Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dakota Privilton

Aller en bas 
+5
Abigail J. Spencer
Ryan Stevenson
Taylor Pearson
Blake Lyan
Dakota Privilton
9 participants
AuteurMessage
Dakota Privilton
• If you knew what there is in my mind...
Dakota Privilton


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Dakota Privilton
Matiére Principale: Architecture
Âge: 18 ans

Dakota Privilton Empty
MessageSujet: Dakota Privilton   Dakota Privilton Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:04

DOSSIER D'INscriptION


    Dakota Privilton 323278Jade_Lavoie_8
    _ Dakota Privilton
    (Jade Lavoie choisie)

    - Date & Lieu de naissance: 31 Décembre 1991, Baton-Rouge –Louisiane.
    - Age : 18 ans.
    - Nationalité & Origines : Américaine, ma mère à des origines suèdes –mon arrière grand-mère y vit avec une partie de ma famille, que je n’ai jamais rencontré, mais que j’aimerai bien.
    - Etudes : Architecture
    - Groupe : Planeurs



PERSONNALITE & HISTOIRE ..


    Dakota Privilton 959368Jade_Lavoie_9

    Dakota Privilton 144134Jade_Lavoie_11

    Dakota Privilton 893194Jade_Lavoie_10
    Votre Passée à Aujourd'hui : [Minimum 10 lignes]

    Chapitre 1 : Mon arrivé sur terre.

    C’est dans l’après-midi du froid de Décembre que je naquis, à la clinique privée de Baton-Rouge. Celle pour les gens trop bien pour l’hôpital. A 12h17 exactement, ma mère entré en salle de travail, et a 15h25 je poussais mon premier crie. Je mesurai 52cm pour 3kg. Un « beau » bébé. Mon père me donna mon premier bain, et j’eu le droit au petit bracelet –dès fois qu’on aurait voulut m’échanger dans la maternité ;D, avec un minuscule bonnet blanc en lin, pour protéger mon crane chauve. Si j’avais eu un âge plus avancé, après que les infirmières m’ai emmenés dans la nurserie, j’aurai put entendre la première dispute de mes parents, à propos d’un voyage d’affaire de mon père. Il partait ce soir, et ma mère trouvait ça ignoble de laisser sa fille à peine âgée de 1 jour toute seule, privée d’une présence paternelle. J’aurai aussi put entendre mon père, collé à la vitre, devant la rangé de berceaux, murmuré un joli petit « Ne t’inquiète pas, maman sera toujours là, par contre, papa…. » Et, surtout, j’aurais put voir venir ma mère en pleur, passer toute la nuit sur une chaise, à veillé mes moindres geste, mes moindre gazouillement, de peur que je n’ai quelques chose.

    Chapitre 2 : Je n’aurai jamais imaginé assisté à ça un jour.

    J’avais 5 ans, je ne suis pas très grande, d’une blondeur presque blanche et un vrai talent pour le dessin. J’ai aussi mon chauffeur personnel pour m’emmener et venir me chercher à l’école. Ma prof de sport étant absente à la dernière minute, j’appelai mon chauffeur pour qu’il vienne ma chercher. Toute heureuse de faire la surprise à ma mère, je m’imaginé déjà en train de préparer de gouter avec elle. *Des cookies, ou des muffins ? Non ! Des cupcakes. Oooh, je ne sais pas ! * Voilà la seul préoccupation que j’avais, loin de me douter de ce que j‘allais trouver. Mon chauffeur me déposa devant la porte, et j’entrais sans un bruit, voulant aller dans la cuisine er crier « Surprise !» à ma petite maman. J’ouvrais la porte, et la, une voix qui m’avait parut aussi forte que le tonnerre résonna dans la maison. Celle de papa. Je n’entendais pas celle de maman, Seuls des sanglots et des petits hoqueter de peur me parvenaient aux oreilles. Je m’assis par terre, ne sachant quoi faire. Serran mon cartable de toute mes forces, mes jointures en étaient blanches. Soudain, la voix de papa s’arrêta, et j’entendis quelque chose se briser par terre. Apeurée, je sortis de la maison et regardais l’heure, 15h45. L’école se terminer à 14h30. Je n’avais plus qu’à attendre cette heure là, plus 10 minutes, le temps que mes mon chauffeur pour me ramené, et alors, je pourrais rentrer à la maison, manger le gouté que maman aura fait, et si il est salé, je saurais pourquoi.

    Chapitre 3 : La délivrance du secret.

    J’avais 12 ans, et un secret bien lourd à porter. Celui des disputes incessantes entre mon père, et a mère. Enfin, maintenant, elle diminué de plus en plus, vus que mon père était de moins en moins à la maison, ce qui m’arrangé. Cependant, maintenant, ma mère, je la méprisé aussi. Je savais depuis longtemps que mon père trompait ma mère, pas de relations longues, non, des prostituées, à chaque fois. Mais, lorsque j’étais rentré et que j’avais trouvé ma mère, dans les bras de mon professeur d’histoire, j’avais eu des envies de meurtre. J’étais sortie en claquant la porte, les laissant tout les deux, sur le canapé, quelques peu hébétés. Le soir même, j’appelais ma mère pour lui dire que j’allais dormir chez une amie. Ce qui était vrai, d’une pars, j’allais bien chez une amie, mais pas vraiment dormir. Car, son grand frère donné une fête avec uniquement des potes garçons, de minimum 14 ans, jusqu’à 16. Amanda et moi, squattions justement cette « fête », plutôt calme d’ailleurs, en apparence. La bande se trouvait dans la chambre de son frère, Musique pas très forte, juste pour couvrir le bruit du décapsuleur et de ceux qui roulé des pets, J’entrais dans la chambre, quand je vis James, 15 ans. Cheveux mi-longs blond un peu bouclés, short avec des grosses fleurs et µT-shirt noir avec un logo« peace » rose dessus. Wahou ! Je m’assis à côté de lui, pendant qu’il roulé un pet. Soudain on me mit une bière dans la main, j’en buvais une gorgée, j’avais déjà gouté à de la bière, une seule fois, mais, j’étais sur que ça n’en était pas. Ca me brulais la gorge, et à en voir les têtes des autres, ils attendaient ma réaction. Je m’empêchais de faire une abominable grimace et de tousser, à la place, je disais : « Wahou, ça déchire, c’est quoi ? » D’un air le plus naturel possible. Quand ils me répondirent tous avec un grand sourire « Absinthe », je fis mine de connaitre, vaguement, alors que pas du tout. La soirée continua, je goutais à tout, clope, pet, cocktails et même aux lèvres de James. Dans la soirée, nous nous étions isolés dans un coin de la chambre. J’avais la tête enfuit contre son torse, il avait ses mains sur mes hanches. Je lui racontais tout, les cris de mon père, les larmes de ma mère, les tromperies familiales tout. Et à chaque fois que je tremblais trop, ou que des larmes roulaient sur ma joue, il me serait un peu plus fort contre lui.

    Chapitre 4 : Le départ.

    J’ai 17 ans, je ne suis toujours pas très grande, j’ai les cheveux qui ondulent, toujours blonds, et je suis toujours douée pour le dessin. Mais, ce qui a véritablement changé, c’est que j’ai décidé de ne plus regardé mes parents qui ce détruisent l’un et l’autre à tour de rôle. Je pars, je vais à la Mileystion University. Je vais faire des études d’architecte. Je vais changer d’air. A l’aéroport, ma mère est en larmes, mon père n’est pas là. Il y a aussi Amanda, qi aux yeux brillant, et James. James, une vraie histoire compliquée. Couple, pas couple, ont à fait le yo-yo depuis qu’on s’est rencontré, il y a un bout temps, mais on ne s’est jamais laissaient tombés. Il me sert fort dans ses bras, il sait qu’on ne se reverra peut-être plus jamais. Il part à l’université d’Oxford, en Angleterre. Nous nous donnons notre dernier baiser. Nous ne sommes pas ensemble, mais je l’embrasse, un baiser salé. Puis, vient le tour d’Amanda, je sais qu’elle, je la reverrais certainement, elle va à l’université du comté. Puis, ma mère. Elle pleure trop, c’est sur jouée, même pas sincère, je la prends dans mes bras et lui fait une bise. Un dernier appelle du micro pour els passagers du vol pour Toronto. Je monte dans l’avion. Regarde l’aéroport rétrécir et disparaître.

    Caractère, Goûts, Vie Amicale & Sentimentale : [Minimum 6 lignes]

    Parce que les amis sont toujours là quand les autres sont partis ;

    Kyle Scott
    Depuis mon arrivé ici, tu as toujours été la pour moi. Je te confie tout, mais absolument tous. Tu connais toute mon histoire, je connais la tienne. Il ‘n’y a jamais eu d’ambigüité entre nous, best friends 4 ever.
    au début, je n’aurais jamais crus que nous serions plus que juste des connaissances, mais tu m’as parlé, et je t’ai répondus. Même si ça ne fait que 2 ans qu’on se connaît, j’ai une absolue confiance en toi. 2 ans…J’ai l’impression que ça en fait 10 !

    Vanessa Weetord
    Ma petite amie. Un cou de foudre, vraiment. Tu m’as accueillis dans les planeurs, et on ne c’est plus quitté. Comme une évidence. Si tu savais à qu’elle point je tiens à toi, Notre première expérience féminine, au début, tu n’oser pas, mais l’amour triomphe de tout =D. Je t’aime.

    Joe Lewis
    Mon petit ami, il en fait tellement pour moi. Il supporte ma double relation, m’aime et me soutient. Je sais que cette double relation le fait souffrir, c’est d’ailleurs le principal sujet de nos prises de têtes. Mais, je tiens énormément à toi aussi, et je t’interdit d’ne douter u instant ;

    Physique & Signes Particuliers : [Minimum 5 lignes]
Je ne suis pas très grande, 1m63. Mais les talons compensent^^. Je ne suis pas épaisse du tout aussi. Il paraît que ça en devient moche, pourtant, j’ai tout essayé. McDo presque tout les jours, rien à faire, je ne grossis pas. Je reste donc à un poids de 41kilos. Je suis blonde, les yeux gris-vert. J’ai des piercings, de tatouages, un tribal en bas du dos, et une petite étoile aux poignets droits, sur la veine. J’ai un tache de naissance sur la cheville gauche, petite, elle est beige foncé. Mais, comme ma peau est très pale, malgré mon amour pour le soleil, on la voie un petit peu quand je suis en short et baskets basses. Sinon, j’aime bien avoir les ongles manucurés, ne me demandé pas pourquoi xD. Pas de faux ongles ! Mais, des ongles bien nets, je trouve ça trop mignon ! Je m’habille sans vraiment avoir de style, mais c’est toujours stylé mdrr’. Les couleurs flashy j’aime bien, mais je peux êtres très sobres, comme je peux avoir un style très destroyer et très classe.

DERRIERE L'ECRAN

    - Prénom : SNOW
    - Âge : 13 ans
    - Niveau RP : 13/1o
    - Exemple De RP :
    Spoiler:
    - Présence sur le forum : 5/7
    - Que pense tu du forum ? (design, contexte ...) : Bah, j’aide les admins pour le design, alors xD
    - Où as tu connu le forum ? : Admin.
    - Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lyan
*_* Perfect Girl *_*
Blake Lyan


Messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Blake Lyan
Matiére Principale: Sciences
Âge: 19 ans

Dakota Privilton Empty
MessageSujet: Re: Dakota Privilton   Dakota Privilton Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:07

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Dakota Privilton Empty
MessageSujet: Re: Dakota Privilton   Dakota Privilton Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:07

Bienvenue Smile
Il nous manque ton MP est c'est good
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Ryan Stevenson
    Play Boy or Bad Boy ?

Ryan Stevenson


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Ryan Stevenson
Matiére Principale: Gestion de Commerce
Âge: 18 ans

Dakota Privilton Empty
MessageSujet: Re: Dakota Privilton   Dakota Privilton Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:48

Bienvenue Dakota !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Spencer

Abigail J. Spencer


Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Dakota Privilton Empty
MessageSujet: Re: Dakota Privilton   Dakota Privilton Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:55

    Biienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Dakota Privilton Empty
MessageSujet: Re: Dakota Privilton   Dakota Privilton Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:57

Bienvenue Chère Dakota
=D
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Dakota Privilton Empty
MessageSujet: Re: Dakota Privilton   Dakota Privilton Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:58

Bienvenue Smile
JADE <3
Revenir en haut Aller en bas
Tom A. Warrens
    Beautiful Man ™

Tom A. Warrens


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: WARRENS. Tomas Alexander
Matiére Principale: Philosophie
Âge: 19 ans

Dakota Privilton Empty
MessageSujet: Re: Dakota Privilton   Dakota Privilton Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:29

Welcome = )
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Privilton
• If you knew what there is in my mind...
Dakota Privilton


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Dakota Privilton
Matiére Principale: Architecture
Âge: 18 ans

Dakota Privilton Empty
MessageSujet: Re: Dakota Privilton   Dakota Privilton Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:26

Merciiiiiiiiii les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Williams
    Angel's Face Be Able

Heaven R. Williams


Messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Heaven R. Williams
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 18 Ans

Dakota Privilton Empty
MessageSujet: Re: Dakota Privilton   Dakota Privilton Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:35

Welcome Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Dakota Privilton Empty
MessageSujet: Re: Dakota Privilton   Dakota Privilton Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:43

Validé bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dakota Privilton Empty
MessageSujet: Re: Dakota Privilton   Dakota Privilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Privilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‘cause Dakota is talkative ;D!
» Tournée des bars With Miss Dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Bureaux d'Inscriptions. :: Dossier d'Inscription. :: Dossiers Acceptés.-
Sauter vers: