Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ]   Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:10

    Leylina avait besoin de se vider l'esprit. Et pour cela, rien de mieux qu'un bon petit footing. Il était relativement tôt, au alentours de dix heure, enfin quelque chose comme ça. Le state était naturelement vide, et la température encore assez fraiche. Mais d'ici quelques minutes de courses Leylina ne s'en rendrait même plus compte. Elle se plaça sur la piste qui faisait le tours du stade, elle s'étira rapidement, histoire de bien réveiller ses muscles, elle devrait recommencer de toute façon à la fin de sont footing pour éviter les grampes et toutes ces choses peut agréable. Elle regarda ça montre, 10h15. Parfait, c'était partis pour trois quart d'heure de footing. Elle mis ses écouteur, et c'est avec un fond de musique de Tété. Le pied. Elle commença à courir à son rythme puis fini par accéléré histoire de progrésser un peu plus. Le vent frai lui fouaitait le visage qui commençait maintenant à chauffer, mais cela lui plaisait.

    C'était la première fois qu'elle venait courir ici. Elle adorait ça, mais depuis quelque temps elle n'avait pas eu l'occasion de se refaire un footing. Elle ne pensait à présent à plus rien. Elle se concentrait afin de garder le rythme qu'elle avait adoptée au début. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre, il était déjà 10h45 mais elle se sentait encore de courir. Pourquoi s'arrêter alors. Elle continua alors encore un peu, un quart d'heure de plus puis se décida tout de même à s'arrêter. Elle marcha les quelques derniers mètres tout en reprenant son souffle. Elle se posa en suite un peu à l'écart dans l'herbe qui s'était réchauffé grace au soleil et qui n'était plus humide. Elle commença quelque étirement qui lui firent le plus grand bien toujours sa musique dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Privilton
• If you knew what there is in my mind...
Dakota Privilton


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Dakota Privilton
Matiére Principale: Architecture
Âge: 18 ans

Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ]   Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:21

Je commençais à me réveiller un bourdonnement dans les oreilles. J’étais..J’étais où ? Hum, ouvrir les yeux, à oui, soulever les paupières ; Oh ! Ma tête. D2contracter mes muscles. Blang ! C’était quoi ça ? Je suis où ? Ouvrir les yeux, je suis…Dans des gradins ? Dans le stade du campus ? Qu’es ce que je fous là ? C’était quoi le truck que j’ai fait tomber ? Aaaah, une bouteille de Smirno*f. Ooh, elle est vide. Je suis en haut des gradins du campus, et y’a personne. Hier soir, une fête. Sans Vanessa, prise de tête avec Joe. Triste….Défonce ? Certainement. Y’a personnnnnnnnnne.

-Ouhouuuuuuuuuu. *Zlaaaaaaaaaang*.

OMG ! Je venais de descendre tous les gradins, et j’avais mallllllllllllllllllllll. Et y’a personne. Je me relevais avec peine, m’appuyant sur la rambarde. Passant avec grande peine par-dessus, je m’étalais sur le gazon fraichement coupé. Je relevais les yeux, je n’étais pas seule, il y avait une fille, qui faisait ? Qui s’entraine à DBZ, à faire la kaméhaméha. Non, elle s’étire… Roooooooh^^ ‘.

-Ouhou, mad’oiselle ? Y’a quelqu’un ? On dirait bien que non !

Je m’étonnais de pouvoir ressortir une de mes répliques favorites, d’ « Into The Wild » en plein moment de décuite. Je marchais jusqu’à elle, remarquant qu’elle avait des écouteurs. C’est pour ça qu’elle ne m’entend pas. Okeeeeeeeeeeey‘. J’avançais jusqu’à elle, elle regardait le sol, je me plantais devant elle. Elle releva la tête, et eu une petit sursaut à ma vue. Je sourie.

-Vous avez l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ]   Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:57

    Leylina était en train de finir ses étirements, elle releva la tête et fit un bond lorsqu'elle apperçut une jeune fille face à elle. Elle retira ses écouteur tout en ce remettant de ses émotions un sourire aux lèvres. Leylina se releva replaçant quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles et regarda la jeune blonde.

    - Excuse moi je ne t'avais pas vu. Tu m'as demandé l'heure il me semble.

    La blondinette regarda sa montre.

    - Il est.. 12h10.

    Leylina lui souria à nouveau et examina rapidement son interlocutrice. Elle avait l'air, ou plutôt elle n'avait pas l'air très fraiche. Elle se demandait d'ailleurs bien par ou elle était arrivé. Elle se trouvait devant l'entrée principal et malgrés qu'elle était concentrée sur ses étirements, Leylina l'aurait quand même vu arriver. Elle ne chercha pas plus loin. La jeune fille face à elle avait l'air à moitié endormis aussi. Leylina commençait à se poser quelques questions sur elle. Cela la fit sourire mais en même temps elle se demandait d'où elle avait attérit.

    - Et sinon tu es la depuis longtemps..? Enfin au stade je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Privilton
• If you knew what there is in my mind...
Dakota Privilton


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Dakota Privilton
Matiére Principale: Architecture
Âge: 18 ans

Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ]   Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:33

12h20 ? Oulala, j’avais dormit longtemps. On était quel jour. Si elle s’entrainer ici, certainement, Samedi. Et que j’avais fait la fête vendredi soir. Comment j’étais arrivée là ? Un vide intergalactique, non, intersidéral. Depuis longtemps ? Ici, à priori une petit, oui.

-Et bien, a priori. Si je fouille loin dans mes souvenirs flous. J’ai du faire la fête vendredi soir, et, je ne sais plus comment j’ai atterrie ici. Donc, ça fait un petit moment que je suis ici. On est bien Samedi ?

A son look, elle était soi LDV, soi une lullaby. Certainement une lullaby, les LDV ont leur salle de sport privé. *Pmmf*Elle devait me prendre pour une folle ! J’espère qu’elle ne racontera pas ça à Joe. A cette pensée, je murmurai son nom, ne sachant pas trop si la jeune femme l’avait entendu ou pas. Puis, un flash. Il n’y avait pas Vanessa à la fête, j’en étais sûr et certaine. Sinon, je m’en souviendrais, et elle serait avec moi, ici, dans ce stade. Joe, une prise de tête avec lui, avant la fête. J’étais allé squatter une fête, parce que j’étais triste. Sans prévenir personne. Qui étaient à la fête ? Et pourquoi j’avais une drôle de sensation en moi, comme une boulle dans le ventre. Mais, en pire, qui serait dans tout mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Zebourg

Nicole Zebourg


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Zebourg Nicole
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19

Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ]   Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:11

Je m'était réveiller, il était dans les environs de 11h, j'avais un peu la tête qui tournais, mal au ventre, je ne me souvenait plus où j'étais. J'avais du encore me défoncer dans les toilettes le soir pour être dans un état pareil. Je m'habilla avec du mal, comme a mon habitude, je voyait flou, je marchais pour moi les heures passaient éternellement vite, je me crut fatigué, je n'avais rien fait ce jour, je ne savais pas mais je me souvenais de mon prénom il était inscrit sur mon sac. c'était les conséquences de ce que je venait de faire, j'allai je ne sais où, j'arrivai dans un endroit inconnue de mon état actuel,c'était un grand par terre vert avec des but de rugby ou je ne sais quoi,il y avait des marche et beaucoup beaucoup d'escalier, je n'avais pas encore piger ou j'étais vraiment.J'avais juste mal a la tête, et celle ci tournais, pourtant je n'avait pas dût en prendre beaucoup dans mes souvenirs. Il y avait ses personne devant moi, qui parlait j'allais les voir leurs demandant :

- Excusez, ont est où ici ? Et vous avez l'heure ?

Je n'avais ni mon portable, ni ma montre, je déteste les montres. Oui, c'est vrai que j'avais du me défoncer , je n'était pas sortie de la soirée pour aller ne fête. Je mettait juste éclater avec ce que j'avais, j'avais l'air dans mon monde perdue dans les souvenirs, en train de planer de nouveau dans ce monde, j'étais au paradis peut être je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ]   Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:25

    Leylina ne comprenait plus rien. Elle était partargé entre l'envie de rire ou d'aider ces jeunes filles complètement perdu. Elle avait dû louper quelque chose hier soir. Une fête ? Cela paraitrait bizare, il n'y avait aucun déchet sur le sol et elle doutait que les personnes concernés est bien pris le temps de ramasser tous leurs dechets, surtout qu'ils ne devaient pas être très frais vu l'état des filles devant elle.

    - Oui, euh on est samedi et il est midi dix passé.

    Leylina rigola en voyant la tête de la nouvelle arrivante. La pauvre elle avait dû passer une dur nuit. Elle devait surment avoir attérit ici comme l'autre demoiselle à côté sans vraiment savoir comment, et avait également passé la nuit, quelque part, ici.

    - Sinon vous avez besoin de quelque chose ? J'ai de l'eau si vous voulez dans mon sac ou.. besoin d'appeler quelqu'un ?

    La blondinette ne savais pas trop comment réagir. Les filles lui faisait de la peine mais en même temps lui rapelaient une histoire du même henre qui lui était arrivé quelques semaine plus tôt. Une soirée trop arrosé aussi, qui l'avait conduit à terminer sa nuit la cours d'une école primaire. Elle n'avait aucune idée sur la façon dont elle était arrivée ici, tout comme la blonde qui était venu la voir en première il y à quelques instante elle se souvenait juste avoir fait la fête la veille.
    Leylina se retourna vers la deuxième arrivée en souriant.


    - Je supose que tu étais toi aussi de sortis hier soir..?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Privilton
• If you knew what there is in my mind...
Dakota Privilton


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Dakota Privilton
Matiére Principale: Architecture
Âge: 18 ans

Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ]   Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:02

C’était avec cette fille que je m’étais beurré hier soir ? Aucuns souvenirs. Que du flou, des éclats de rire, bouteilles, clopes et bien plus. Mais, le seul visage qui me revenait, était celui de Joe, puis celui de Vanessa. Pas celui de…. Comment elle s’appelle déjà ? C’est une planeuse, je l’ai déjà croisé dans la bande. Mais, je ne lui avais jamais parlé.

-Eùh, au risque de te paraître bizarre, c’est avec toi que je me suis défoncé hier ?
Au faite, non, pour appeler quelqu’un, j’ai mon portable, merci encore.


Oh, un mal de crâne sans nom, comme un étau se resserrant au niveau des tempes, des sabots de chevaux qui martelaient mon crâne. La bouteille que j’avais dans la main ne devait pas être la seule que j’avais du boire. Au fond, j’espérais avoir passé la soirée avec cette fille. Peut-être qu’elle pourrait me rendre mes souvenirs. Et puis, j’avais encore cette sensation bizarre en moi, comme une soupape de cocotte minute, prête à exploser. Mes vêtements étaient sales, et déchirés. Il me manquer mon collant. A moins que je ne portais pas, pourtant j’étais sur d’en avoir mis un. Celui avec les fourmis dessus. Et puis, j’avais mis deux jupons, un rose et un noir. Je n’avais plus que le rose. Presque transparent. Il me manquait une mitaine aussi. Je m’étais battue ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Zebourg

Nicole Zebourg


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Zebourg Nicole
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19

Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ]   Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:27

Elles parlaient j'avais un mal de crâne je ne comprenais presque pas ce qu'elle disait, j'avais l'impression d'aller en Chine et que les gens me parlent Chinois ou je ne sais quoi.


-Ah, déjà l'heure du manger, ..... J'ai pas faim du tout, moi.


Il était samedi et l'heure que la jeune fille m'avais dit était midi et dix heures passer, peut être quinze le temps que je comprenne maintenant. Il y avait cette fille, tout aussi perdue que moi je crois avec sa bouteille a la main on aurais dit une bourrée contrairement a moi qui m'était défoncer a la poudre blanc et au pétard je ne sais plus trop, elle avait un jupon rose bizarre, un peu rock elle. Et l'autre assez classe peut être qui nous posaient des questions bizarres, elle avait l'air d'une fille qui ne s'était pas défoncé pour autant.

- J'ai de l'eau, tu sais et elle as sa bouteille l'autre aussi.


Elles me posèrent, la question si j'étais sortis, pour une fois je n'était pas sortie du tout. J'étais restée cacher dans mon coin, comme je n'avais pas but du tout, j'avais dut prendre autre choses. On était vraiment dans le même état elle et moi, elle se demanda si on avais fait la fêtes ensemble, même la fille sobre qui était en face de deux filles complètement défoncée.

- Euh..Je ne suis pas sortie hier faire la fête. Alors je ne suis pas la personne avec qui tu t'es défoncée. Non je n'étais pas a cette fête directement. Ah, en faite il y avais une fête hier ? J'étais pas au courant sa a dut se finir en bataille et toi tu as fais quoi ? T'as pas l'air fêtarde toi, contrairement a nous.


Je parlait, avec la tête qui tournais, tournais et tournais, mal en poing j'étais, heureusement qu'on ne me connaissait pas, mais quand même je devait sortir tout droit de mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Privilton
• If you knew what there is in my mind...
Dakota Privilton


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Dakota Privilton
Matiére Principale: Architecture
Âge: 18 ans

Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ]   Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:08

Ce n’était pas elle, mais qui alors ? Et pourquoi j’avais ce trou noir, ce gouffre sans nom, à la place de mes souvenirs. L’autre jeune fille avait l’air aussi mal que moi. L’autre, avait l’air amusé par le spectacle qu’on lui offrait. Soudain, sans prévenir, sa cocotte minute explosa en moi, et j’eu juste le temps de me mettre à genoux et de me retourner pour vomir. Apparemment, je n’avais pas mangé grand-chose, puisque mon rejet fut uniquement liquide et transparent. Vomir sans rien avoir dans l’estomac, c’est pire que tout. C’est comme si vous vous vidiez. Une main apparut et me donna une bouteille d’eau. Je m’en verser sur le visage, et m’essuyait la bouche avant de me relever péniblement. De retomber sur les fesses aussi sec et de fondre en larme. J’avais des sueurs froides. Et malgré que la soupape ait lâchée, j’avais toujours cette impression de mal être.

-Mes souvenirs…. Qu’es ce qui m’ait arrivé?

Je grelotter. Chaud, froid ; J4étais un mini écosystème à moi toute seule. J’avais mal partout, et honte ; Sans vraiment savoir pour quoi. Je voulais rentrer chez moi. Appelé James. Lui demandez de venir. Etre avec lui. Si seulement je n’avais pas l’impression d’oublier une chose essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ]   Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envi de chocolat [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Mileyston :: Complexe Sportif. :: Le Stade.-
Sauter vers: