Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche modérateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Recherche modérateur Empty
MessageSujet: Recherche modérateur   Recherche modérateur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:26

Mileyston University cherche de l'aide Smile


En ce moment nous sommes assez chargés Cassy' et moi. En plus de sa du 11 aout au 21 aout je serais absente. C'est pour sa qu'aujourd'hui je vous demande votre aide pour les volotaires, bien sur. Officiellement nous ne prenons qu'un modérateur, mais il est possible que nous en prenons un peu plus

Le modérateur s'occupera de:
- Validé le code des présentations
- Validé la présentation
- Mettre PV pris quand il est pris
- Et s'occuper des partenaires, les validés ...

Si vous décidez de le devenir il faut que vous soyez capable de fair ce qui est au dessus.

Formulaire:
Pourquoi voulez vous être modérateur ?
Avez vous des idées pour le forum ?
Y a t'il des chose que vous n'arriveriez pas à faire ?
Combien de fois êtes vous là par semaine ?

Code:
[u]Formulaire: [/u]
[b]Pourquoi voulez vous être modérateur ?[/b]
[b]Avez vous des idées pour le forum ?[/b]
[b]Y a t'il des chose que vous n'arriveriez pas à faire ?[/b]
[b]Combien de fois êtes vous là par semaine ?[/b]

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Tom A. Warrens
    Beautiful Man ™

Tom A. Warrens


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: WARRENS. Tomas Alexander
Matiére Principale: Philosophie
Âge: 19 ans

Recherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur   Recherche modérateur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:24

    Formulaire:
    Pourquoi voulez vous être modérateur ?
    Je veux être modérateur car je trouve que le forum est très bien comme il est et qu'il a une bonne présentation et j'en suis sûr dès que les vacances seront finis, il marchera ! Après j'ai l'habitude de m'occuper des forums en tant que modérateur et je connais aussi le gros travail des admins ! Et je peux faire aussi des demandes de partenaria sur des forums ^^

    Avez vous des idées pour le forum ?
    Des idées pour le forum ? Je crois que j'en ai pas spécialement car je le trouve très bien comme il est pour l'instant ! Le seul HIC c'est qu'on ne voit pas les signatures, est ce que c'est normal ? J'ai une petite idée mais ... Bon voilà, je trouve que ça serait bien que vous mettiez soit une page d'accueil soit un portail pour présenter les nombreuses activitées que propose le forum ! Ce n'est qu'une idée ^^
    Aussi non pour les idées, je pense que ce n'est pas au modérateur de les trouver mais plutôt aux admins car le modérateur est là spécialement pour aider à appronfondir les idées.


    Y a t'il des chose que vous n'arriveriez pas à faire ?
    Dans la liste des choses à faire, je pourrai tout faire sans problème ! Mais bon après c'est aux admins de voir si le travail est bien fait ou pas ! ^^

    Combien de fois êtes vous là par semaine ?
    Sur ma présentation, j'ai mit que je pourrai être là que pendant 4 jours mais pendant les vacances, c'est tous les jours enfin un peu le matin et beaucoup le soir ! Pendant les cours, je peux être très présente le Lundi soir, Mercredi, Samedi et Dimanche dû mes 4 jours mais je peux ici me connecter tous les jours si j'arrive à finir mes devoirs avant 20heures -- ' mais ça peut être possible !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Spencer

Abigail J. Spencer


Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Recherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur   Recherche modérateur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:30

    Formulaire:
    Pourquoi voulez vous être modérateur ? J'aime beaucoup le forum. Pourtant, j'y suis que depuis hier, mais il a le 'truc' qui me plait. Je me propose pour être modérateur parce que je sais ce que c'est d'avoir un gros travail pour les admins. Donc si vous avez besoin d'aide, je suis partante en validant les fiches de présentation etc. Wink
    Avez vous des idées pour le forum ? J'en ai plusieurs tels que des fêtes, des feu de camps mais je les proposerai si je suis accepter. (:
    Y a t'il des chose que vous n'arriveriez pas à faire ? Je pense que j'arriverais à faire ce que vous me demandez. Je suis administratrice sur des forums et modérateurs sur certains.
    Combien de fois êtes vous là par semaine ? Pendant les vacances, j'y suis très souvent. Pendant les cours, je serais là le soir vers 18h00 si j'arrive à fnir mes devoirs avant. -_-
    Je ne suis jamais là le samedi après midi car je monte dans mon centre équestre, le mercredi, j'y suis toujours (ou presque). Le lundi, mardi, jeudi et vendredi, ça dépendra de mon emploi du temps. =S
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McKay

Aileen McKay


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: McKay Aileen
Matiére Principale: Economie
Âge: 18 ans

Recherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur   Recherche modérateur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:53


    Formulaire:
    Pourquoi voulez vous être modérateur ? Parce j'aime beaucoup ce forum et j'aimerais vraiment qu'il marche Smile En plus de ça, j'ai déjà eu l'occasion de m'occuper de pas mal de forums en tant que modératrice, et de quelques uns en tant qu'administratrice. Je suis donc assez habituée quand il s'agit de maintenir et de s'occuper du forum Smile
    Avez vous des idées pour le forum ? Oui, déjà je pense que faire un message d'acceuil , juste en dessous de la bannière, comme on en voit sur de plus en plus de forums serait bien. Avec une petite présentation, le contexte en résumé, les personnages importants à prendre, les tops partenaires etc.. Et puis peut-être créer des intrigues pour pimenter un peu l'histoire du forum Smile
    Y a t'il des chose que vous n'arriveriez pas à faire ? Pour ce qui est proposé pour le moment aux modérateurs, je pense pouvour tout faire =)

    Combien de fois êtes vous là par semaine ? Environ 5 ou 6 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Recherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur   Recherche modérateur Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:04

Ce fut un choix très dur pour Cassy' et moi même. Nous avons mis un long moment à choisir comme vous pouvez le voir. Puis on a finalement fini par se tourner sur Aileen. On pense que tu serais bien pour ce poste. Je m'excuse auprés des autres qui n'ont pas était choisi. Je tiens à vous remercier de nous avoir proposer votre aide. Si un jour l'envie nous viendrai d'avoir un autres modérateur ( quand on aura un bon nombre de membres ) on se tournera d'abord vers vous, si vous êtes toujours présents.

Encore merci et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Aileen McKay

Aileen McKay


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: McKay Aileen
Matiére Principale: Economie
Âge: 18 ans

Recherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur   Recherche modérateur Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:25

    Merci beaucoup les filles, ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Recherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur   Recherche modérateur Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:26

derien Very Happy
J'espere que tu feras du bon boulot <3
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pearson

Taylor Pearson


Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Taylor Pearson
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Recherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur   Recherche modérateur Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:27

Bon je verouille.
J'attender simplement que tu vois le message. Et derien
Revenir en haut Aller en bas
https://mileyston-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Recherche modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur   Recherche modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Entres Nous. :: Mileystone-university@us.com-
Sauter vers: