Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grosse appétit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail J. Spencer

Abigail J. Spencer


Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Grosse appétit. Empty
MessageSujet: Grosse appétit.   Grosse appétit. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:42

Grosse appétit. Ksteww26 Grosse appétit. R6_cop10
« Grosse appétit. »
Avec Tomachou'. Razz

    La matinée avait été longue, très longue. Interminable, même.
    Abigail s'était levée en retard, ce matin. Elle devait arriver en cours à 8h00, or, il était 7h45 et elle dormait paisiblement. C'est en sursaut qu'elle se réveilla en constatant l'heure.
    La jeune fille n'eut même pas le temps de manger convenablement. Elle attrapa juste un croissant et sortit de chez elle.
    C'est à pied qu'elle se dirigea vers l'université, puisque c'était à seulement 200 mètres de sa chambre d'étudiante.

    Quand elle arriva là bas, elle avait 5 minutes de retard. La jeune fille se dépêcha de monter les escaliers quatre à quatre avant de subir la morale du professeur qui ne fut pas bien longue. Vu les notes qu'Abigail avait et le peu de retards que comptait son bulletin, son prof' avait certainement comprit qu'elle avait fait tout son possible pour arriver à l'heure. Or, elle n'y avait pas réussit...
    Vêtue d'un slim noir, d'un tee-shirt gris argenté et de converses noirs et blanches, elle avait passé la matinée à calmer sa famine qui augmentait de plus en plus. Quand la dernière sonnerie retentit, ce fut avec joie qu'elle marcha rapidement vers le réfectoire.
    La brunette passa la carte qu'on lui avait donné il y a quelques jours, à la rentrée, dans une sorte de machine et cette dernière débloqua l'accès à un plateau qu'elle prit immédiatement.

    Elle décida de prendre une salade, du jambon et des frites. Quand elle se dirigea vers l'immense salle où tout le monde mangeaient, elle chercha du regard une table libre...
    Aucune.
    Puis, elle vit un groupe de garçons partirent, elle s'approcha alors de la seule table et s'assit sur une des six chaises.
    La jeune fille soupira alors en buvant une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom A. Warrens
    Beautiful Man ™

Tom A. Warrens


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: WARRENS. Tomas Alexander
Matiére Principale: Philosophie
Âge: 19 ans

Grosse appétit. Empty
MessageSujet: Re: Grosse appétit.   Grosse appétit. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:22

    Un nouveau jour vient de commencer quand Tom ouvra les yeux, il se retourna dans son lit pour voir l'heure qu'il était et il vit 4 chiffres sur le cadrant indiquant 06 - 00. Tom regarda le plafond en laissant échaper un léger soupire ... Il n'était que 6 heures du matin et Tom été déjà réveillé ... Tout en souplesse, il se leva et se dirigea vers la salle de bain, là il s'arrête quelques minutes sur le reflet de lui même que lui donner son miroir ... Il avait les cheveux en bagaille, des yeux à moitiés ouvert et il était mal rasé ...

    * Regarde moi ça ! Je ne ressemble à rien *

    Dans un soupir de désespoir, il appliqua de la mousse à raser et commença son travail d'homme quand il eut finit, il se comtempla avec un petit sourir au coins des lèvres ... Il enleva son boxer et pénétra dans la douche ... Avant d'allumer l'eau, il vérifia qu'il avait bien mit de l'eau tiède. Il alluma la douche et l'eau tiède coula soigneusement le long de son corps ... Son passage à la salle de bain dura en tout 30 minutes et oui Tom est presque pire que certaines filles ! Maintenant, il se trouvait devant sa fenêtre, il était coiffé très soigneusement, bien rasé, vêtu d'un jean slim, des baskets noires et un t-shirt moulant noir, un look qui lui ressemble totalement. Après avoir jetter un coup d'oeil au réveil, il décida de prendre son sac qu'il mit sur son épaul et de partir direction l'universitée ...
    Au bout de quelques minutes de marche, il arriva enfin à sa salle de cours où il s'installa au 3e rang dans la colonne de gauche, il déposa ces affaires calmement sur la table ... Pendant le cours, Tom observait les élèves qui l'entouraient et quelque fois un petit sourire charmeur s'installait sur ces lèvres quand une fille le regardait trop souvent ... Pendant toute la matinée ça été comme ça, des changements de classe, de nouvelles têtes et autres ... Tom n'en pouvait plus, il lui tardait une choses, c'est d'aller MANGER ! La dernière sonnerie de la matinée se fit entendre et Tom alla d'un pas lent et gracieux au réfectoire.
    Arrivé au refectoire, Tom prit le temps d'observer les élèves, on aurait dit un jungle dans la quelle il faut se battre pour avoir sa part et sa place ...

    * Mon dieu, où je suis tombé ... *

    Tom avança calemement vers les plateaux, il en prit un délicatement et commaça à se servir ... Il prit une pomme et une salade ... Pour quelqu'un qui avait faim, Tom n'avait pas prit grand chose ... En se retournant pour trouver une place parmi ces "animeaux ", Tom apperçut une jeune fille seule dans son coin à une table, cette jeune fille était brune et assez charmante de dos ... Ne trouvant pas d'autre place ... Il décida d'aller rejoindre cette jeune fille ... Sans un mot, sans un bruit, il arriva à côté de celle ci et déposa soigneusement son plateau et tira doucement une chaise et tourna la tête vers la jeune demoiselle.

    - Puis - je me joindre à toi ?

    Tom regardait la jeune fille avec un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Spencer

Abigail J. Spencer


Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Grosse appétit. Empty
MessageSujet: Re: Grosse appétit.   Grosse appétit. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:37

    Abigail entreprenait alors de manger sa salade.
    Attrapant soigneusement sa fourchette de sa main droite, elle piqua dans son plat et manga quelques bouchées poliment. Ses yeux pivotaient vers la table d'à côté où une espèce de bandes de jeunes délurés se mettaient à rire tout en s'envoyant des miettes de pain. Elle resta là un moment en les regardant. Avaient-ils vraiment que ça à faire ? Jouer avec de la nourriture ? Puis elle se tourna vers une autre table, plus loin de la sienne. Les filles regardaient à l'entrée du réfectoire, un petit sourire charmeur aux lèvres.

    La brunette haussa un sourcil avant de se retourner, elle aussi, curieuse de savoir qui était-ce cette personne que ces pimbêches regardaient depuis quelques dizaines de secondes avec des yeux de biches perdues.
    C'est alors qu'elle comprit. Un beau brun, la plateau en mains, s'avançait d'une démarche masculine et gracieuse. Elle fut surprise en remarquant qu'elle le regardait pendant un moment avant de se retourner, attrapant son verre d'eau...

    « Puis - je me joindre à toi ? »

    Abigail faillit tout recracher sa gorgée d'eau quand elle entendit une voix qui ne ressemblait en rien à ceux des autres garçons de cette université. Ses joues prirent alors une teinte rose clair tandis qu'elle le dévisageait longuement.
    Il arborait un magnifique sourire aux lèvres, le plateau sur la table.

    « Oui... Bien sûr ! »

    Voila ce qu'elle avait réussit à dire d'une petite voix agitée et discrète.
    Elle baissa les yeux vers son plat tandis qu'il s'installait sur la chaise d'en face.
    La brunette se retourna vers une fille qui lui lançait un regard noir. Gênée, elle déposa ses yeux dans ceux de l'inconnu, un mince sourire aux lèvres.

    « C'est assez chaud pour trouver une place dans cette 'aquarium' ! »

    Ses lèvres s'étirérent à nouveau en un mince sourire amusé. La jeune fille passa une main dans ses cheveux, les relevant lentement tout en fixant le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Tom A. Warrens
    Beautiful Man ™

Tom A. Warrens


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: WARRENS. Tomas Alexander
Matiére Principale: Philosophie
Âge: 19 ans

Grosse appétit. Empty
MessageSujet: Re: Grosse appétit.   Grosse appétit. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:46

    Dans un silence, Tom se mit en face de la jeune fille, il la regardait tendrement en se demandant qu'est qu'elle pouvait bien penser de lui ... Pendant quelques minutes, il l'observa sans rien dire car il entendit des rires venant sur la table voisine, il détourna son regard dans le jeune brune pour jetter son regard sur un table de filles ... Il fit un petit sourir charmeur avant de revenir sur la jeune demoiselle ... Il plaça délicatement son plateau en face de lui et prit d'un geste gracieux sa fourchette et piqua calmement dans son assiette de salade et apporta celle ci soigneusement dans sa bouche puis redescendit son bras sur la table et macha tranquillement sans faire un bruit sans ouvrir la bouche ... Il mâcha sa salade comme un homme bien élevé ... Après avoir avaler, il recommança au moins 3 fois avant de s'arrêter dans les yeux pétillants de la jeune fille qu'il avait en face d'elle ... Il eut un sourir amusé quand celle ci lui dit :
    - C'est assez chaud pour trouver une place dans cette 'aquarium' ! Le jeune brun bouva une gorgée d'eau et lui répendit d'une voix calme.


    - Je dirai plutôt dans cette jungle, car tous ces élèves se prennent pour des " animeaux " ! Toujours à la recherche de nouvelles proies, toujours près à sauter sur n'importe quoi pour protéger son territoire.

    Tom bessa les yeux sur son assiette et continua à manger tranquillement ... Il sentait très bien qu'on les observait et qu'on se demandait pourquoi il est ici avec cette jeune fille seule à une table ... Tom observa tout le monde du coin de l'oeil avec de replonger son regard vide dans celui de la jeune brune ... Il s'appuya soigneusement contre le dossier de sa chaise et prit d'un geste gracieux la pomme qu'il amena soigneusement dans sa bouche où il croqua dedans ... Il regardait toujours la jeune fille ... Quand il avala, il ne remit pas sa pomme dans sa bouche, non, il décida de lui parler.

    - Tu t'appelles comment ?

    Quelle question ! Tom ne savait pas trop quoi lui demander à par son prénom et son nom, c'est une question très évidente dans un début de conversation ! Tom lui adressa un petit sourire où on pû apperçevoir un peut ces dents et il recroqua dans sa pomme en attendant la réponde de la jeune demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Spencer

Abigail J. Spencer


Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Grosse appétit. Empty
MessageSujet: Re: Grosse appétit.   Grosse appétit. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:23

    « Je dirai plutôt dans cette jungle, car tous ces élèves se prennent pour des " animeaux " ! Toujours à la recherche de nouvelles proies, toujours près à sauter sur n'importe quoi pour protéger son territoire. »

    Face aux paroles du jeune homme, Abigail hocha la tête. C'était peut être mieux, cette définition du réféctoire, à vrai dire...
    L'observant discrétement, elle le surprit entrain de faire un sourire plus ou moins charmeur aux filles d'à côté. Haussant un sourcil, elle rabaissa rapidement son regard sur son plateau tandis qu'il la dévisageait en mangeant sa salade poliment.
    L'appétit qu'elle epprouvait juste avant qu'il arrive diminuait jusqu'à ce qu'elle n'ait même plus l'envie de manger ses frites et son jambon.
    Elle dut tout de même se forçer, bien qu'elle s'arracha une grimace peu convaincante qu'elle esperait discréte.
    Sentant que le jeune homme la regardait, elle fixa son plateau d'un air vide, sans aucune expression particulière. Puis l'inconnu décida de prendre la parole. Elle leva aussitôt les yeux vers lui.

    « Tu t'appelles comment ? »

    C'était le début de conversation normal que tout le monde faisait partout, en général.
    Accompagné d'un sourire dévoilant quelques dents blanches, il croqua dans sa pomme tandis que la brunette le regardait.

    « Abigail June Stewart, mais appelle moi Abi', ça suffira...
    Et toi ? »


    Elle attrapa son verre d'eau, en but quelques gorgées tout en fixant longuement le beau brun, attendant une réponse provenant de lui-même.

    ( Désolé c'est trèès court =SS )
Revenir en haut Aller en bas
Tom A. Warrens
    Beautiful Man ™

Tom A. Warrens


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: WARRENS. Tomas Alexander
Matiére Principale: Philosophie
Âge: 19 ans

Grosse appétit. Empty
MessageSujet: Re: Grosse appétit.   Grosse appétit. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:38

( Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas ! = D )

    Dans ce bruit, Tom essaya de se concentrer sur la jeune demoiselle en face d'elle et de plus il devait se concentrer sur la réponse de sa voisine brune. Beaucoup de monde les observaient mais Tom s'en fichait pas mal car ce qu'il l'intéressé était la réponse de la charmante demoiselle. Quand il eut finit sa pomme, il se redressa soigneusement sur sa chaise et plongea son regard dans celui de la demoiselle et il entendit une voix douce et mélodieuse répondre à sa question, il lui afficha un sourire puis fit un léger mouvement de la tête pour remettre ces cheveux en place.

    - D'accord Abi', moi c'est Tomas Alexander Warrens. Mais je préfère qu'on m'appelle Tom ! Donc appelle moi Tom, charmante demoiselle !

    Tom lui fit un petit clin d'oeil puis il jetta un coup d'oeil dans le plateau de Abigail et vit que celui ci était presque finit ... Il regarda autour de lui assez méchamment car il en a marre d'entendre pleins de rumeurs qui commence à circuler et il n'aime pas trop ça ! Tom regarda son plateau et vit le sien vide, il eut un léger rire pour replongea son regard sur la brunette.

    - Je vois que tu as bientôt finit ton plateau et je ne veux pas que notre conversation se finisse ... Et je voudrai savoir si tu voudrais, bien sûr, rester un peu avec moi à cette table ?

    T
    om voulait continuer la conversation avec Abigail car il trouvait en elle quelque chose qu'aucune fille n'avait eut depuis qu'il est ici. Il lui fit un petit sourire charmeur puis il rapprocha légèrement sa chaise de celle de Abigail pour pouvoir mieux l'entendre, car il n'entendait pas beaucoup de là où il était à cause du bruit que font certains élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Spencer

Abigail J. Spencer


Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Grosse appétit. Empty
MessageSujet: Re: Grosse appétit.   Grosse appétit. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:26

    « D'accord Abi', moi c'est Tomas Alexander Warrens. Mais je préfère qu'on m'appelle Tom ! Donc appelle moi Tom, charmante demoiselle ! »

    Charmante demoiselle ? O.O
    Abigail déglutit. Elle qui était dotée d'un caractère peu ouvert, on venait de lui dire quelque chose qui, certes, lui fit plaisir, mais qu'elle prit peut être trop à cœur. Elle réussit tout de même à marmonner quelques mots d'une voix douce.

    « Très bien... Tom ! »

    Ses lèvres s'étirèrent à nouveau pour former un petit sourire en coin tandis qu'elle reportait son attention sur son plateau presque vide. De toute façon, elle n'avait plus faim, alors pourquoi se forcer ?
    Elle le repoussa lentement pour pouvoir s'accouder sur la table. Ses cheveux tombèrent sur ses yeux. Aussitôt, elle les dégagea rapidement en arrière.
    Abigail était entrain de réfléchir à une question à lui posait pour continuer la conversation jusqu'à ce qu'il lance un regard beaucoup moins positif aux personnes qui les entouraient. D'ailleurs, bien que Abi n'y avait prêté aucune intention, tout ces gens étaient entrain de les dévisageaient comme deux personnes débarquant d'une autre planète.
    Le léger rire masculin du jeune homme se fit entendre tandis qu'il regardait le plateau de la brunette, puis le sien.

    « Je vois que tu as bientôt finit ton plateau et je ne veux pas que notre conversation se finisse ... Et je voudrai savoir si tu voudrais, bien sûr, rester un peu avec moi à cette table ? »

    Cette fois ci, elle lui adressa un large sourire, dévoilant ses jolies dents blanches alignées.
    Tom se pencha alors légèrement vers elle pour pouvoir entendre ce qu'elle s'apprêtait à dire. Elle fit de même, ne prêtant aucune intention aux regards des autres.

    « Avec plaisir, mais je préférerais aller dans un endroit plus calme, histoire de ne pas se faire reluquer toutes les 10 secondes par des gens curieux et malpolis... Ça te tente ou tu préfères rester ici ? »

    Elle accompagna ces paroles par un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom A. Warrens
    Beautiful Man ™

Tom A. Warrens


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: WARRENS. Tomas Alexander
Matiére Principale: Philosophie
Âge: 19 ans

Grosse appétit. Empty
MessageSujet: Re: Grosse appétit.   Grosse appétit. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:08

    Le bruit devenait de plus en plus fort et Tom commençait en avoir marre des petits " gamins " qui riaient pour un rien ou qui se moquaient des gens sans les connaître. Il regardait tendrement la jeune fille à côté de lui, il voulait la connaître et savoir son fonctionnement de vie car il la trouve différente des autres filles qui l'entourent à se jour ! Pendant quelques minutes, Tom réflichissait à ce qu'il pourrait dire et faire pour pas que la jeune fille parte ou prenne peur de lui ... Tom eut son sourire disparraître à cause de ces pensées de son douloureux passé mais dès qu'il entendit la voix divine de Abi', il eut un léger sourire se redessinait sur ces lèvres.

    - Je veux bien changer d'endroit car ici, on va dire que ce n'est pas le lieu pour être calme mais en mangeant on se faire relooker, insulter ou autres ! Les gens sont assez bizarres et je sais de quoi je parle ...

    D
    ' un pas lent et gracieux, Tom ramenait les deux plateaux puis revient à la table où se trouvait la brunette, il avait un sourire en passant à côter d'un groupe car ce groupe fesait une drôle de tête quand il est passé à côté d'un et ça le fait rire car il sait leurs pensées ...

    * Ils doivent se dire que je ne suis pas net comme mec et que je parle aux filles alors que normalement c'est le contraire ... Les mecs qui disent ça ne sont que des idiots ! *

    Tom regardait tendrement Abi' puis il regardait autours de lui pour voir les réactions des élèves car il adore observer les gens et leurs comportements ... On apprend plus sur leur personnalité ! Tom s'assoit à côté de Abigail puis il rapproche sa figure de son oreille pour qu'elle l'entende mieux.

    - Tu voudrais aller où pour être au plus calme ?

    T
    om se remit contre le dossier de sa chaise et regarde la brunette avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Spencer

Abigail J. Spencer


Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Grosse appétit. Empty
MessageSujet: Re: Grosse appétit.   Grosse appétit. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:15

    « Je veux bien changer d'endroit car ici, on va dire que ce n'est pas le lieu pour être calme mais en mangeant on se faire relooker, insulter ou autres ! Les gens sont assez bizarres et je sais de quoi je parle ... »

    Abigail acquiesça lentement de la tête. Elle but le fond de son verre en deux gorgées avant de le déposer sur le plateau.
    Sans qu'elle ait le temps de réagir, Tom se leva d'un pas lent et gracieux en attrapant rapidement les deux plateaux, les ramenant aux femmes de ménage qui s'étaient portées volontaires pour les nettoyer, eux aussi.

    Gênée par tout ces regards, elle baissait les yeux jusqu'à temps que le jeune homme revienne. Quand il fut en face d'elle, la jeune fille le regarda, un sourire aux lèvres. D'ailleurs, étrangement, Abigail ne faisait que de sourire quand il était près d'elle ! A croire que ses sourires charmeurs et à tombés par terre étaient vraiment contagieux...

    Quelques secondes plus tard, il se pencha vers elle, frôlant son visage pour échapper quelques mots près de son oreille, de façon à ce qu'elle entende mieux. De nouveau, la brunette se sentit rougir. De toute façon, ses joues la trahissaient à chaque fois, alors elle n'y prêtait plus aucune attention.

    « Tu voudrais aller où pour être au plus calme ? »

    Sa voix masculine et divine raisonna dans ses oreilles, ce qui la fit discrètement frissonner.

    « Hum... Dans la cour ? »

    Aussitôt, elle se releva, replaçant sa chaise près de la table et attendit que Tomas fut près pour sortir du réfectoire. Des yeux curieux et indiscrets se posèrent sur eux tandis qu'ils traversaient le long de la salle.
    Quand ils furent sortis, Abigail se dirigea la première vers la sortie.
    Soulagée, elle poussa la porte avec le peu de forces qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom A. Warrens
    Beautiful Man ™

Tom A. Warrens


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: WARRENS. Tomas Alexander
Matiére Principale: Philosophie
Âge: 19 ans

Grosse appétit. Empty
MessageSujet: Re: Grosse appétit.   Grosse appétit. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:32

    En attendant la réponse de la brunette, Tom s'amusait avec ces doights, cela était une sorte de tic chez lui, il fesait ça à chaque fois qu'il était en " manque " ... Ne voulant pas quitter la jeune demoiselle de peur qu'elle parte, il essayait de se contrôler en essayant d'être le plus calme possible ! Tom se leva pour suivre la jeune demoisellle jusqu'à la cour car c'est là où vous allez celle ci et Tom la suivit très heureux mais il ne le montrait pas sur son visage ... Tom est quelqu'un qui n'aime que ces sentiments s'expriment sur son visage ! Quand Abi poussa la porte avec difficulté, un autre jeune homme poussait la porte mais de l'autre sens ... ça veut dire vers Abi' ... Tom voyant le mec poussé derrière la porte, il prit le poignet de Abi' et l'attira calmement vers lui pour que le jeune homme pressé puisse passer.

    - Je te l'ai dit, une vrai jungle ici ! Comment une fille comme toi fait pour y vivre !

    Tom laissa échapper un léger rire puis poussa la porte et lâcha calmement le poignet de la jeune demoiselle. Puis il la regardait avec un sourire aux lèvres qui était très charmeur.

    - Je te suis car je ne connais pas trop bien ici ! ^^

    Tom se mit sur le côté pour la laisser passer et se mit à côter d'elle, il ne savait pas trop quoi lui dire, car Tom n'était pas très fort pour parler aux filles et surtout pour engager une conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Spencer

Abigail J. Spencer


Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Grosse appétit. Empty
MessageSujet: Re: Grosse appétit.   Grosse appétit. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:46

    Au moment où elle poussait la porte, un garçon la poussa de l'autre côté.
    Quand elle sentit la main de Tomas emprisonné ses poignets, elle le laissa faire calmement tandis qu'elle se reculait.
    La jeune fille jeta un regard noir au garçon qui partait en courant, visiblement pressé. Mais son air angélique reprit très vite le dessus pendant qu'elle écoutait le jeune homme.

    « Je te l'ai dit, une vrai jungle ici ! Comment une fille comme toi fait pour y vivre ! »

    Sur ces paroles, Abi' échappa un rire léger et mélodieux.

    « Personne ne me fait vraiment attention ici, je suis en quelque sorte la fille invisible. J'ai déjà envisagé de partir, mais tout seraient trop compliqué, alors je m'abstiens dans cette jungle ! »

    Elle réprima un simple sourire en coin tandis que le beau brun lui raccrochait un merveilleux et divin sourire disons... très très charmeur. De quoi la plonger dans des rêves sans fin.
    Mais ce n'était pas le moment, pas du tout.

    Elle s'avança vers un mur où elle s'y appuya, un peu plus loin du bâtiment où ils avaient sortis il y a quelques minutes de cela.
    La jeune fille fourra sa main dans la poche droite de son slim avant d'en ressortir un paquet de cigarettes où il en restait une dizaine. Elle en attrapa une, le déposa lentement entre ses lèvres et tendit le paquet à Tom.

    « T'en veux une ? »

    De son autre main, elle chercha après son briquet. Zut... Elle l'avait oublié chez elle !
    La brunette soupira, visiblement agacée par ses oublies permanents.
Revenir en haut Aller en bas
Tom A. Warrens
    Beautiful Man ™

Tom A. Warrens


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: WARRENS. Tomas Alexander
Matiére Principale: Philosophie
Âge: 19 ans

Grosse appétit. Empty
MessageSujet: Re: Grosse appétit.   Grosse appétit. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:31

    Tout en traversant la " jungle ", Tom écoutait attentivement la voi sublime de la brunette, cette fille avait quelque chose dont Tom n'avait jamais vu dans une autre fille, il ne peut pas expliquer quoi mais il le ressent ... Etrange non ? ... Peut importe, Tom suivait calmement et gracieusement la brunette, il eut un regard bizarre quand la brunette lui disa ceux ci :
    « Personne ne me fait vraiment attention ici, je suis en quelque sorte la fille invisible. J'ai déjà envisagé de partir, mais tout seraient trop compliqué, alors je m'abstiens dans cette jungle ! »

    Comment on peut faire pour pas prêter à une si jolie fille ! Tom mit une main dans ces cheveux et lui répondit très calmement et mélodieusement :

    - Comment peut - on faire pour ne pas prêter attention à une ... Si jolie fille !

    T
    om esquisa un petit sourire puis remit ces mains dans ces poches ... Après quelques minutes ou même seconde de marche, les deux jeunes gens étaient arriver contre un mur, la brunette s'y appuit mais Tom préfère rester en face d'elle ... Il l'admirait tant ... Pourquoi ? Même Tom ne le savait pas mais il l'admirait, il l'a trouvé différente et ... Belle ! Tom eut un léger sourire puis il regarda le paquet que lui tendait la jeune demoiselle. Il en prit une et oui, notre beau Tom est un grand fumeur ...

    - Merci !

    I
    l lui fit un petit clin d'oeil puis porta la cigarette gracieuse entre ces deux lèvres puis sortie de sa poche arrière un briquet et l'alluma puis il regarda la brunette et eut un léger rire très mélodieux ... Un rire ? Et oui, Tom avait rire et c'était la première fois depuis qu'il est arrivé ! Pourquoi ce rire ? Car il vit que la brunette était aggacée d'avoir oublier son briquet ... D'un geste lent et gracieux, il lui tendit son briquet.

    - Du feu peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Spencer

Abigail J. Spencer


Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Grosse appétit. Empty
MessageSujet: Re: Grosse appétit.   Grosse appétit. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:59

    « Comment peut - on faire pour ne pas prêter attention à une ... Si jolie fille ! »

    Abigail se mordilla la lèvre inférieure.
    C'était très simple de ne pas lui prêter attention, elle arriverait à se fondre dans la masse pour que personne ne la remarque. Et c'était plutôt bien reussit... Jusqu'à ce que Tomas aille à sa rencontre et éveille des rumeurs concernants les deux jeunes gens. Pourtant, ce n'était pas pour déplaire la brunette, loin de là !
    Quand il prit la cigarette, elle rangea son paquet dans la poche de son slim.

    « Merci ! »

    Mais qu'est-ce qu'il avait en lui pour faire retenir l'attention d'Abigail en une seule parole ? Il n'était pas comme les autres garçons d'ici. ll était différent...
    Le voyant échapper un léger rire mélodieux, elle grimaça.
    Puis il sortit son briquet, alluma sa cigarette, et tout cela sous les yeux de la brunette qui n'attendait qu'une seule chose : qu'il lui propose du feu.
    Et c'est ce qu'il fit, puisqu'il lui tendit l'objet d'un geste lent et gracieux.

    « Du feu peut être ? »

    Abigail hocha de la tête avant de se pencher et d'approcher sa cigarette, toujours sur ses lèvres, du briquet. Il l'alluma alors et la jeune fille le retira quelques secondes plus tard en prenant quelques bouffées discrétement. Peu de temps après, elle attrapa sa cigarette entre ses doigts, faisant tomber quelques cendres sur le sol tandis que ses yeux se déposaient dans ceux du beau brun.

    « T'aimes ça, toi, fumer ? »

    Sur ce, elle ramenna la chose en question vers sa bouche, fit le même geste et l'enleva un peu plus tard tout en soufflant la fumée qui sortait de ses lèvres entre-ouvertes.
    Pour accompagner ses paroles, elle échappa un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom A. Warrens
    Beautiful Man ™

Tom A. Warrens


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: WARRENS. Tomas Alexander
Matiére Principale: Philosophie
Âge: 19 ans

Grosse appétit. Empty
MessageSujet: Re: Grosse appétit.   Grosse appétit. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:21

    Tom était toujours en face de la jeune demoiselle, il fumait tranquillement sa cigarette ... Il regardait gentiment la jeune fille dans les yeux, il la respectait beaucoup ... Pourquoi ? Aucune idée ... Juste peut être qu'il la trouve différente ... Enfaite il ne sait pas lui même pourquoi il la respecte ... Tom est un personnage très compliqué ! Sans même s'y attendre, la jeune demoiselle lui demanda si il aimait fumer ... Bien sûr que Tom aime fumer et il n'aime pas que ça ... Il pourrait passer des journées entières à fumer si ça ne tenait qu'à lui mais il a décidé de se stopper un peu sur les cigarettes car il n'a pas très envie de mourrir jeune, il a envie de vivre jusqu'à la mort de sa père ! Oui, Tom veut vivre jusqu'à la mort de son père, il le déteste tant qu'il pourrait lui même le tuer ... Mais il ne veut pas finir en prison même si là bas, il en est sûr, il pourrait survivre ! Son père et lui est une très longue histoire ... Il sourie gentiment à Abi'.

    - Avant je fesais que ça, mais j'ai stoppé un peu ...

    T
    om lui fit un clin d'oeil et n'alla pas plus long de son explication ... Car comme vous le savez si bien, Tom n'aime pas qu'on parle de lui surtout de son père, un être méchant, répugnant et diabolique ! Le seul truc que Tom a eut de son père et le trait de caractère " diabolique " mais ce côté là, personne le connait vraiment car il est rare qu'on trouve ce que fais de méchant Tom et pourtant il en fait mais on ne découvre jamais que c'est lui qui est à l'origine ! Bizarre non ?! ... Tom se mit à regarder autour de lui puis éteint sa cigarette contre le mur et regarde paisiblement la jeune fille dans les yeux ...

    - Et toi ? Tu aimes fumer ?

    B
    en oui, pourquoi ne pas lui posait la question qu'elle lui avait posé ! Tom n'étant pas fort pour discuter avec des gens prenait souvent les questions des autres mais il les posait à la personne en face de lui pour montrer qu'il s'intèresse ... Mais là c'est totalement le contraire, il est intéressé par la jeune fille et par son caractère ... Il ne sait pas quoi lui demander mais le seul fait de rester avec elle est déjà quelque chose de bien ! Ne sachant pas quoi lui demander d'autre, Tom lui adressa un petit sourire charmeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Spencer

Abigail J. Spencer


Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Grosse appétit. Empty
MessageSujet: Re: Grosse appétit.   Grosse appétit. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:53

    « Avant je fesais que ça, mais j'ai stoppé un peu ... »

    Abigail hocha alors doucement de la tête, sans ressentir l'envie de se déccrocher des yeux du jeune homme.
    Elle frisonna quand ils se fixérent pendant un long moment. Ce fut la brunette qui abaissa les yeux, se mordillant la lèvre inférieure, jusqu'à ce qu'il lui retourne la question. Alors, elle le regarda à nouveau.

    « Et toi ? Tu aimes fumer ? »

    « Enfaîte, je... Je n'aime pas. Mais j'en suis dépendante... Un peu comme la... drogue ! »

    Elle baissa les yeux instinctivement.
    Plus jeune, elle avait eu de gros problémes avec la drogue. A un moment, elle en prenait le matin et pendant toute la journée. Ca lui faisait ressentir un sentiment de bien-être et de liberté qu'elle avait du mal à avoir sans ce genre de chose... Après qu'elle avait été suivit par un psychologue qui l'avait aidé malgré tout les nombreux coups de nerf de la jeune fille, elle en prenait beaucoup moins... Bien que si elle n'en prenait pas pendant une semaine, ça lui manquait horriblement...

    Ses doigts se déposérent dans ses cheveux, remontant ses mèches rebelles en arrière pendant qu'elle fixait Tomas longuement. Elle l'inspectait, comme s'il lui cachait quelque chose, alors qu'enfaîte, elle cherchait ne serait-ce qu'un petit détail qui ne le rendrait pas si différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse appétit. Empty
MessageSujet: Re: Grosse appétit.   Grosse appétit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse appétit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Mileyston :: Le Hall & Les Casiers. :: Rèfectoire.-
Sauter vers: