Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai envi de chocolat [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Lyan
*_* Perfect Girl *_*
Blake Lyan


Messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Blake Lyan
Matiére Principale: Sciences
Âge: 19 ans

J'ai envi de chocolat [LIBRE] Empty
MessageSujet: J'ai envi de chocolat [LIBRE]   J'ai envi de chocolat [LIBRE] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:59

Il était tard en ce dimanche soir, il devait être vers les minuits et Blake avait passé sa soirée à réviser ses cours de sciences pour son examen du lendemain. Elle était pas mal fatiguée mais elle avait encore quelques pages à apprendre. Elle avait un peu soif alors elle se dirigea vers le petit frigo de la petite chambre qu'elle partageait avec Taylor. Elle prit une petite bouteille, l'ouvrit et la bu directement au goulot. Elle posa la petite bouteille sur son bureau et elle se dirigea vers son lit. Elle se jeta dessus pour se reposer cinq minutes. Elle s'étira et bailla. Elle avait un peu faim. Elle se dit qu'elle mangerait bien un peu de chocolat au lait. Elle se redressa et elle alla voir dans le placard s'il y en avait encore. Elle n'en trouva pas. Alors elle décida d'aller à la Shop pour s'en acheter. Elle ne mit que des petites ballerines car elle portait encore un t-shirt et un jean slim. Elle s'attacha vite fait ses cheveux en queue de cheval, elle prit son porte-feuille et elle se dirigea vers le petit magasin. Arrivé là-bas elle alla directement vers le rayon chocolat et autres gourmandises.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

J'ai envi de chocolat [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envi de chocolat [LIBRE]   J'ai envi de chocolat [LIBRE] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:55

Dimanche soir, minuit demie, Heaven sortais d'une petite féte qu'il faisait dans la résidence de son groupe la petite fête battais son pleins bien entendu dans la résidence en ce dimanche soir il n'y avait que les planeurs & quelques personnes de l'extérieure, il était rare de voire des première année a une fête surtout cher les planeurs alors voire quelqu'un d'un autre groupe cela relevais du totalement impossible, Heaven était habillé d'une jupe en jeans d'un haut noire des bottine noire s'arétant un peu en dessosu des gnoux. & sur c'est épaule elle avait mis un blouson en cuir noire emprunté qui était en faite à son cousin, elle avait décidé de quitter un moment la fête pour voire si par hasard elle ne trouveré pas quelques bouteilles de vodka pour la résidence, alors elle se rendit a la supérette de l'Université, au moins un des endroit ouvert quasiment toute la nuit ou vous pouviez trouvé n'importe quoid a minuit. En chemin vers le super market, elle se rappela alors que l'alcool qui vendait ne pouvais être vendu au mineur la moyen d'age étant de 21 ans , Heaven crisa intérieurement, elle tanta tous de même sa chance elle se rendit alors dans le rayon elle pris trois bouteille pour en mettre une dans sa chambre & oui une bouteille de réserve sa serre toujours. & en passant devant le rayon friandise elle eu envie de fraise tagada, allé savoir pourquoi, elle se rendit donc dans le rayon sans avoir remarqué la personne qui était là aussi, était un peu chouté, tenant ses trois bouteille d'une main & un joint dans l'autre, & oui c'est ça la vie de Planeuse à l'Université, elle chercha alors divers gourmandise quand elle fit tomber des cendres de son joint sur le blouson de cuir , elle lança alors tous haut....

& Merde...

Elle entendit alors dériére elle quelq'un parler...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envi de chocolat [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention.. prêt.. partez !!! [ Libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Le Campus. :: La Shop.-
Sauter vers: