Mileyston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mileyston University

Des rumeurs cours sur Mileyston, Serez vous les éviter ? ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de folie...en stop !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:56

La voiture déboula sur le parking à une vitesse folle. Le conducteur fit un dérapage et coupa le moteur de sa voiture. A côté de lui, côté Leylina, accrochée à son siège et toute pâle. La jeune fille avait cru bon de faire le voyage de la garre à l'université en stop. Malheureusement pour elle son chaufeur s'était révélé être un fou du volant. La blonde ne pensait pas qu'elle arriverait entière à destination et lorsqu'elle se rendit compte qu'ils étaient arrivé se fut un soulagement pour elle. Le chaufeur se tourna vers elle mort de rire.

- Tu n'as pas l'air d'aller bien ma belle.

Leylina était tétanisée. Elle se contenta de lui répondre d'un légé signe de tête et ouvrit la portière pour sortir. La tête lui tournait et elle se concentrait pour ne pas renvoyer son petit déjeuner. Le jeune homme de son côté était lui aussi sortit et tendait les valises de la jeune femme. Celle ci les attrapa et remercia tout de même son chauffeur.

- Y'a pas de problème la miss. Je te laisse mon numéro, si jamais tu as besoin un autre jour de moi...

Leylina pris son numéro en se jurant de le jeter dès qu'elle le pourrait. Le jeune garçon repartis dans la foulé aussi vite qu'il était arrivé et la blonde se dirigea vers l'entré de sa nouvelle école. Elle avait l'air plutôt sympa cette université. De plus lors de la visite elle avait sympatisée avec deux personnes. Elle ne serait pas toute seule. D'ailleurs une autre personne semblait arriver derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:39

    Cassidy était déja sur le parking, cherchant ces foutues clefs de ça foutue voiture ! Mais ou avait-elle pu les mettre? Elle ne s'en souvenait plus. Après 10 minutes de recherches elle les trouva dans son porte feuille. Qu'est ce qu'elle foutait ici? Aucune idée, pour l'heure elle verouilla ça voiture et s'alluma une clope.
    Elle vie une voiture arriver à tout allure, manquant d'heurter quelqu'un, s'arretant pile poil devant les marches de l'Université. C'était un fou du volant, Cassidy adorait ces personnes, elle même était un peu fofolle en voiture, elle évita maintes fois quelques accidents.
    Une fille blonde sortie de la voiture, l'air mal en point. Elle devait être fragile! Le conducteur sortie de la voiture, donna à la blondinette ces bagages en lui laissant un papier qui devait être, elle en était sur, un numéro de téléphone. Puis il reparti.
    Cassidy s'avança vers la blonde, qui commençait à monter les marches.

    Pas trop mal au coeur?
    [Petit post désolé, je doit bouger !!]
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:13

Une grande brune s'avançait vers Leylina. Elle dû s'aperçevoir qu'elle n'avait pas l'air en grande forme. Elle lui demanda d'ailleurs si elle allait bien. La blonde lui sourie et lui répondit en rigolant.

- Franchement ? Si. J'en peut plus.

Leylina s'arrêta et posa ses bagages. Le soleil était au rendez vous, et l'air n'était pas encore trop lourd. La blonde sortie ses lunettes de soleil les posa sur son nez et se retourna vers son interlocutrice.

- Au faite, moi c'est Leylina. Enchantée !

Leylina remarqua ensuite que la jeune femme face à elle avait une cigarette à la main. Elle avait pris la résolution d'arrêter de fumer. Mais le stress de rentrer dans un nouvel établissement la poussait à reprendre cette saleté. Elle hésita, louchant assez lourdement sur la cigarrette de la brune puis se résigna et se répéta en boucle dans sa tête qu'il ne fallait plus qu'elle y touche.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:29

    Au faite, moi c'est Leylina. Enchantée !

    Cassidy fut choquée qu'une personne lui donne son prénom directement, sans qu'elle lui demande d'abord. Elle trouva ça accueillant et dècida de bien lui rèpondre, elle ne lui avait rien fait. Mais Cassidy fut tout de suite emportée par un manque de drogue considérable ! Elle se demandait si cela ce faisait de fumer devant cette inconnue, surtout sur les marches de l'université, elle ne voulait pas avoir d'embrouilles avec l'administration de celui-ci. Elle se ressaisie, en se disant qu'elle fumera dans pas longtemps et que tout ira pour le mieux..

    Cassidy Casteway, Oui je suis la fille du fondateur de cet université ..Ce n'est pas une bonne chose, ça je te le certifie.

    Elle souria, peut être que cette fille allait devenir une bonne amie, elle l'éspérait en vain.Puis elle vit que Leylina louchait sur la cigarette. Fumait-elle?

    Tu veux une cigarette peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:30

La jeune femme eu l'air surprise que je me présente à elle ainsi. Mais après tout nous étions toute les deux devant l'université et je pense qu'elle doit y entrer elle aussi. Alors autant faire connaissance tout de suite. Elle se présenta alors à son tours. Cassidy. Elle était la fille du fondateur de l'université, ce qui n'était d'après elle, pas forcément une bonne chose. Elle avait l'air sûr d'elle. A première vu elle parraisait savoir ce qu'elle voulait ou ne voulait pas, après peut être que Leylina se trompait, les apparences sont souvent trompeuse après tout.
Cassidy s'aperçut que la blonde avait du mal à ne pas regarder la cigarette qu'elle tenait à la main. Elle lui demanda si elle en voulait une. Si Leylina s'écoutait elle dirait oui sans hésiter.

-En faite.. j'essai d'arrêter en ce moment. J'ai un peu de mal surtout quand je sens l'odeur mais ça va me passer. J'ai arrêté il y a peu de temps. Merci quand même de m'avoir demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:45

    -En faite.. j'essai d'arrêter en ce moment. J'ai un peu de mal surtout quand je sens l'odeur mais ça va me passer. J'ai arrêté il y a peu de temps. Merci quand même de m'avoir demandé.

    Cassidy se baissa et écrasa ça cigarette sur l'une des marches. Tanpis pour celle-ci, de toute façon elle avait beaucoup de paquets, et une cigarette n'était pas grand chose. Leylina avait tout à fait raison de vouloir arrêter de fumer. Cela n'était pas une bonne chose. Sa rendait les dents jaune, le teint gris, la peau viellissait beaucoup plus vite ..

    Quelle bonne résolution ! Je meurt d'envie de vouloir te dire la même chose mais en temps que Leadeur des planeurs je ne peut pas me permettre de le faire. De toute façon ce serait impossible a vivre. La nicotine fait partie entière de ma vie.. Mais je t'encourage d'arrêter. Une si jolie fille que toi se doit de rester belle dans toute les occasions.. Les garçons n'aiment pas spécialement les fumeuses..Du moins ceux que je connaisse !


    Cassidy rigola, ce n'était pas absolument faux. Et c'était pour cela qu'elle était célibataire. Sa beauté et son charisme n'y changeait rien.. Mais elle ne voulait pas s'arrêter. Non elle ne le désirait pas pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:16

Leylina regarda Cassidy écraser sa cigarette. Elle n'aurait peut être pas du dire que l'odeur lui donnait envide de replonger. Elle n'avait pas vraiment réfléchit aux conséquences et se rendit compte qu'elle aurait pu dire autre chose que ça.

- Quelle bonne résolution ! Je meurt d'envie de vouloir te dire la même chose mais en temps que Leadeur des planeurs je ne peut pas me permettre de le faire. De toute façon ce serait impossible a vivre. La nicotine fait partie entière de ma vie.. Mais je t'encourage d'arrêter. Une si jolie fille que toi se doit de rester belle dans toute les occasions.. Les garçons n'aiment pas spécialement les fumeuses..Du moins ceux que je connaisse !

Leylina trouva dommage qu'une fille comme elle, parce qu'elle est la leadeuse des Planeurs, était déstinée à se droguer une partie de sa vie. De plus elle aussi était jolie, et il est vrai que la cigarette les boufait petit à petit. Après tout c'était son choix Leylina le respectait complètement.

- Je comprend ton choix. Il y a encore un mois je disais que je ne pourrais jamais m'arrêter et pourtant, même si cela reste assez dur par moment j'arrive à m'en passer.

- Et sinon tu es ici pour quel genre d'étude..?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:51

    - Et sinon tu es ici pour quel genre d'étude..?

    Cassidy était entrée à l'Université de son père car elle n'avait franchement pas le choix. Son père voulait qu'elle soit une fille modèle, qu'elle honore l'Université de son père. Si celui-ci n'était pas son père, jamais elle n'aurais pu rentrer dans cette école. Ces notes était catastrophique dans toute les matières. On lui aurait ris au nez si un jour elle serait venue s'inscrire ici. Enfin bon, les profs doivent la supporter car Mademoiselle était la fille de leur vénéré patron..
    Quand son père lui demande se qu'elle aimerait étudiée elle ne savais pas quoi lui rèpondre. Rien ne l'intéressait vraiment.. Sauf la photographie. Malheureusement cet option n'existait pas (ou pas encore!) ici. Donc elle se tourna vers le journalisme.

    J'étudie le Journalisme, bien que cela ne m'enchante guère. Mais je n'ai pas le choix ! et toi, tu étudie quoi?


    Leylina avait une tête à étudier la médecine ou encore les sciences politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:18

- J'étudie le Journalisme, bien que cela ne m'enchante guère. Mais je n'ai pas le choix ! et toi, tu étudie quoi?

Cassidy en journalisme ? Pourquoi pas. Après tout Leylina ne l'imaginait pas dans autre chose. Les sciences ne devaient pas être ce qu'elle préférait, tout comme elle d'ailleurs mais pourquoi pas le journalisme. Cela leur faisait un point en commun.

- Figure toi que je suis également dans le journalisme. Sauf que pour moi ça a été un choix. J'ai toujours aimé ça et je trouve cette univers passionnant. Il y a énormément de choses à faire par la suite et c'est une bonne façon de se faire connaitre, surtout quand on est...

Leylina se rendit compte qu'elle entamait à nouveau un monologue qui ne devait pas intéréssé Cassidy étant donné qu'elle n'avait pas vraiment choisi la voix du journalisme à son entrée ici. Elle s'arrêta donc net et repris plus calmement.

- Excuse moi mais quand je commence à parler de mon futur métier, enfin je l'éspère, j'ai tendance à m'emballer assez vite. Si jamais je devais recommencer et que je ne m'en rendait pas compte n'hésite pas à me le faire savoir, je suis souvent étouffante à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:27

    Excuse moi mais quand je commence à parler de mon futur métier, enfin je l'éspère, j'ai tendance à m'emballer assez vite. Si jamais je devais recommencer et que je ne m'en rendait pas compte n'hésite pas à me le faire savoir, je suis souvent étouffante à cause de ça.

    Cassidy souria. Qu'elle était mignonne! Elle s'excusait sans aucune raison. Cassidy aimait les gens qui parlait, qui racontait leur vie, ce qu'il avait fait hier ou avant hier et ce qu'il comptait faire demain ou après demain. Elle apprenait à découvrir les gens, ce qu'ils aimaient, détestaient. Même si elle ne répondait seulement par quelques bribes de réponses du genre oui, non, ah d'accord, sympa.. Elle ne s'en fichait pas du tout ! Au contraire..

    Oh ne t'inquiète pas. J'aime qu'on me raconte ça vie pendant des heures entières.. Mais je t'avoue que y'en a évidemment qui n'apprécie pas. Dit moi, tu connait du monde ici, ou tu viens juste d'arriver?


    Cassidy elle connait quelques personnes. Une fille avec qui elle s'entendait plûtot pas mal, et une autre qu'elle ne pouvait pas voir. Manque de chance! celle-ci était dans sa classe aussi de journalisme. Décidement, tout le monde s'y abonne !
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:19

Leylina se sentit soulagé de savoir que Cassidy appréciait les gens qui pouvait raconter leur vie, autrement dis les gens comme elle. Et encore elle en avit raconté des pires qu'elle. Ces personnes en devenaient insuportable et ne vous laissait pas en placer une dans une conversation, ce qui n'était pas le cas de Leylina, ou peut être si par moment. Peut lui importait elle était comme ça et les gens qui l'entourait devait l'accepeter comme ça, ou alors ne pas l'accepeter.

Cassidy voulu savoir si Leylina avait fait d'autre rencontre ici. La jeune femme fronça les sourcils faisant mine de chercher.


- Je suis arrivé il n'y a pas longtemps. Je ne connais que.. un certain Ryan. Et toi, tu es la deuxième que je rencontre. Et toi étant donné que ton père est le patron ici, tu dois avoir quand même plus de connaissance ? A moins que tu ne viennes ici vraiment pour la première fois..?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:01

    Je suis arrivé il n'y a pas longtemps. Je ne connais que.. un certain Ryan. Et toi, tu es la deuxième que je rencontre. Et toi étant donné que ton père est le patron ici, tu dois avoir quand même plus de connaissance ? A moins que tu ne viennes ici vraiment pour la première fois..?

    Cassidy ce sentit bien. Cette Leylina allait avoir du succés ici, elle en était certaine ! Elle avait de la conversation, une belle tête, et Cassidy pourrait en mettre ça main à couper qu'elle était une des Lullaby. Mais ce n'était pas le moment d'en parler. De toute façon les Lullaby étaient tous très sympas, peut être un peut trop bosseurs pour Cassidy..
    Leylina lui demanda ci elle connaissait du monde, ici, sur Mileyston. Et bien non! Même si Cassidy était la fille du fondateur, elle était arrivée il n'y avait pas trop longtemps et les seules personnes qu'elle rencontra, elle leurs avait fait vivre un chaos..

    Et bien, je suis comme toi. Bien que mon père sois le fondateur de cette université, je n'ai pas vraiment d'amis. Je suis arrivée il n'y a pas trop trop longtemps, donc voila. Les seules personnes a qui j'ai adressée la paroles était souvent pour m'embrouiller..Mais je connais une Heaven qui est sympa elle aussi, bien que grande geule !

    Effectivement, elle se rappela du jour ou elles s'étaient rencontrées. Heaven était en furie à cause d'une chauffarde qui n'avançais pas avec son 4x4 dernier modèle ! Elle l'avait fait beaucoup rire ce jour la..
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:30

La réfléction de Cassidy fit sourire la blonde. Elle était déjà la fille du patron, elle ne connaissait personne ou le peu de personne qu'elle avait rencontré ici lui avait pris la tête. Il n'y en avait qu'une qui semblait lui avoir plus, une certaine Heaven. Leylina ne la connaissait pas, ou du moins pas encore, elle espérait en tout cas que si elle rencontrait les personnes avec qui Cassidy s'était embrouillé, elle ne s'embrouillerait pas avec elle. De toute façon il en fallait en général beaucoup pour réussir à énerver Leylina et cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

La blonde se tourna vers le batiments et l'examina rapidement, l'école parraissait neuf et bien entretenu. Elle se retourna vers Cassidy et lui demanda hésitante.


- Dis moi tu connais peut être un minimun l'établissement non ? J'ai déjà fait la visite la première fois mais j'ai peur de me perdre en faite. Si u moment tu as le temsp tu crois que tu pourra m'aider ? Seulement si tu connais les alentours biensur..
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:09

    Dis moi tu connais peut être un minimun l'établissement non ? J'ai déjà fait la visite la première fois mais j'ai peur de me perdre en faite. Si u moment tu as le temsp tu crois que tu pourra m'aider ? Seulement si tu connais les alentours biensur..

    Evidemment que Cassidy connaissait l'établissement. Par coeur ! Elle connaissait les meilleurs recoins pour flirter avec un garçon, pour fumer son joint tranquillement, pour faire des complots, ou seulement ce reposer.. Mais Leylina ne devait pas parler de ce genre de coins. Certainement des salles de classes, du cdi, du réféctoire. Le basique quoi..Si elle avait cours de journalisme à la même heure, elle pourrait lui montrer les cours des alentours.

    Oui pourquoi pas, tu doit te rendre ou en se moment ?

    Une amie de Cassidy descendit les marches de l'Université et s'arrêta prés de Cassidy pour lui faire la bise, puis sans hésiter , elle fit la bise à Leylina. Cassidy trouva cela bizarre. Cet fille en générale était insociable, n'adressait la parole qu'a ceux quelle connaissait .. Et encore. Donc ceci était surprenant ! Leylina allait avoir beaucoup de chance, si son physique continuait à donner mordre bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:44

    Cassidy avait l'air de bien connaître les lieux. Après tout, l'établissement était tout de même à son père. Il aurait été étrange qu'elle n'y est jamais mis les pieds. Elle lui demanda ou elle devait se rendre exactement, en réalité Leylina n'en savait pas grand chose. Lors de la visite avec tous les autres élèves elle avait passé un grande partie de son temps à discuter avec d'autres élèves. Elle se demandait d'ailleurs si ceux avec qui elle avait fait connaissance étaient déjà la. Elle n'avait pas pensé à prendre le numéro de téléphone de.. quels était leurs noms déjà? Ah oui, Alexander Dakota et Lindsay Cooper. Tant pis, elle finirait de toute façon par les retrouver un jour ou l'autre.

    - Justement je ne sais pas trop. Ma mémoire fait souvent des siennes et je ne me souviens plus où je dois aller.

    Au même moment une jeunne fille descendit les marches de l'université, s'approcha de Cassidy lui fit la bise et fit de même pour la blonde. Leylina resta légèrement étonnée. Elle ne la connaissait pas et ne l'avait encore jamais vu ici. A croire que sa tête plaisait dans cette nouvelle ville. Elle lui souria poliment et se retourna vers Cassidy.

    - Hum, je supose que c'était une amie à toi. Mais je ne la connais pas et.. enfin il lui arrive souvent de faire la bise aux gens qu'elle ne connait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:04

Justement je ne sais pas trop. Ma mémoire fait souvent des siennes et je ne me souviens plus où je dois aller.

Pourtant Leylina ne fumait pas! Enfin, cela étonnerait Cassidy d'apprendre qu'une petite sainte ni touche se droguait. Elle était pérsuader que Leylina faisait partie des Lullaby. Tout collait..Sauf peut être ces mésaventures avec la cigarette.

Hm, le mieux, c'est que tu te rende à l'administration, je ne pense pas que tu est reçu ton emploi du temps?

L'emploi du temps.. Cassidy ne se souvenait jamais des cours qu'elle avait, bien qu'elle éssayait des les enregistrer dans sa tête. Ca ne venait pas. Peut être par ce qu'elle déstéstait vraiment l'école. Enfin, ce n'est pas l'école qu'elle détestait. Seulement les cours eux même. Et les élèves aussi. Quelque peu bizarre depuis un certain temps.. Mileyston acceptait absolument n'importe qui!

Hum, je supose que c'était une amie à toi. Mais je ne la connais pas et.. enfin il lui arrive souvent de faire la bise aux gens qu'elle ne connait pas ?

Elle se souciait de cette fille! que c'était mignon. C'est sur qu'a ça tête, l'amie de Cassidy ne donnait pas bonne impression. Elle donnait l'air de dire "Pousse toi de mon chemin, j'ai pas à parler avec toi je ne te connais pas, et j'ai vraiment pas envie de te connaître."

Oh non, elle n'est jamais comme ça! Mais tu donne bonne impression, prie pour que cela te porte chance!
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:51

    Cassidy conseilla à la blonde de se rendre à l'administration. Aucun problème, c'était un des seuls endroit qu'elle avait réussi à retenir jusque la avec la salle de détente. Evidement il ne fallait pas lui demander ou se trouvait une salle de cours en particulier car elle serait incapable de répondre.

    Leylina donnait bonne impression. Enfin d'après Cassidy. Pourtant elle ne faisait rien en particulié pour donner bonne impression. Elle était elle, ce n'était pas son genre d'essayer de changer de comportement ou autre en fonction des gens qu'elle rencontrait. Mais elle trouva tout de même bizarre que cette fille vienne vers elle comme ça. Elle espérait que "sa bonne impression" ne changerai pas. A ce rythme elle allait finir par connaitre plus de personne qu'elle ne pensait, ce qui n'était pas plus mal après tout.


[ je suis désolé mais je suis à bout d'idée pour le coup --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:01

    Je t'accompagne à l'administration d'accord? Après je te laisse car j'ai pas mal de choses a faire et les cours vont commencer.

    Cassidy souria à Leylina. Elle ne savait plus trop quoi raconter à cette petite blonde. Mais elle savait qu'elle aurait l'occasion de la revoir. En la croisant dans les couloirs de l'université, ou bien sur le parking encore une fois.
    Elle lui fit signe de rentrer dans l'université. Le hall était bondé de monde, et Cassidy lutta pour ne pas perdre Leylina en route. Beaucoup de monde dévisagea Cassidy puis Leylina. C'était tout à fait inhabituelle de croiser Cassidy accompagnée de quelqu'un d'autre. Alors d'une nouvelle s'était le chapeau! Mais il ne fallait pas qu'ils croiyent que Cassidy était devenue gentille, oh non bien au contraire. Mais Leylina lui inspirait confiance. Il y a toujours des exceptions !
    Arriver à l'entrée de l'administration, il y avait quatre élèves avant de pouvoir accéder au bureau. Il fallait donc attendre.
    Cassidy s'asseya sur une chaise peu confortable installer le long du couloir et tapa sur la chaise d'accoter pour que Leylina s'asseye elle aussi.


(Aller, ton dernier post et je clos le topic =D)
Revenir en haut Aller en bas
Leylina Paxton

Leylina Paxton


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Paxton Leylina
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 17 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:34

    Casidy proposa à Leylina de l'accompagner jusqu'à l'administration. Pour la première fois la blondinette entrait dans l'établissement. Il était grand propre et semblait neuf. A l'intérieur, lorsqu'elle fit son entrée avec Cassidy les gens les dévisagèrent. D'abord Cassidy, puis elle, se qui ne la mettait pas vraiment à l'aise. Vu le regard des autres ékèves sur elle, Cassidy devait être une des personne les plus connu du bahut. Peut être pas que pour du positive d'ailleurs mais pour le moment Leylina s'en fichait. Les filles arrivèrent à l'administration. Quatre élèves étaient avant elles. Cassidy se dirigea vers les chaises disposées derrière elles et invita la blonde à s'asseoir. L'attente fut rapide, ce fut vite au tours de Leylina. Elle se dirigea vers le bureau expliqua rapidement qu'elle venait d'arriver et pris les papiers qu'on lui tendait. Elle retourna au près de Cassidy qui l'attendait près de la porte.

    - Bon Cassy, merci beaucoup, je supose que tu dois avoir des choses à faires. J'espère qu'on se reverra. Contente d'avoir fait ta connaissance en tout cas !


[ merci =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Casteway
_Le Joint Meuf ..*
Cassidy L. Casteway


Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte Du Campus.
Nom & Prénom: Cassidy L. Casteway
Matiére Principale: Journalisme
Âge: 19 ans

Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:01

[Sujet CLOS aahaha Bon Rp avec toi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de folie...en stop !! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de folie...en stop !!   Arrivée de folie...en stop !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de folie...en stop !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mileyston University :: Archives-
Sauter vers: