Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vraiment pas mon jour ... [ PV Tom ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen McKay

Aileen McKay


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: McKay Aileen
Matiére Principale: Economie
Âge: 18 ans

Vraiment pas mon jour ...  [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Vraiment pas mon jour ... [ PV Tom ]   Vraiment pas mon jour ...  [ PV Tom ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:06


    Aileen ouvrit doucement les yeux, réveillée par un bruit plus que désagréable et qui retentissait depuis plusieurs minutes maintenant. La jeune blonde mit un certain à réagir, et à comprendre que le son aigu et strident provenait de son réveil, qui était posé sur sa table de nuit. Rapidement, elle se tourna en direction de l'appareil et sentit le stress monter en voyant l'heure qui était indiquée. 8h10. Et son premier cours de la journée commençait dans exactement 20 minutes, ce qui ne lui laissait que très peu de temps pour se préparer. Lentement, elle se leva, prise d'un mal de crâne des plus horribles. Ben oui, on lui avait toujours déconseillé de sortir la veille de la reprise des cours. Mais comme d'habitude, la jeune femme n'en avait qu'à sa tête, promettant qu'elle n'aurait aucun mal le lendemain matin à assumer ses sorties nocturnes un dimanche soir .. Elle n'aurait peut-être pas du... Ce fut la réflexion qu'elle se fit en passant devant le miroir de sa chambre, et en observant son reflet. Elle n'avait même pas prit la peine de se démaquiller en rentrant la veille , et elle avait donc ce matin, de longues trainées de mascara sur ses joues. Ajoutez en plus de cela le teint gris, et les cernes sous les yeux ...La jeune femme soupira et se dirigea vers la salle de bain...


    Lorsqu'elle en ressortit , parfaitement coiffée et maquillée, du moins, elle avait fait ce qu'elle pouvait pour cacher les signes de fatigue sur son visage, la jeune femme consulta sa montre. 8h30 ... Même si elle se dépêchait, il était maintenant trop tard pour espérer arriver à l'heure à son premier cours de la journée .. Elle rassembla les affaires dont elle avait besoin aujourd'hui et sortit enfin de sa chambre .


    Autant dire que cette première matinée avait été désastreuse pour la jeune Aileen. Et cet épisode influait malheureusement beaucoup sur son humeur ce matin ... Avec un air contrarié, la jeune blonde se dirigea vers son casier. Non seulement elle était arrivée en retard pour la énième fois consécutive au seul cours auquel elle ne pouvait se permettre de ne pas assister, mais elle avait aussi reçu les résultats des différentes devoirs qu'elle avait rendu et que les professeurs avaient corrigés ... Un vrai désastre, ce qui n'allait certainement pas améliorer l'humeur massacrante de Aileen... Mais cette dernière n'était surement pas au bout de ses peines . En effet, son casier avait décidé, exprès certainement, de ne pas s'ouvrir aujourd'hui. Tapant du poing dessus en signe d'énervement, la porte de ce fameux casier finit par s'ouvrir . Cet excès de nervosité avait attiré l'attention de certains élèves, qui , alors qu'ils se dirigeaient vers leurs prochains cours , avait jeté un coup d'œil étonné à la jeune femme ... Mais cette dernière n'y prêtait même pas attention. Elle était bien trop occupée à pester intérieurement , en rangeant ses affaires, priant pour que cette journée se termine le plus vite possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom A. Warrens
    Beautiful Man ™

Tom A. Warrens


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: WARRENS. Tomas Alexander
Matiére Principale: Philosophie
Âge: 19 ans

Vraiment pas mon jour ...  [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas mon jour ... [ PV Tom ]   Vraiment pas mon jour ...  [ PV Tom ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:18

    Une nouvelle journée commence dans la vie de Tom, une journée dont il ne voulait pas voir le soleil, une journée où ... Tom entendit son réveil sonner, il l'arrêta d'un geste brusque et ingrat avant de se lever délicatement de son lit et d'aller direction la salle de bain ... Cette nuit, Tom n'avait pas très bien dormit ... Entre ces cauchemars, la chaleur et ces " médicaments ", Tom ne trouvait plus le sommeil et ça le rendait de mauvaise humeur ... Arriver devant son miroir de la salle de bain, Tom s'arrêta sur son image et se regarda quelques minutes.

    * Mon pauvre, qui es tu ? *

    D' un soupir, Tom se leva, se rasa et s'habilla d'un slim noir, des baskets noir et un t-shirt moulant noir avec une veste en cuir par dessus ... Il se regarda une derrière fois à la glace, passa une main dans ces cheveux, prit son sac et sortie de la résidence direction le bâtiment pour assister à son premier cours ... L'envie d'y aller était très grande ...

    Tom entra d'un pas lent et gracieux dans la salle de cours et la sonnerie de la fin, il se dirigea dans le couloir comme tous les autres élèves, tout le monde avait l'habitude de ranger leurs affaires avant d'aller au prochain cours ... Tom trouvait cette situation répétitive assez nulle ... En plus dans le couloir, les brouhaha des élèves résonnaient et Tom trouvait ça affreux de parler si fort pour se faire entendre mais un bruit bizarre fit taire tout le monde ... Curieux, Tom regardait où les autres élèves regardaient et là il vit Aileen qui était entrain de s'énerver contre son pauvre casier, Tom eut un léger sourire et partie à sa rencontre d'un pas gracieux ... Arriver à côter d'elle, il soupira.

    - Tu veux peut être de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McKay

Aileen McKay


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: McKay Aileen
Matiére Principale: Economie
Âge: 18 ans

Vraiment pas mon jour ...  [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas mon jour ... [ PV Tom ]   Vraiment pas mon jour ...  [ PV Tom ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:40

    Il fallait bien avouer que ce genre de situation n'était pas vraiment étrangère à Aileen, cette dernière ayant un fort penchant pour les fêtes et la boisson. Ce qui n'arrangeait certainement rien à sa réputation. Mais après tout, que pouvait-elle y faire? Elle se plaisait dans cette vie faite d'excès en tous genres et d'amusement. Dès lors, les critiques que certaines personnes pouvaient avoir à son égard ne l'atteignaient pas. Seul l'avis des personnes qu'elle appréciait vraiment et qu'elle considérait comme ses amis comptait réellement ... Cela dit, elle ne s'était encore jamais retrouvée en cours, avec la gueule de bois, comme on dit si bien . A y réfléchir, et plus la journée avançait, la jeune blonde se disait qu'elle aurait mieux fait de rester cloitrée dans sa chambre, à attendre que ça passe, tout simplement ...
    Alors qu'elle terminait de ranger ses affaire dans ce maudit casier, la jeune femme entendit une voix masculine juste derrière elle, ô combien familière ... Elle se retourna, et se retrouva face à Tom Warrens . Ce fameux Tom Warrens. Un jeune homme avec qui Aileen avait vécu une relation ... pour le moins pimentée. Jamais elle n'était tombée sur quelqu'un comme lui . Quelqu'un qui était capable de lui tenir tête et de lui résister, refusant de satisfaire ses moindres caprices . Non, il n'était vraiment pas comme les autres. En réalité, et ce Aileen ne l'admettrait certainement jamais, Tomas lui ressemblait énormément, de part son caractère et sa façon d'être. Leur relation n'avait pas été très longue. Cependant, ils avaient eu le temps de connaitre beaucoup de situations des plus désagréables . Ils s'étaient déchirés, s'étaient réconciliés, avant de se disputer à nouveau... Bref, une relation plus que mouvementée ... Le fait que Tom et Aileen se séparent n'avait surpris personne. C'était une suite logique ... Et depuis? Les deux jeunes gens se fuyaient et tentaient de s'adresser la parole le moins possible ...

    Aileen le regardait avec une pointe d'étonnement. Elle se surprit à se demander si cette proposition était sincère ou bien .... Non, c'était impossible. Tom cherchait uniquement à profiter de son état de faiblesse pour l'agacer, et parvenir à la faire réellement sortir de ses gonds . Après quelques secondes, elle reposa son regard sur son casier, avant de répondre au jeune homme :

    « Non merci. Ma journée a déjà assez mal commencé pour que tu viennes en rajouter une couche ... »
Revenir en haut Aller en bas
Tom A. Warrens
    Beautiful Man ™

Tom A. Warrens


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: WARRENS. Tomas Alexander
Matiére Principale: Philosophie
Âge: 19 ans

Vraiment pas mon jour ...  [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas mon jour ... [ PV Tom ]   Vraiment pas mon jour ...  [ PV Tom ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:22

    Après avoir poser cette question à Aileen, Tom se demandait si il avait bien fait ... Car depuis la fin de leur relation, les deux jeunes gens ne se parlaient plus trop et dès qu'ils se parlaient ça éclater et, sans vouloir être méchant, Tom aimait ça. Car d'après ce qu'on disait, il était le seul à être capable de lui tenir tête. Tom s'était beaucoup amusé pendant leur relation mais il n'avait jamais osé dire que quelques fois il souffrait ... Mais bon, on s'en fiche c'est du passé ! Tout en observant la jeune fille, Tom sentait qu'on les observaient, il détourna la tête vers un groupe et les regardent assez méchamment pour que se groupe partent en classe ... Puis il rejetta son regard sur la jeune fille qui lui avait tourné le dos ... Oui, leur relation est très compliqué et quelques fois ils ont besoin de s'embêter l'un et l'autre pour trouver leurs journées plus ... Plus riche en émotion !

    Après réflexion, Tom venait de se rendre compte qu'il avait posé cette question en toute gentillesse et non pour l'embêter ... Par cette pensée absurde, Tom soupira légèrement pour pas que Aileen l'entende car aussi non elle pourrait en faire tout un " plat " ! Oui, car Aileen n'aime pas trop que Tom lui tienne tête et que si Tom fait quelque chose qui ne lui plaise pas, elle " explose " et ça se fesait rire Tom, bien sûr il riait intèrieurement car personne ici n'a encore entendut le rire du jeune homme ... Tom mit ces mains dans les poches de son jean et continua à l'observer ... Aujourd'hui, elle avait l'air si ... Si faible que Tom ne préférait pas continuer leur conversation ... Peut être qu'il l'aime bien l'embêter mais il n'aime profiter des situations de faiblesse des autres ...

    - D'accord ... Ben, je vais te laisser et passe une bonne journée ...

    P
    ar grand étonnement, Tom venait d'abendonner la conversation très " courte " avec Aileen ... Il eut un léger sourire sur ces lévres puis se mit dos à elle et commença à marcher vers son prochain cours dont il aurait souhaiter " sécher " mais avec une journée entière de " séchage " Tom ne voulait pas aggraver son cas ... Ce qui est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McKay

Aileen McKay


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: McKay Aileen
Matiére Principale: Economie
Âge: 18 ans

Vraiment pas mon jour ...  [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas mon jour ... [ PV Tom ]   Vraiment pas mon jour ...  [ PV Tom ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:18



    En y réfléchissant bien, et si les deux jeunes gens n'étaient pas dotés de caractères respectifs aussi difficiles, Aileen s'était souvent surprise à se dire que finalement, sa relation avec Tom , même uniquement amicale aurait très bien pu fonctionner. Tomas était quelqu'un qui en réalité ressemblait beaucoup à la jeune femme. Il la comprenait et c'était peut-être pour cette raison finalement qu'il parvenait si bien à la remettre à sa place au temps de leur relation. Il avait son caractère et ne cédait pas à tout ce qu'elle désirait, et c'était certainement cet aspect de sa personnalité qui avait tant plus à la jeune Aileen. Leur séparation avait tout de même quelque peu touché la jeune blonde, même si cette dernière avait tout fait pour ne rien laisser paraitre. Elle ne l'avouerait certainement jamais, mais elle s'était quand même attaché au jeune homme... Mais tout ceci était de l'histoire passée . Et Malheureusement, ils étaient tout les deux plus têtus l'un que l'autre, et il aurait d'ailleurs été très difficile pour Aileen de laisser sa fierté de côté pour tenter le premier pas vers la réconciliation... Et elle aurait mis sa main à couper que Tom partageait la même vison des choses qu'elle -même. Difficile dans ce cas d'entretenir des rapports normaux ... Et cette situation durait depuis maintenant plusieurs mois, sans qu'aucun des deux n'ait vraiment tenté quelque chose pour la faire changer , malheureusement.

    Le fait que Tom lâche l'affaire aussi rapidement attisa sa curiosité. Elle se surprit à penser que la question qu'il venait de poser était une simple politesse, et non une façon de profiter de son état comme elle l'avait tout d'abord prédit. Toujours le regard tourné vers son casier, occupée à ranger le reste de ses affaires, Aileen ne bougea pas tandis que le jeune homme venait de lui tourner le dos . Il avait toujours eu des réactions assez ... difficiles à comprendre parfois, et ce aussi au temps de leur histoire. Et ceci avait le don d'exaspérer la jeune femme au plus au point, elle qui avait toujours eu du mal à vraiment cerner Tom, ce dernier étant souvent assez mystérieux.
    Elle referma son casier et posa son regard sur le jeune homme en question, qui s'éloignait doucement. Aileen avait juste besoin de souffler un peu et de se retrouver avec des gens qui la comprenait. Tom aurait fait l'affaire... Du moins si lui et la jeune femme n'avait pas été en froid depuis pas mal de temps. Aileen laissa échapper un soupir. Elle n'avait pas cours et avait donc une heure devant elle pour se détendre un peu... ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment pas mon jour ...  [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas mon jour ... [ PV Tom ]   Vraiment pas mon jour ...  [ PV Tom ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment pas mon jour ... [ PV Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Mileyston :: Le Hall & Les Casiers. :: Couloirs.-
Sauter vers: