’agite discrètement vers elle. *Faite qu’elle ne me mange pas xD* J’étais déjà allée à une fête avec elle, il y a un petit moment, au mois 6 mois. Je devais avoir la joue toute rouge, mais après tout, je n’en avais rien à faire. Le surveillant était plongé dans son bouquin. Je glisser alors discrètement ma main dans mon décolleté, pour choper une barrette, il fallait que je m’en roule un pour le prochain cours ; si j’arrivais à me faire prendre la porte. Ce qui ne devrait pas s’avérait être trop difficile. Je sortais la barrette de 20 de mon corsait et la glissais dans ma trousse –qui contenais plus de résidus de tabac que de stylos et commençais à la roulais. Le surveillant relever la tête, je sortais mais main vite fais de ma trousse, et prenant un crayon et écrivais n’importe quoi sur mon bras, histoire de ne pas éveillé ses soupçons. Replongé dans son livre, je continué mon travaille, mais je fus encore interrompue, c’était Heaven. Elle m’avait sifflé, pour que je regarde sa réponse, sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Empty
MessageSujet: Re: L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first]   L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:16


  • Heaven regarda la jeune femme du coin de l'oeil, elle était déjà allé a une fête avec elle, c'était une fille plutôt sympa du moins pour le peu que Haeven la connaissait. Heaven s'étant mi un peu au fond de la salle sa trousse bien devant elle, elle put sortir bien tranquillement de quoi s'occuper c'est a dire roulé deux trois joint sans que la surveillant plongé dans son bouquin ne la voie, tandis quelle s'occuper comme elle pouvais, Dakota qui était deux rangé devant elle agita sa main en sa direction, Heaven eu un petit sourire en lisant cela, Ouai après tous elle avait raison Planeuse Power ! elle s'arrêta donc de roulé ses joint tandis que l'autre jeune femme elle s'occuper avec une barrette. Heaven regarda un coup dehors, c'était si calme que sa en devenais presque insupportable, elle prit un stylo noire de sa trousse & écrivit alors sur sa main " Planeuse power " avec un smiley souriant à la fin de son message sur sa main, elle siffla légérement alors Dakota & lui montra alors la paume de sa main avec un petit sourire en coin, la Surveillante ni avait vue que du feux trop absorbé par son bouquin que par ce qui c'était passé. Le groupe des planeur était connu pour leur addiction à divers drogue & à l'alcool mais aussi pour leur entraide mutuel mais sa personnes e le savait vraiment, beaucoup trop méfiant ce groupe était toujours ensembles il était rare de les voir se mélangé, la preuve sur c'est ami(e)s proche elle n'avait qu'une ou deux personne de l'extérieure du groupe inscrit dans sa liste...En Faite les Planeurs était une grande famille unis & fidèle.

    1 heures après l'heur de colle était belle & bien finit, Ouf Heaven allé pouvoir se griller tranquillement son joint c'était ça être accro à quelques choses. La jeune femme rangea tranquillement ses affaire & sortis attendant a la sortie Dakota pour savoir si elle voulais accompagnée Heaven dans une séance de fumage de joints.
    Heaven s'adossa contre un casier a la sortie de la salle & attendit que Dakota sorte pour lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Privilton
• If you knew what there is in my mind...
Dakota Privilton


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Dakota Privilton
Matiére Principale: Architecture
Âge: 18 ans

L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Empty
MessageSujet: Re: L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first]   L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:29

La fin de l’heure c’était déroulé tranquillement, chacun vaquant à ses occupations. Le surveillant à lire son livres, Heaven à se faire des joints, et moi à préparé ma barrette. Quand la sonnerie retentis, Heaven et moi avions finit notre travaille, mais le surveillant n’avez pas finit son livre, l’heure de colle suivante aller être calme si il y avait d’autre planeur. Heaven sortit rapidement, tandis que je prenais mon temps, mis mes boulettes dans mon paquet de chewing-gum, ferma ma trousse et la fourra dans mon sac Prenant la direction de la porte, je remarquais des restes de tabac sur la chaise de Heaven. Je me précipitais pour les enlevais. Heureusement que le pion n’avait rien vu. Ca m’étais arrivait une fois, le tabac était tombé dans le casier sous ma table, j’avais était exclus interne une journée. Une fois sortie de la salle, je balayé du regard le couloir pour trouver Heaven appuyé contre des casiers. Elle vint vers moi, et me proposa de ce joindre à elle pour une partie de fumette. J’acceptais avec joie ! Une offre comme ça, ça ne ce refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Empty
MessageSujet: Re: L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first]   L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:59


  • Dakota accepta volontier l'invitation de Heaven, sans un bruit les deux jeunes femmes sortirent du batîment, Heaven avait indiqué un endroit les deux jeunes femme pour être tranquille sans que des invité surprise surgissent. c'était une espèce d'ancienne grande abandonné vue son état, mais cette endroit était bien assez suffisant pour être tranquille pour toute les situations,combien de fois Heaven était venus ici, Plus d'une fois au moins, pou r fumer ou même pour être tranquille pour faire ses railles tranquille, elle était souvent venus avec son cousin, Tom d'ailleure c'était le jeune homme qui lui avait fait part de sa connaissance de cette endroit, tandis que Heaven finisse d roulé les joint, elle demanda à Dakota avec toujours un yeux sur sa préparation de joint.

    Alors pourquoi tu était en colle aujourd'hui ?

    Heaven eu finit de roulé ses joint elle tandis un à Dakota, tandis que Heaven elle était entrain de se l'allumer, quand Heaven tira une latte, une fumé épaisse se fit au tour des deux jeune femme blanche rien quand sentant l'odeur on pouvais deviné que ce n'était pas des cigarette tous ce qui l'y a de normale...

    Moi c'est par ce que je me suis fait prendre avec un joint dans le batîment c'est le principale" qui ma choppé, parfois j'aurai légérement envie de le gifler...

    dit elle avec un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Privilton
• If you knew what there is in my mind...
Dakota Privilton


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Dakota Privilton
Matiére Principale: Architecture
Âge: 18 ans

L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Empty
MessageSujet: Re: L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first]   L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:51

Elle m’avait emmené dans une sorte de vieille grange, un peu à l’écart, et beaucoup délabré. Mais, ça avait l’air d’être un coin tranquille, et apparemment, on ne serait pas dérangé de si tôt ; j’avais quoi déjà…A, oui philo. J’allumais mon joint, tirant un peu dessus avant de répondre à Heaven.

-J’ai sécher mon cours de maths et j’ai fumé un joint dans les toilettes, un pion à fait un tour de garde, et il m’a « gentiment » collé pour uniquement mon séchage, sans -toujours « gentiment » me prendre ma marchandise. J’te jure, envie de leur mettre un joint de la bouche, qu’ils se décoincent un peu !

C’est vrai, ils devraient gouter au plaisir de planer, d’avoir la tête qui tourne, de sentir tous ses problèmes, même minimes s’envoler loin de soi, pour disparaître. D’avoir les sens qui se ramollissent, pour devenir hyper puissant. Je tirais encore une bouffée, laissant le gout du sh*t et tu tabac me pénétrer par tout les pores, me donner à eux. Je ne pourrais vivre sans cela. C’est une réalité qui me frappa de plein fouet, et qui m’arracha un sourire.

-Nous sommes des incomprises. Si seulement il existait un moyen de leur faire comprendre pourquoi on fait ça, de ressentir le bonheur et la liberté que ça nous injecte dans les veines, ils comprendraient certainement.

Je penchais la tête en arrière, fermant les yeux, essayant d’imaginer, ce que représenterais la sensation de pénétrer dans l’esprit de quelqu’un, le flot de souvenirs, de sensation, de douleur et de plaisir que ça doit procurer. Surtout dans mon esprit.
Puis, d’un seul cou, sans prévenir, j’exploser de rire. Bon sang, qu’es ce que c’était philosophique ce que je venais de dire, pas besoin d’aller en cours –que j’étais en train de louper, j’ai l’âme d’une philosophe défoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Empty
MessageSujet: Re: L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first]   L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:58

    Heaven elle avait cour de littérature Anglaise, bien que cela faisait parti de ses cour principaux, elle n'avait nullement envahit d'y aller, elle écouta la jeune femme parler,cette dernière c'était fait collé pour avoir séché tous simplement, Heaven elle ne se faisait plus col à cause de ses moment de liberté en temps de cour, autrement ils seraient obligé de la collé tous les jours à force sal es auraient gonfler, tout en écoutant la jeune femme Heaven s'asseya par terre la tète appuyé contre un petit murée dont le légèrement elle ferma les yeux, tirant sur son joint .

    -Nous sommes des incomprises. Si seulement il existait un moyen de leur faire comprendre pourquoi on fait ça, de ressentir le bonheur et la liberté que ça nous injecte dans les veines, ils comprendraient certainement.

    Heaven eu un petit sourire au coin des lèvres elle tira eencoreur son joint, tandis que Dakota médité en quelques sorte, Heaven elle s'amuser à faire des O avec la fumé épaisse & très blanche du joint, Heaven aimé se sentiment de légèreté, elle se santé apaisé libre, comme si les remarques des gens s'envoler loin & haut dans le ciel & ne retombé jamais & oui c'est ce que l'on appelle planée. Heaven se souvient lors de son premier joint, elle en eu un petit sourire d'ailleure : Elle avait 16 ans, c'était à Pasadena sur une fête qui avait lieu sur la plage, à l'époque déjà elle trainé avec des gens peu fréquentable au réputation divers & variée, c'était sa meilleure amie de l'époque qui lui avait fait goûte au joie du planage grâce au joint, bien que Heaven aimée planer, elle savait aussi que cette pourriture la bousillé totalement de l'intérieure comme de l'extérieure...

    Tu fais des études de quoi ?

    Dit elle avec une voix très détendu, Heaven se santé déjà partire pour quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Privilton
• If you knew what there is in my mind...
Dakota Privilton


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Dakota Privilton
Matiére Principale: Architecture
Âge: 18 ans

L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Empty
MessageSujet: Re: L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first]   L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:00

-Architecture, il paraît que je suis doué pour créer du mobiliers…Il paraît.

Une taff, un sourire. Le joint commencé à faire effet. Elle se mit à rire, en hoquetant. Il était super ce joint. Il vous envoyé plané en vitesse. En plus, j’avais l’a défonce joyeuse, comme l’alcolo d’ailleurs. A chaque fois, une crise de fou rire, euphorique.

-Tu sais quoi ? Je crois que *Hiiiiiiiiiiiihihi* Je me demande *hoooooooohhahi* Et puis franchement *hawahawha*….C’est d’la bonne. Dit-elle en levant le pouce en l’air.

Soudain, retombant. Elle se rendit compte que Heaven ne riait pas, peut-être mettait-elle plus de temps à décoller. Ou elle n’avait pas de crise d’euphorie quand elle fumé. Enfin, j’espérer qu’elle ne me prendrait pas trop pour une folle, même si on l’était tous un peut, nous les planeurs. Nouvelle tirée, rire, après tout, elle peut bien me trouvé folle, je le suis.*Pmfffffffffffiiiiiiii* Qu’es ce qu’on était bien, là, dans cette grange, comme dans la petite maison dans la prairie. *Smfuii* Faut vraiment que je me clame… Un taff, recrache, et puis merde ! Oh, j’adore cet endroit, tiens, y’a des poutres…Oh, des poutres, des poutres en bois ! Avec du bois d’arbres, d’arbres qui poussent dans les air, ah, non sur la terre…Oui, la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Empty
MessageSujet: Re: L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first]   L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:36

    -Tu sais quoi ? Je crois que *Hiiiiiiiiiiiihihi* Je me demande *hoooooooohhahi* Et puis franchement *hawahawha*….C’est d’la bonne. Dit-elle en levant le pouce en l’air.

    Dakota était parti dans une crise de fou rire à elle toute seul, Heaven elle était rester silencieuse toujours assise partirecontre le murt, les yeux fermer elle part au fur & à mesure, les résultat des joint sur Heaven n'était pas forcément les même que Dakota, Heaven avait deux fois plus de mal a ce vidé l'esprit bien trop préoccupé par toutes sorte de choses, Heaven rouvrit les yeux avec un regard plutôt réveure dessine sur son visage c'est trait était très détendu, toujours en tirant des lattes elle regardé Dakota plané à deux mille, & cela a fit plutôt rire, elle aimé voire les gens planer, elle adoré les voire partire dans des crise d'euphorie totale, & parfois cela pouvais même arrivé à Heaven, cette dernière tan ta de ce lever mais retomba directement assise le cu par terre, une nouvelle taffe, encore une inspiration,les yeux fermé un cour instant, ré ouvrir les yeux & un grand sourire illumina le visage de Heaven sayer cette dernière était parti dans le petit monde enchanté des fumeurs de joint enfin le monde des Planeurs....

    Moi (avec un accent légérement chouté) j'ai prise journaliste( petit rire dans les nuage) & je sais même pas pourquoi...

    Il parait que j'ai la curiosité parfaite... tu sais ce que j'ai trouvé dans les archive ( petite rire un peu niais) HIII une photo du dirlo en peace & Love hiiii (avec un léger oqué)

    Heaven était parti dans un léger fous rire, un peu toute seul, ne sachent pas vraiment pourquoi elle rigolé...

    C'est vrai qu'elle est bonne cette herbes, Houou faut que je demande à l'autre de m'en ramener Hiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Privilton
• If you knew what there is in my mind...
Dakota Privilton


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Dakota Privilton
Matiére Principale: Architecture
Âge: 18 ans

L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Empty
MessageSujet: Re: L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first]   L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:21

-Ouai, *Hiihiiiiiiin* Qui teeeee…Heùùù. Ah, oui ; qui te l’as fournit ? Fournit, fourmis ; Whouhou !

J’étais sereine, une taff. Paradis, bonheur. Ces mots remplissaient ma tête en clignotant comme les enseignes des magasins la nuit. J’avais enfermé tout mes mauvais souvenir, tous mes problèmes dans un immense tiroir, et j’avais fourré mon pet avec la clé. C’était ce que je ressentais. Une sensation de paix et d’harmonie pure. Une taff. Tiens, y’a un mur. Oh, il n’est pas en bois, il n’est pas en bois d’arbres qui poussent sur la terre. Il est en pierre qui pousse aussi sur la lune. Et en plus, Heaven, s’appuie dessus. Je dois la prévenir ? Ca peut être dangereux de la pierre lunaire, très dangereux. Mais elle doit savoir. Mais, il vaut mieux ne pas prendre de risque… En plus, elle est gentille Heaven, faut qu’elle fasse attention. Une grooooooooooose taff.

-Dis, fait attention, parce que le toit, il est un bois d’arbres qui poussent sur la terre. Mais, les murs, ils sont en pierre qui pousse sur la lune. C’est trèèèèèèèèèèèèèèèès dangereux la pierre qui pousse sur la lune. Trèèèèèèèès, trèèèèèèès dangereux.

*Pmfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihwahahaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Empty
MessageSujet: Re: L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first]   L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:10

    Ouai, *Hiihiiiiiiin* Qui teeeee…Heùùù. Ah, oui ; qui te l’as fournit ? Fournit, fourmis ; Whouhou !

    Heaven réfléchi enfin elle essaya de retrouvé dans sa mémoire qui lui avait fournit cette herbe, haa sayé la jeune brunette sans rappela,c'était heu ... a ben non en faite elle avait légérment oublier, puis tant pis cela lui reviendrai.. enfin pour le moment son esprit était légérment ailleure

    Heu... haa comment qui s'appelle déjà, ha ben je sais plus Hiiii...

    Dit elle avec un aire sérieux qu'elle arrêta avec un gros fous rire, apparemment Dakota essayé de lui dire quelques choses, elle était parti dans une histoire d'arbre & de pierre, bien que Heaven n'avait pas tout à fait compris, elle continua de rigoler[i]& voilà c'était reparti pour un tour entre les arbre & la pierres. Heaven explosa de rire en tirant une nouvelle tafe sur son joints

    -Dis, fait attention, parce que le toit, il est un bois d’arbres qui poussent sur la terre. Mais, les murs, ils sont en pierre qui pousse sur la lune. C’est trèèèèèèèèèèèèèèèès dangereux la pierre qui pousse sur la lune. Trèèèèèèèès, trèèèèèèès dangereux.

    c'est dangereux ?! Pouahhh n'importe quoid ! hiii t'es vraiment...Haaa

    Heaven fit de gros yeux comme les mangas quand il sont étonné, elle battis deux fois à la suite des cils ce qui lui donné un air très naïf. Une fois que Heaven eut saisi le sens de la phrase de Dakota elle se leva tellement vite qu'elle en eu mal à la tète elle eu un léger étourdissement.& Pouf un nouvelle fois elle retomba sur les fesse, elle explosa de rire encore une fois...

    1 heures après Heaven était entrain de retombé petit à petit en une heurs elle avait fumer 2 joints, elle était tombé une dizaine de fois elle c'était cogner a la poutre, en bois bien entendu, une heures après elle avait vue Dakota dans son petit délire d'architecte, Heaven elle était passé par tous les stade du planage, détente, première taffe léger sourire deuxième tafe petit rire troisième taffe gros fous rire, sa avait du bon tous de même parfis de rigoler pour un rien ou même pour des connerie du genre le mur & en pierre lunaire, il est dangereux, Heaven c'était rassise contre son muret les yeux fermé elle eut un petit rire en repensant a leur petite séance de fumette à deux, elle dit alors à Dakota avec un petit rire.

    Il faudrait que l'on renouvelle sa, c'était très drôle cette séance avec toi...
    J'aime beaucoup t'es petit histoire de pierre lunaire dangereuse & t'es poutre en bois.

    dit elle avec un petit rire redevenus presque normale...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Privilton
• If you knew what there is in my mind...
Dakota Privilton


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Dakota Privilton
Matiére Principale: Architecture
Âge: 18 ans

L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Empty
MessageSujet: Re: L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first]   L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:57

Je retrouvais mes esprits, me rappelant lentement les c*onneries que j’avais débité pendant mon heure de défonce. Je levais un doigt, prête à corriger Heaven :

-En bois des arbres, qui poussent sur la terre ! Oui, il faudra qu’on remette ça, c’était super !

Je souriais. Notre partie de fumette était géniale. Et puis, Heaven était une fille cool. Je m’étonnais de ne pas l’avoir fréquenté plus tôt. Nous sommes toutes les deux chez les planeurs. Nous étions allées à une fête toutes les deux, et nous n’avions même pas pris le tends de ce connaître. Au moins, cette colle aura eu un point positif. De plus, elle m’avait fait connaître cette grange, coin calme de détende absolue, avec son lot de pierre lunaire et d’arbre en bois.

-Il faudrait que l’ont ce fasse une soirée bars toutes les deux, non ?

Ce serait cool. Deux filles, faisant la tournée des bars en ce défonçant. Dakota et Heaven. Malgré le fait qu’Heaven paraissait plus calme que moi, nous accrochions bien, et c’était le principal. . J’étais hyper contente de la tournure qu’avait prise ma journée. Commencé par une heure de colle, finir par une heure de défonce. Le bonheur quoi, et en bonus, Mlle Williams, nouvelle amie de défonc’.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Empty
MessageSujet: Re: L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first]   L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:54

    -Il faudrait que l’ont ce fasse une soirée bars toutes les deux, non ?

    Tandis que Heaven c'était levé du par terre, elle écouta la proposition de Dakota, oui pourquoid une tourné des bars c'était toujours plus drôle a plusieurs que seul, Heaven parte plus facilement vrille soûl que chouté, Heaven eu un petit sourire & dit alors à cette dernière :

    -Oui pourquoid de toute façon on se croisent souvent sur le campus il faudra que l'on s'organise une soirée tourné des bars...

    Heaven reçu un Sms, elle sorti son blackBerry, & oui même si Heaven faisait parti des planeurs elle n'en n'avait pas perdu son goût pour les belle choses bijoux & habits en faisait parti, Heaven rester la fille d'un riche avocat habitant dans le Pasadena, beaucoup de gens associé planeurs à pauvre ou ceux qui n'avait pasl es moyen de se payé l'entrer à l'Université & qui avait des bourses, mais ceux à se trompé totalement Heaven était rentré grâce à l'argent de son chére papa comme toutes les fille de la haute société américaine, mais très peu savait que la famille de Heaven était riche à ce point.

    -tu m'excuse je dois y aller...

    Elle fit un petit sourire & rajouta a Dakota

    -On se vois très bientôt de toute façon si sa se trouve on se révéra en colle .

    Un dernier sourire & elle était parti d'un pas plutôt assuré mais rapide vers la sortie de l'univérsité.

    [Moyen de clore notre topic =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Privilton
• If you knew what there is in my mind...
Dakota Privilton


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Dakota Privilton
Matiére Principale: Architecture
Âge: 18 ans

L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Empty
MessageSujet: Re: L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first]   L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:58

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Empty
MessageSujet: Re: L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first]   L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anné commençe bien *ironie quand tu nous tiens* [pv the first]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je te dit que c'est moi la meilleur [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Mileyston :: Les Salles De Cours. :: Salle De Retenues.-
Sauter vers: